Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
LPF57
KAzEn
Leeroy
cedric67
vashh
BTMoney
The Immortal
slyjul
Killswitch
bordelix
kevin moineaud
DragonFly
The_Show_Stopper
RVD
18 participants

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? Edge_1196386778Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? Photo-973551-L

Selon plusieurs sources, Edge et John Morrison pourraient faire un "Heel Turn" dans les mois à venir à la WWE.

Source : Gerweck

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
Lol , Edge arrive à peine top face de Smackdown , n'importe quoi...

Pour Morrison , si jamais il passe heel alors le faire gagner à TLC n'a pas plus de sens que Sheamus. Faut qu'il reste face , monte en popularité et feud pour le titre.

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
drunken Ma théorie à propos de JM se met en place ?

Ces 2 retours en heels vont amplifier leurs gimmicks. Et ça va pas leur faire de mal !



@TSS : le turn est pour dans quelque temps, pas pour TLC, peut être après le rumble...

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
morisson et Edge sont trés bien en face...j'ai l'impression que depuis un an Edge a fait que ca de faire des turns...

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
Faut arrêter avec Edge , il y a déjà eu assez de turn.


Pour Morrison , même si je pense que ça serait plus facile pour lui en heel, je ne vois pas pourquoi il passerait heel en ce moment?!

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
Sa sent fort la rivalité edge christian selon moi Very Happy drunken

Pour morrison je pense que sa lui ferait beaucoup de bien

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
ouais m'enfin dans les mois a venir c'est très très vague ça pourrait pour wrestlemania voir après ....puis la news en elle même est pas certaine non plus .
ça me rappelle une ancienne news quasi identique ou Kofi et MVP devait faire un heel turn + un Push qui n'ont jamais eu ...

Sinon on peut tous s'accorder que Edge en Heel opportuniste et Morrison en Heel avec sa gimmick actuel ne pourrait leurs faire que du bien ....quoi que ça manquera de Face a Smackdown ^^

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
Morisson pourquoi pas après le Rumble (et sa victoire pour le tire)
Mais Edge c'est ridicule pour une fois qu'un role "face" lui va bien !

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
Edge est vraiment moins bon en face que en heel, mais bon il fait que de changer ces derniers temps alors c'est mieux de rester comme ça, en plus il y a peu de faces à SD...

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
T'inquiètes, je mets ma main à couper que Bryan Danielson va passer à Smackdown au prochain Draft (surement après Wrestlemania donc).

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
Moi je ne comprends pas trop l'interet de faire turner ces 2 là !

Ils sont bien actuellement, la feud Edge/Kane tient vraiment la route quant à Morisson, il est vraiment proche du ME.

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
Edge ça risque pas avant Avril en tout ca, c'est quasi le seul face pour le titre supreme, puisque Kofi reste à l'IC et que Rey mystério est souvent blessé en ce moment.

Morrisson un Heel Turn en même temps que sa femme ?

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
çi ça se fait avant Wrestlemania pour Edge , avec la blessure de Rey Rey .... ça pourrait faire monter des jeunes comme Kofi par exemple qui l'année dernière feuder bien contre Orton !

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz

Je trouve Edge plus valable en heel de toute façon.
Quant à Morrisson, ça mettra du piquant à son personnage.

hs c'est qui la femme à Morrisson?

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
Mélina. Ceci dit, ils ne sont pas mariés. ça fait juste longtemps qu'ils sont ensemble.

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
Si Edge redevient Heel on va avoir un Edge Vs Christian de toute beauté peut être Smile

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
Si Edge redevient Heel on va avoir un Edge Vs Christian de toute beauté peut être


Mias dans ces cas la pourquoi les avoir mis ensemble pour la remise des Slammy awards ?

J'ai vraiment du mal a croire à cette news !

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
Si c'est vrai, c'est idiot. Edge a turné 3 fois en moins d'un an, et on veut le faire turner encore ??
Après JoMo ce serait bien, mais pas pour l'instant. Pourquoi pas au retour de HHH.

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
Bah en même temps Edge en face... ça reste un face opportuniste. Donc limite tweener.

Edge est plutôt mieux soit heel, soit (et c'est même le mieux) en totalement incontrôlable, à la SCSA en quelque sorte (jetez pas de cailloux, je ne le compare pas à, je prends un exemple!).

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
edge restera l'eternel opportuniste qu'il soit heel ou face le public suivra, il est l'un des rares a pouvoir jouir de ce statut...

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
Pour edge j'ai un peu l'impression qu'il sert de yoyo a l'équipe creative. Trois mois face puis trois Heel ect ect...

Pour jomo, en ce qui me concerne, je l'ai tjrs préfèré en Heel. en face je lui trouve tjrs un cote fade, sans saveur. En Heel j'ai tjrs trouvé qu'il avait un bien plus grand impact.

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
Un Heel Turn pour Morisson pourquoi pas, mais pas pour Edge, en tous cas pas pour le moment, car je pense, qu'il y a actuellement trop peu de face à Smackdown.

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
A l'époque des MNM ou de Miz et Morrison, JoMo était un bon heel...En espérant que ce turn lui fera franchir un palier !

Edge est meilleur en heel qu'en face, donc c'est une bonne chose ! Very Happy Si le ciel est avec nous Christian sera contre Edge dans la course au titre !

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
Ca m'etonnerai fort que Christian soit dans la course au titre. Edge meilleur en heel qu'en face ? J'ai pas dit le contraire, mais tweener, ça lui va bien, il faut attendre encore pour le turner heel.

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
Morrison heel, ca serait super, sa periode avec the miz était vraiment amusante !!

descriptionDeux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ? EmptyRe: Deux catcheurs en "Heel" dans les mois à venir ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre