Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Superman
cena31
The Texas Tornado
dolphmcintyre
Targhan
Hestia
Letal-Poison
oupscmax
IndianBoy33
Lex Luger
MVP27
Tyr
WWE_Hall_of_Famer
THF
Sir Rabbit
Hell's Gate
hyunckel
RVD
22 participants

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir - Page 2 EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
hyunckel a écrit:
tant qu'on parle du taker je vais rebondir sur un autre sujet, et Kane? on le revoie quand? car perso il me manque.

C'est vrai il doit se dépêcher ou il va rater le prix de la pire feud de l'année !
Il l'a quand même gagné 6 fois sur ces 9 dernières années ça serait dommage de baisser son rating Razz

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir - Page 2 EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Sa peut être super mais je sais pas pourquoi je sens que il y aura un truc qui va me gêner. Mauvais pressentiment.

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir - Page 2 EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
C'est une très bonne nouvelle Very Happy

Bon maintenant reste à voir si ça se concrétisera.

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir - Page 2 EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Yeah Very Happy CM Punk vs Alberto ?!

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir - Page 2 EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
YES ! I love you Je dis OUI MONSIEUR ! Enfin une bonne nouvelle ! Il a de la gueule,il est bon au micro,il est bon in-ring,il a tout pour faire un bon champion Smile

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir - Page 2 EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Moi je trouve ça plutôt déconcertant. Le type va être pushé non pas parce qu'il est talentueux mais parce qu'il fait vendre des T Shirts et autres produits dérivés...
Enfin bon ça pas en lisant cette news que j'ai appris comment ça fonctionnait. C'est pas nouveau.


Mais vous devriez ré-écrire vos messages en disant "Chouette CM Punk fait vendre des T Shirts donc il va être pushé!!! Trop bien!! cheers "

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir - Page 2 EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi je trouve ça plutôt déconcertant. Le type va être pushé non pas parce qu'il est talentueux mais parce qu'il fait vendre des T Shirts et autres produits dérivés...
Enfin bon ça pas en lisant cette news que j'ai appris comment ça fonctionnait. C'est pas nouveau.


Mais vous devriez ré-écrire vos messages en disant "Chouette CM Punk fait vendre des T Shirts donc il va être pushé!!! Trop bien!! cheers "


Il vend des t-shirt parce qu'il a été pushé et a prit par à une grosse storyline avec Cena. Et pourquoi a-t-il été pushé ? Parce qu'il voulait se barré de la WWE , et donc a pu négocier une meilleure situation.

Faut attendre que chaque talentueuses superstars aient une fin de contrat pour avoir une chance de faire pression pour recevoir un push Question

Mais en effet , ce n'est pas nouveau cette politique " Plus tu vends , plus tu seras vues ". Mais avant de vendre il faut être vues. Cercle vicieux What a Face

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir - Page 2 EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi je trouve ça plutôt déconcertant. Le type va être pushé non pas parce qu'il est talentueux mais parce qu'il fait vendre des T Shirts et autres produits dérivés...
Enfin bon ça pas en lisant cette news que j'ai appris comment ça fonctionnait. C'est pas nouveau.


Mais vous devriez ré-écrire vos messages en disant "Chouette CM Punk fait vendre des T Shirts donc il va être pushé!!! Trop bien!! cheers "


En quoi c'est différent de d'habitude ? Le dernier a avoir été champion parce qu'il était talentueux et non pas parce qu'il vendait des t shirt est Chris Benoit, c'est seulement quand il est venu dans le Main Event qu'il a commencer à faire vendre. Depuis, tu n'as eu comme champion que des bons vendeurs, et ce n'est pas près de changer à nouveau. Donc perso, au stade où on en est, peu importe la raison pour laquelle il est pusher, tant qu'il est pusher, perso ça m'est égal qu'il reçoive ce push parce qu'il vend des T-shirt ou parce qu'il a fait chantage au moment de son départ, le résultat est le même, seul la méthode diffère...

Bien sur, je préfèrerais 1000 fois qu'il atteigne ce stade à la force de son talent, qu'il soit récompensé à sa juste valeur, mais faut bien se faire à l'idée qu'on est dans une époque où le talent est moindre que le facteur charisme, vendeur et la capacité à se mettre over...

Dernière édition par The Texas Tornado le Jeu 6 Oct 2011 - 20:42, édité 1 fois

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir - Page 2 EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Ouais jsuis content pour punk et le show... sa va faire du boen punk champion...

Mais la il lui faut un vrai adversaire à Wresltemania...

appart undertaker ? qui d'autre?

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir - Page 2 EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Mais vous devriez ré-écrire vos messages en disant "Chouette CM Punk fait vendre des T Shirts donc il va être pushé!!! Trop bien!! cheers "


Ben ... on est des noobs quoi. On gobe tout. Embarassed

PS : Bon allez, ça suffit la WWE salut
Direction le sous-forum consacré à la Chikara !!
Au moins là-bas, je suis sûr que si Mike Quackenbush est pushé, c'est pas à cause de ses immondes pantalons.

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir - Page 2 EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
En quoi c'est différent de d'habitude ?

En rien, à ceci près que dans cette news (contrairement à celles habituelles annonçant un push) c'est bien précisé que Punk va être pushé non pas parce qu'il est doué mais parce qu'il fait vendre.

Ce que je vois surtout c'est que si tu fais pas vendre malgré tout ton talent, bah tu ne seras pas récompensé. C'est pas nouveau, surtout à la WWE. Business is business.

Mais moi cette philosophie là ne me plaisait pas avec d'autres dans le passé, c'est pas parce qu'aujourd'hui elle donne un push à Punk (que je trouve très talentueux) que je vais trouver tout ça formidable quoi.



The Texas Tornado a écrit:
Le dernier a avoir été champion parce qu'il était talentueux et non pas parce qu'il vendait des t shirt est Chris Benoit, c'est seulement quand il est venu dans le Main Event qu'il a commencer à faire vendre. Depuis, tu n'as eu comme champion que des bons vendeurs, et ce n'est pas près de changer à nouveau. Donc perso, au stade où on en est, peu importe la raison pour laquelle il est pusher, tant qu'il est pusher, perso ça m'est égal qu'il reçoive ce push parce qu'il vend des T-shirt ou parce qu'il a fait chantage au moment de son départ, le résultat est le même, seul la méthode diffère...

Bien sur, je préfèrerais 1000 fois qu'il atteigne ce stade à la force de son talent, qu'il soit récompensé à sa juste valeur, mais faut bien se faire à l'idée qu'on est dans une époque où le talent est moindre que le facteur charisme, vendeur et la capacité à se mettre over...

Bah moi ça ne m'est pas égal.

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir - Page 2 EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Enfin, pour moi, Cm punk est pushé pour son talent général. Ils sont juste donné l'une des raisons du pourquoi ceci mais ce n'est pas la seule raison . Enfin je pense pas.

Chris benoit il l'ont récompensé pour le remercier car ils savaient très bien qu'il était comme Mark Henry en fin de carrière même si si Chris avait bien plus de talent que Henry.

La wwe a bien pushé des lutteurs qui avait ni charisme, qui ne vendait presque rien et qui n'avait pas forcément montrait des capacités très convaincantes à leur arrivée. Je parle de Sheamus notamment ou le great Khali. Ces deux- là ont été pushé alors qu'aucun des critères que vous citez était présent.

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir - Page 2 EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
The Great Khali a été pusher à cause de son physique hors norme et pour conquérir le marché indien, au début il était très crédible dans son rôle de monstre destructeur, c'est après qu'ils ont fait n'importe quoi.

Pour Chris Benoit, je ne suis pas d'accord, il n'avait "que" 36 ans et physiquement, il a toujours été quelqu'un de très énergique sur le ring, il avait encore de très nombreuse année devant lui. Il était charismatique dans son style, un peu comme Sabu, qui n'a pas un gros charisme quand il parle mais qui avait la gimmick adéquate qui lui permettait, finalement, d'être quelqu'un de très charismatique.

Jose Marinho a écrit:
En rien, à ceci près que dans cette news (contrairement à celles habituelles annonçant un push) c'est bien précisé que Punk va être pushé non pas parce qu'il est doué mais parce qu'il fait vendre.

Ce que je vois surtout c'est que si tu fais pas vendre malgré tout ton talent, bah tu ne seras pas récompensé. C'est pas nouveau, surtout à la WWE. Business is business.

Mais moi cette philosophie là ne me plaisait pas avec d'autres dans le passé, c'est pas parce qu'aujourd'hui elle donne un push à Punk (que je trouve très talentueux) que je vais trouver tout ça formidable quoi.


A mais je ne trouve pas ça absolument formidable, loin de là, le fait d'être mis en avant parce que tu fais vendre, ça remonte aux années 80 à la WWE, depuis le sacre de Hogan, car bon, avant, aussi talentueux technicien qu'il était, je doute que Backlund, à l'époque, était spécialement un bon vendeur, mais il est resté 4 ans champion grâce à son talent.

Si on voulait que CM Punk soit pusher grâce à son talent, il aurait dut rester à la ROH ou aller à la TNA avant 2009, là aussi il aurait eu ce qu'il mérite. Ou alors, il aurait dut naitre 30 ans plus tôt, à l'époque où la WWE récompensait les talentueux (Backlund, Stasiak, Sammartino etc...). C'est parfaitement malheureux mais c'est comme ça, maintenant la WWE est une machine à fric, c'est comme n'importe quel entreprise, si tu rapporte à l'entreprise, on te garde et tu gagne en grade, si tu rapporte pas beaucoup,soit on te garde mais tu fais la basse besogne ou bien tu pars.

Perso je ne suis pas content que Punk soit dans le main event parce qu'il vend bien, je suis content qu'il y soit tout simplement, comme déjà dit, je préfèrerais 1000 fois que cela soit en récompense de son talent, mais bon....

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir - Page 2 EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
C'est vrai qu'à côté de Punk. Mark Henry a vraiment le cul bordé de nouille. Pardonnez-moi l'expression, mais il ne me semble pas que la vente de combi rouge n'a pas beaucoup explosé ces derniers temps.

D'un autre côté, Punk était déjà Top-Heel. Lui donner un Push, à son niveau, ça revient - en partie tout du moins - à le transformer en Cena-Like.

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir - Page 2 EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Tyr a écrit:
D'un autre côté, Punk était déjà Top-Heel. Lui donner un Push, à son niveau, ça revient - en partie tout du moins - à le transformer en Cena-Like.


Pour en faire un Cena, faut lui donner un titre à chaque WM pendant 5 ans !

ok je sors Mr. Green

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir - Page 2 EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Tyr a écrit:
D'un autre côté, Punk était déjà Top-Heel. Lui donner un Push, à son niveau, ça revient - en partie tout du moins - à le transformer en Cena-Like.


Pour en faire un Cena, faut lui donner un titre à chaque WM pendant 5 ans !

ok je sors Mr. Green


Et a chaque Summerslam, Survivor Series et Royal Rumble Mr.Red

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir - Page 2 EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Entre lui Randy, Orto et les Heels à crédibiliser, il n'y aura jamais assez de ceintures.
Il va devoir tenter le championnat par équipe en solo. Cela risque d'être rude ...

Bon. Espérons que ses t-shirt vont continuer à bien se vendre ...

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir - Page 2 EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Mais qui est Orto ?

Arrow

Bonne nouvelle pour Punk et pour nous ! J'espère qu'il affrontera Dolph Ziggler .

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir - Page 2 EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Mais qui est Orto ?


Heu ... What the fuck ?!?

Le cousin d'Octoberto ? Very Happy

descriptionPossible plan pour CM Punk dans les mois à venir - Page 2 EmptyRe: Possible plan pour CM Punk dans les mois à venir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre