Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Phoenix Wright
Moonlight drive
DamienPowers
bordelix
The Texas Tornado
LPF57
MVP27
Eddie Guerrero RIP
The_Show_Stopper
Topper
RAFI
RVD
16 participants

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyTriple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
Triple H de retour sur un ring dans deux mois ? Juju97-vip-blog-com-226697TripleH7

D'après les dernières rumeurs, il faudrait attendre encore environ deux mois avant de voir Triple H remonter sur un ring. Rien n'a cependant encore été confirmé par la WWE.

Source : Catchland

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
Grosse "surprise" pour les survivor series....

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
2 mois, ça ferait plutôt Bragging Rights, si le PPV promotionnel pour le jeu vidéo ne change pas.

SD vs Raw, les deux se foutent sur la gueule, Nexus vient taper dans le tas, HHH en sauveur.

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
BR c'est le 24/10 , donc dans 2 mois ouais. J'espère que HHH reviendra en Heel , sinon , j'veux pas le voir.

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
J'espere le revoir en heel également ou alors pourquoi pas remonter DX avec Hornswoggle.

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
Au temps pour moi j'avais oublié l'existence de ce PPV!! Triple H de retour sur un ring dans deux mois ? Icon_lol Triple H de retour sur un ring dans deux mois ? Icon_redface

Tiens je viens de penser à ça...

Nexus passe son temps à clamer qu'il font partit d'un plan très important qu'on ne peux concevoir...
Ce pourrait être le relais Vince => HHH pour la direction de la WWE!!
ça justifierais un éventuel heel turn pour le retour de HHH ainsi que l'attaque sur vince!
Parce que si leur "bigger picture" c'est la conquête du titre... Triple H de retour sur un ring dans deux mois ? Icon_rolleyes

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
oooh Triple H de retour sur un ring dans deux mois ? Icon_mad encore 2 mois à attendre avant le retour de Triple H. J'ai hate! J'espère surtout un heel turn de sa part

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
Ah ben si il ne revient pas en heel, qu'il ne revienne pas du tout! J'adore Triple H, et là, avec un retrait de Vince ces derniers temps (en plus il est presque devenu gentil VKM... tout se perd!), j'aime assez cette idée de RAFI:

RAFI a écrit:

Nexus passe son temps à clamer qu'il font partit d'un plan très important qu'on ne peux concevoir...
Ce pourrait être le relais Vince => HHH pour la direction de la WWE!!
ça justifierais un éventuel heel turn pour le retour de HHH ainsi que l'attaque sur vince!


Un Triple H en patron heel avec une bande de jeunes talents comme armée privée, et qui pourrait jouer les "special enforcers" avec son sledgehammer... Moi j'aime bien l'idée, j'achète! Triple H de retour sur un ring dans deux mois ? Icon_mrgreen Mais c'est pas tellement "tout public"...

Parce que:

RAFI a écrit:
Parce que si leur "bigger picture" c'est la conquête du titre... Triple H de retour sur un ring dans deux mois ? Icon_rolleyes


Mouais, j'y crois pas: trop de monde à Raw sur le titre (Shaemus/Orton, Edge en embuscade, The Miz et sa mallette...) et côté SD!, l'intervention de la Nexus dans la feud pour le WHC serait du plus que n'importe quoi...

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
J'espere le revoir en heel également ou alors pourquoi pas remonter DX avec Hornswoggle.


Rassure moi, tu plaisante réellement là ?

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
Moi je vous le dis et j'assume : Il ne me manque absolument pas.

Donc pas pressé de le revoir devant mon écran.

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
A propos de Triple H heel non pas du tout, apres par rapport a Hornswoggle j'ai mis "pourquoi pas". C'est pas que je suis 100% derriere cette idée, je préfererais voir HHH heel mais ca ne me dérangerait pas de revoir la DX se remonter avec HHH et Hornswoggle. Depuis la fin de la DX avec le petage de plomb de HBK sur Undertaker et le draft a Smackdown de Hornswoggle apart quelques tagteams avec Christian et une mini feud contre Dolph Ziggler il est mis de côté et ca pourrait le remettre un peu en avant de se mettre avec HHH. Je crois l'avoir appercu au SummerSlam access il n'est donc heureusement pas "écarté". Aucune plaisanterie donc, j'espere que mes propos ne te choquent pas trop.

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
A propos de Triple H heel non pas du tout, apres par rapport a Hornswoggle j'ai mis "pourquoi pas". C'est pas que je suis 100% derriere cette idée, je préfererais voir HHH heel mais ca ne me dérangerait pas de revoir la DX se remonter avec HHH et Hornswoggle. Depuis la fin de la DX avec le petage de plomb de HBK sur Undertaker et le draft a Smackdown de Hornswoggle apart quelques tagteams avec Christian et une mini feud contre Dolph Ziggler il est mis de côté et ca pourrait le remettre un peu en avant de se mettre avec HHH. Je crois l'avoir appercu au SummerSlam access il n'est donc heureusement pas "écarté". Aucune plaisanterie donc, j'espere que mes propos ne te choquent pas trop.


Ha non mais là j'avoue être complètement choquer. Je suis d'accord pour Triple H heel, mais là, HHH avec Horny dans la DX, rien qu'à eux deux Triple H de retour sur un ring dans deux mois ? Icon_eek Attends, tu veux pas qu'ils battent la Hart Dinasty pour les titres par équipes non plus ? La D-X est complètement finie... il n'y a plus que Triple H (désolé, mais le nain vert là, il en fait pas partir pour moi...), la D-X est finie, elle est partie en beauté pour le dernier run de Michaels et le titre par équipe, c'est le passé désormais. Et imaginons 1/10 de seconde que les scripteurs y pensent, Triple H n'acceptera JAMAIS de remonter à présente la D-X...

Non là j'avoue être vraiment choquer...

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
@ TTT : je le suis également ! Triple H de retour sur un ring dans deux mois ? Icon_eek

@EGR : tes propos sont souvent déroutant, mais je respecte tes opinions que se soit sur le mizérable ou sur le leprechaun, mais des fois je me demande quand même si tu vois la réalité en face des trous ! Triple H de retour sur un ring dans deux mois ? Suspect

Sinon ben raw est bon sans HHH ces derniers temps...donc qu'il revienne ou non...s'il revient en heel alors pourquoi pas...

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
HHH en GM heel serait très bien, surtout s'il ne peut pas lutter avant 2 mois...selon les dernières rumeurs, il s'emblerait qu'il ferait son retour dans un rôle ou il ne combatrait pas





*source wrestlezone.com

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
DamienPowers a écrit:
HHH en GM heel serait très bien, surtout s'il ne peut pas lutter avant 2 mois...selon les dernières rumeurs, il s'emblerait qu'il ferait son retour dans un rôle ou il ne combatrait pas







*source wrestlezone.com


oui enfin moi aussi je peux en inventer des rumeurs sur Triple H qui va revenir pour servir de jobber, perso les rumeurs j'y croit pas c'est de la connerie, et HHH heel, dernier run comme Batista

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
DamienPowers a écrit:
HHH en GM heel serait très bien, surtout s'il ne peut pas lutter avant 2 mois...selon les dernières rumeurs, il s'emblerait qu'il ferait son retour dans un rôle ou il ne combatrait pas







*source wrestlezone.com


oui enfin moi aussi je peux en inventer des rumeurs sur Triple H qui va revenir pour servir de jobber, perso les rumeurs j'y croit pas c'est de la connerie, et HHH heel, dernier run comme Batista


Sauf que là ça vient de Wrestlezone, qui est un site plutôt crédible.

HHH en GM, ça me dérangerait pas, en enforcer non plus ça me dérangerait pas.
Même si je préfère qu'ils attendent pour lui booker un bon gros retour aux Survivor Series.

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
A propos de Triple H heel non pas du tout, apres par rapport a Hornswoggle j'ai mis "pourquoi pas". C'est pas que je suis 100% derriere cette idée, je préfererais voir HHH heel mais ca ne me dérangerait pas de revoir la DX se remonter avec HHH et Hornswoggle. Depuis la fin de la DX avec le petage de plomb de HBK sur Undertaker et le draft a Smackdown de Hornswoggle apart quelques tagteams avec Christian et une mini feud contre Dolph Ziggler il est mis de côté et ca pourrait le remettre un peu en avant de se mettre avec HHH. Je crois l'avoir appercu au SummerSlam access il n'est donc heureusement pas "écarté". Aucune plaisanterie donc, j'espere que mes propos ne te choquent pas trop.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ecoute tes opinions, je veux bien les respecter (Mizérable, Flair and co...) mais là franchement non... Et puis Undertaker pourrait se ramener deguisé en fée tant qu'on y est...
Mettre le nabot en avant et pour faire quoi? Lui faire gagner le titre IC?

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
Mais c'est un troll (je l'espère pour lui) ce mec, aucun intérêt à relever ses propos, vous auriez dû vous en rendre compte depuis le temps.

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
UnderShredder a écrit:
Mais c'est un troll (je l'espère pour lui) ce mec, aucun intérêt à relever ses propos, vous auriez dû vous en rendre compte depuis le temps.


Un peu de respect quand même et pourquoi ne pas relever ses propos?

Moi je pense que RIP Guerrero est très penché vers le divertissement pur, parfois peut être "un peu" au détriment du catch. C'est vrai que l'idée est un peu farfelu mais pourquoi pas faire une allusion à la DX dans 1 segment ca pourrait être marrant , bon après je suis d'accord pour dire que la reformation non quand même pas...

De toute façon je ne suis absolument pas fan du HHH qu'on nous sert depuis un bon bout de temps donc qu'il se soigne bien je ne suis pas pressé de le revoir...

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
bordelix a écrit:
UnderShredder a écrit:
Mais c'est un troll (je l'espère pour lui) ce mec, aucun intérêt à relever ses propos, vous auriez dû vous en rendre compte depuis le temps.


Un peu de respect quand même et pourquoi ne pas relever ses propos?

Moi je pense que RIP Guerrero est très penché vers le divertissement pur, parfois peut être "un peu" au détriment du catch. C'est vrai que l'idée est un peu farfelu mais pourquoi pas faire une allusion à la DX dans 1 segment ca pourrait être marrant , bon après je suis d'accord pour dire que la reformation non quand même pas...


Seulement un peu ??
Nan mais dans ce cas là autant regarder du cirque hein (je sens certain venir répondre que la WWE c'est déjà du cirque Triple H de retour sur un ring dans deux mois ? Icon_biggrin2 ) parce que mis à part des gamins de 5 ans je me demande qui peut bien se préoccuper de la situation de Hornswoggle au sein de la WWE.
Après chacun ses opinions, ok je veux bien mais soyez francs, vous avez tous pensé comme moi quand vous avez lu cette aberration

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
[quote="UnderShredder"]
bordelix a écrit:
Nan mais dans ce cas là autant regarder du cirque hein (je sens certain venir répondre que la WWE c'est déjà du cirque Triple H de retour sur un ring dans deux mois ? Icon_biggrin2 )


Comme le dit un célèbre proverbe "le catch, au Mexique c'est une religion, au Japon c'est un sport, aux Etats-Unis c'est une blague."

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
Mis a part les enfants de 5ans je me préoccupe un peu de la situation de Hornswoggle a la WWE, il n'as pas moins d'intérret que les Bellas ou Chris Masters je trouve. Je l'ai toujours trouvé très sympa comme ptit gars et même si il n'apporte absolument rien dans le catch lors d'un show sa présence est quand même bien souvent divertissante que ce soit dans les storylines avec Finlay Vince Khali DX etc... . Moi j'avous et je n'ai pas honte de dire qu'il me fait souvent rire, même le coup de récupérer la ceinture cruiserweight pour en finir avec elle j'ai bien aimer.

Après je le répete j'ai mis "pourquoi pas", mon idée se rapprochais plus des propos de bordelix c'est a dire une reformation pour un ou pourquoi pas quelques segments pour faire un clin d'oeil a DX. C'est a dire avec le casque sur la tête et le tshirt entrain de faire le signe, je ne voulais pas dire HHH et Hornswoggle équipier en tag lors d'un match comme le tag Finlay-Hornswoggle. Je l'ai dit dans ma première phrase, je verrais bien comme beaucoup de vous Triple H de retour en Heel.

Si tu ne souhaite pas lire mes suggestions rien ne t'empeche de sauter le paragraphe a chaque fois que tu vois mon nom UnderShredder.

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
Les gars c'est quoi votre délire ? Foutre la pression à un mec et l'insulter parce qu'il aime pas 95% de ce que le forum aime ? Triple H de retour sur un ring dans deux mois ? Icon_eek Vous voulez le faire dégager du forum ou quoi ?

Dernière édition par The_Show_Stopper le Ven 20 Aoû 2010 - 13:47, édité 1 fois

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
C'est clair, le mec à le droit d'avoir ses opinions, un peu farfelû au goût de tous, certe x)

Personellement moi Triple H, je l'adorais avant, mais ici il me manque pas vraiment, c'est sûr que son retour ne peut faire que du bien à la WWE mais bon...

Si il revient en heel comme à la bonne époque, ce serait génial.
Puis pour ceux qui disent qu'il ne catchera pas à son retour, il lui reste au moins une dernière histoire à regler avec Sheamus me semble t-il x)

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
Bon ça veut dire aussi qu'il ne sera pas présent pour le show de Bercy prévu fin septembre?

descriptionTriple H de retour sur un ring dans deux mois ? EmptyRe: Triple H de retour sur un ring dans deux mois ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre