Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

descriptionBrock Lesnar de retour à l'UFC dans 6 mois EmptyBrock Lesnar de retour à l'UFC dans 6 mois

more_horiz
Brock Lesnar de retour à l'UFC dans 6 mois Lesnar


Selon l'entraîneur de Brock Lesnar, ce dernier va mieux et pourra être prêt à combattre d'ici 6 mois environ.

Source : Gerweck

descriptionBrock Lesnar de retour à l'UFC dans 6 mois EmptyRe: Brock Lesnar de retour à l'UFC dans 6 mois

more_horiz
Bonne nouvelle, et heureux qu'il va mieux

descriptionBrock Lesnar de retour à l'UFC dans 6 mois EmptyRe: Brock Lesnar de retour à l'UFC dans 6 mois

more_horiz
En effet c'est une bonne nouvelle surtout qu'il avait l'air assez mal au point. Par contre pour ce qui est du titre je sait pas si l'UFC peut laisser passer 6 mois ou si ils vont faire autre chose, on devrez en savoir plus dans quelques temps je pense.
Esperons juste qu'il puisse se retablir a 100% et qu'il reprenne l'entrainement pour etre a son meilleur niveau, j'ai vraiment envie de voir un combat entre Lesnar vs Carwin Brock Lesnar de retour à l'UFC dans 6 mois Icon_biggrin

descriptionBrock Lesnar de retour à l'UFC dans 6 mois EmptyRe: Brock Lesnar de retour à l'UFC dans 6 mois

more_horiz
Je pense pas qu'il vont lui laissé le titre 6 mois , ça fait un long moment quand même 6 mois ...

descriptionBrock Lesnar de retour à l'UFC dans 6 mois EmptyRe: Brock Lesnar de retour à l'UFC dans 6 mois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre