Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Superman
cena31
The Texas Tornado
dolphmcintyre
Targhan
Hestia
Letal-Poison
oupscmax
IndianBoy33
Lex Luger
MVP27
Tyr
WWE_Hall_of_Famer
THF
Sir Rabbit
Hell's Gate
hyunckel
RVD
22 participants

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir 3026197434_1_2_p98wtZGr

Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE prévoient de donner le WWE Championship à CM Punk à la fin de l'année 2011 ou au début de l'année 2012 et pourrait défendre le titre à WWE Wrestlemania 28. Les officiels auraient été agréablement surpris des bonnes ventes de marchandises concernant CM Punk, d'où cette décision de lui donner le titre prochainement.
De plus, la fédération ne souhaiterait pas que le titre de la WWE interfère dans le combat John Cena vs The Rock à WWE Wrestlemania 28.

Source : Lordsofpain

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
YYEESS

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
YYYYYYYYEEEEEEEESSSSSSS +1 !

Voilà une bonne nouvelle ! Punk champion, nous l'attendons tous ! Enfin la wwe le considère à la hauteur de son talent !

RVD, c'est la bonne nouvelle du jour que tu nous donnes là Very Happy

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
RVD a écrit:
De plus, la fédération ne souhaiterait pas que le titre de la WWE interfère dans le combat John Cena vs The Rock à WWE Wrestlemania 28.
I love you

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Alors la, juste fuck yeah!

Voir même... HELL YEAH ! (Quoi j'ai pas le droit de rêver ?!)

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Mon dieu, Punk dans le ME et Cena à WM sans title match pour la 1ere fois depuis 2005 ! blackeye La WWE a décider d'offrir un grand WM pour une fois ? Mr. Green
Mais j'aurais aimer voir Punk n°1 au Rumble pour le gagner au final, aller à WM et gagner un titre dans une feud géniale. Ou alors Y2J reviens en début d'année, rentre n°1 ou 2 au Rumble, qu'il gagne et va affronter Punk à WM...la je m'engage à ne plus jamais critiquer la WWE de ma vie si le title match est Jericho vs Punk.

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ou alors Y2J reviens en début d'année, rentre n°1 ou 2 au Rumble, qu'il gagne et va affronter Punk à WM...la je m'engage à ne plus jamais critiquer la WWE de ma vie si le title match est Jericho vs Punk.


Arrête, tu te fais du mal Laughing

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
THF a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ou alors Y2J reviens en début d'année, rentre n°1 ou 2 au Rumble, qu'il gagne et va affronter Punk à WM...la je m'engage à ne plus jamais critiquer la WWE de ma vie si le title match est Jericho vs Punk.


Arrête, tu te fais du mal Laughing


J'ai bien rever de rencontrer Kurt Angle et que Punk soit au sommet depuis 2ans, et sa c'est fait pour moi. Impossible n'est pas WWE, dans le mauvais comme dans le bon sens.
Mais j'avoue que je me fais un rêve de fou...Mais pourquoi pas ! Si Jericho a cette promesse de ME à WM, les bookers peuvent bien lui mettre un des seuls avec qui il n'a jamais feuder, sa serait bénéfique pour les 2. Imaginez les faces à faces au micro, la qualité des matchs, le build-up possible, l'engouement autour de l'évènement...Sa serait autre chose que The Miz vs John Cena !
J'envoie le scénario à Vince et je demande 3% de la recette du Royal Rumble et de WM, c'est pas mal non ? Mr. Green

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Étrange. Cela me semblait évident comme orientation pour l'avenir, mais en lisant le post j'ai soudain l'impression que ce n'était pas le cas des officiels WWE. Confused

Ils sont quand même un peu trop à fond sur les chiffres de ratings !
Il devrait savoir que parfois, il ne faut pas se baser sur les premières réactions du public.

Je pensait que le faible succès de Punk dans les Shows qui ont suivi son gros Buz, ne les dissuaderait pas de continuer à le mettre en avant (c'est ce qui s'est passé pour la Nexus, enfin il me semble ...). Visiblement sans ce succès merchandising, ça n'aurait pas forcément évolué dans ce sens.

PS : A moins que Punk en Face ne soit quelque chose qui les gène au niveau du PG ?
En tout cas, je les trouve bien prude et timoré à donner un titre à un mec qui attire le chaland.

Dernière édition par Tyr le Mer 5 Oct 2011 - 23:06, édité 1 fois

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Ah génial, punk champion et jusque Wrestlemania, ce serait magnifique... Mais contre qui, je rêve de Y2J...

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Oui pour une feud avec Jericho (qui ne le serait pas ?).
Mais je préférerais qu'il mette une branlée à Cena à WM.


Oui. Là je rêve pas, je délire. drunken

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Tyr a écrit:
Oui pour une feud avec Jericho (qui ne le serait pas ?).
Mais je préférerais qu'il mette une branlée à Cena à WM.


Oui. Là je rêve pas, je délire. drunken


Pour une feud avec Y2J rêvée, voir mon dernier post ci-dessus.
Cena a déjà son match don niet Tyr. Effectivement tu délires ! Mr. Green

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Si à Wrestlemania, il y a un chris jericho vs cm punk. Je me demande contre qui taker va se retrouver pour son dernier match xD

Kane ou big show ?

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
OOOOHH ouiiiiiiiiii, Cm Punk champion, il le mérite franchement, en plus john cena avait promis de garder le champion pour le mettre en jeu contre The Rock, je pense que ça ne vas jamais arriver !!! De plus je voudrais que ça soit contre The undertaker qu'il combattent comme ça il garde sa ceinture et il détruit le streak.

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
De plus je voudrais que ça soit contre The undertaker qu'il combattent comme ça il garde sa ceinture et il détruit le streak.


Cela n'arrivera jamais Evil or Very Mad . Ni Punk ni personne ne peut battre le Taker dans son cimetière. Néanmoins, un tel match serait sublime, bien que cela couterait le titre à Punk.

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Un titre pour le départ du deadman vous parrez possible? moi je ne pense pas il ne partira pas en retraite avec le titre

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
oupscmax a écrit:
Un titre pour le départ du deadman vous parrez possible? moi je ne pense pas il ne partira pas en retraite avec le titre


Edge l'a bien fait Wink

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Je crois qu'il ya de la matière pour combattre le Taker à wm. Et pourquoi pas Stone Cold? On parle de lui pour feuder avec Punk, mais un bon match entre deux légendes du catch... moi je crache pas dessus! Mr. Green

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Stone Cold ne peut plus catcher à haut niveau, sa blessure au cou l'en empêche

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
tant qu'on parle du taker je vais rebondir sur un autre sujet, et Kane? on le revoie quand? car perso il me manque. Non pas que son catch est exceptionnel, mais il manque un monstre venu des enfer ou un truc dans ce genre...
Je trouve sa dommage et sa me manque...
je ne sais pas vous.

Sinon au niveau des matchs ou pourrait avoir un hhh vs taker suivi d'un cm punk vs Rhodes

Sa pourrait être pas mal.

Oui je sais vous pensez tous que c'est tôt pour Rhodes mais il mérite un match important vus la dimension qu'il prends à la WWE.

Car bon, Punk Vs Del Rio ... sa ne m'augure pas de trop bonne chose perso... Je ne suis pas fan de del rio même si il est bon.

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Del Rio va sans doute rester champion jusqu'à ce que Punk lui prenne la ceinture. Avec la tournée au mexique qui s'annonce, le WHC ne peut pas tourner... surtout vu que rey est absent et Sin Cara trop récemment arrivé pour y prétendre.

Pour Kane, pas de nouvelles, il a surement besoin d'un repos un peu plus long. Il faut admettre qu'il n'a guère arrêté ces dernières années et que lui non plus ne rajeunit pas.

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
oupscmax a écrit:
Un titre pour le départ du deadman vous parrez possible? moi je ne pense pas il ne partira pas en retraite avec le titre


Edge l'a bien fait Wink


Oui mais Edge il était obligé de prendre sa retraite donc si il n'avait de problème de santé il serait toujours champion.

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Super nouvelle, moi le truc qui m'étonne c'est que la WWE s'étonne des bonnes ventes des produits dérivés de Cm Punk. Cm Punk vs Y2J WWe_hall_of_famer tu me fais rêver ! Mr. Green

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
De plus je voudrais que ça soit contre The undertaker qu'il combattent comme ça il garde sa ceinture et il détruit le streak.


Cela n'arrivera jamais Evil or Very Mad . Ni Punk ni personne ne peut battre le Taker dans son cimetière. Néanmoins, un tel match serait sublime, bien que cela couterait le titre à Punk.


Arretez avec le Streak ! Taker ne perdra JAMAIS à WM, si on a pas laisser gagner HBK, on ne laissera pas gagner Punk.
Mais c'est vrai que si Y2J est face à Punk et Cena face au Rock, qui pour affronter le Taker ?
Ne dites pas Stone Cold, Lesnar ou Goldberg s'ils vous plait. Mr. Green Au pire relancez le débat avec Sting, sa faisait longtemps Mr. Green
Mais je crois qu'il y a plus de chances de voir Y2J vs Taker que Y2J vs Punk.
Je pense que Y2J est l'option la plus crédible de la WWE, HHH est le plan de secours et Sting est le rêve de Vince...

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Sting vs Taker.... euh, ils sont en aussi mauvais état l'un que l'autre, ca va pas être beau à voir Laughing

Non, en effet Y2J serait tout à fait possible comme choix.

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre