Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

descriptionBeth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois EmptyBeth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois

more_horiz
Beth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois BethPhoenix5

Dans une entrevue, Beth Phoenix a déclaré qu'elle pensait revenir sur les rings d'ici deux mois.

Source : Catchland

descriptionBeth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois EmptyRe: Beth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois

more_horiz
Purée qu'es ce qu'elle me manque sur un ring! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne l'a plus vue!

descriptionBeth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois EmptyRe: Beth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois

more_horiz
J avoue on s ennuie sans elle. Layla et Michelle sont lassante apars quelque fou rire.

descriptionBeth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois EmptyRe: Beth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois

more_horiz
Que c'est long en effet... La seule véritable catcheuse de SD... voir de la WWE...

descriptionBeth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois EmptyRe: Beth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois

more_horiz
bordelix a écrit:
Que c'est long en effet... La seule véritable catcheuse de SD... voir de la WWE...


N'oublie pas Gail Kim, qui pour moi est même bien meilleur que Pheonix, mais vu ce que la WWE en fait...

descriptionBeth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois EmptyRe: Beth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois

more_horiz
Egalement Natalya Neidhart.

descriptionBeth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois EmptyRe: Beth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois

more_horiz
Ce retour va faire un grand bien a la division feminine de la WWE qui en a bien besoin en ce moment. Une feud Layla-Beth Phoenix peut etre intéréssant sa permettrait a Layla de progresser, c'est pas en affrontant Kelly Kelly ou Tiffany qu'elle va s'améliorer.

descriptionBeth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois EmptyRe: Beth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois

more_horiz
Vivement qu'elle revienne, surtout là avec le possible renvoi de Tiffany ça laisse seulement LayCool, Kelly Kelly et miss corde à sauter j'ai nommé Rosa Mendes! Donc à moins que LayCool entrent en feud l'une contre l'autre ça va être un peu chiant!

descriptionBeth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois EmptyRe: Beth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois

more_horiz
ma chérie me manque Beth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois Icon_sad

descriptionBeth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois EmptyRe: Beth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
bordelix a écrit:
Que c'est long en effet... La seule véritable catcheuse de SD... voir de la WWE...


N'oublie pas Gail Kim, qui pour moi est même bien meilleur que Pheonix, mais vu ce que la WWE en fait...


C'est vrai qu'il y a gail kim et Natalya , autant pour moi , mais le problème c'est qu'on ne les voit que très peu.

descriptionBeth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois EmptyRe: Beth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois

more_horiz
bordelix a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
bordelix a écrit:
Que c'est long en effet... La seule véritable catcheuse de SD... voir de la WWE...


N'oublie pas Gail Kim, qui pour moi est même bien meilleur que Pheonix, mais vu ce que la WWE en fait...


C'est vrai qu'il y a gail kim et Natalya , autant pour moi , mais le problème c'est qu'on ne les voit que très peu.


Elles n'ont malheureusement pas le physique requis pour réussir à la WWE... quoi que pour moi, Gail Kim est vraiment plus belle que les Mccool et autre Layla et Kelly au carré.

descriptionBeth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois EmptyRe: Beth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois

more_horiz
Très heureux du retour de la Glamazone, la catcheuse la plus forte physiquement a la WWE. Je me souviens encore la facon incroyable avec laquelle elle a éliminé le Punjabi Playboy au Royal Rumble 2010 .

Le double porté sur les épaules a la John Cena sur Michelle et Layla pour sa dernière apparition a SmackDown était également très impressionante, très très hate de la revoir en pleine forme, une de mes lutteuses préférés avec Melina.

descriptionBeth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois EmptyRe: Beth Phoenix de retour sur les rings dans deux mois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre