Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Deux catcheurs en moins dans le roster

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
SLAPNUTS
TheDeath
Interlope
cedrinho
ste²ve
HBKROCK
Y2J Styles
gladiator
the pain
Mr WWE
14 participants

descriptionDeux catcheurs en moins dans le roster EmptyDeux catcheurs en moins dans le roster

more_horiz
Deux noms ont disparu des rosters de Smackdown! et de Raw.
Le premier,à Smackdown!,il s'agit de VITO.
Le deuxième pour Raw est plus important puisqu'il s'agit de THE ROCK.
Cela signifie t'il l'arret complet du Rock dans le catch?

descriptionDeux catcheurs en moins dans le roster EmptyRe: Deux catcheurs en moins dans le roster

more_horiz
pour vito , c'était inatendu mais pour ma part, sa ne vas pas faire changer les choses.
En revanche pour the rock , vu ces dernieres declarations, sa me paraissait dans un sens logique mais c'est vraiment dommage.

descriptionDeux catcheurs en moins dans le roster EmptyRe: Deux catcheurs en moins dans le roster

more_horiz
Pour moi je touve que vito ne catch pas trés souvent donc ca ne changeras pas grand chose pour moi. Mais pour moi même ci the rock ne catch plus , c'est trés bete

descriptionDeux catcheurs en moins dans le roster EmptyRe: Deux catcheurs en moins dans le roster

more_horiz
Vito est un ancien de la ECW donc il se pourrait qu' il aille au show extreme ?!

descriptionDeux catcheurs en moins dans le roster EmptyRe: Deux catcheurs en moins dans le roster

more_horiz
Franchement moi Vito ça m'intéresse pas trop de savoir où il évolue, c'est l'absence de The Rock dans la liste du roster qui me déprime quelque peu. Je suis un gros fan de The Rock et le revoir sur les rings me ferait énormément plaisir mais bon...

descriptionDeux catcheurs en moins dans le roster EmptyRe: Deux catcheurs en moins dans le roster

more_horiz
Honnetement, le fait que The Rock soit ENFIN retiré du roster ne me fait ni chaud ni froid. Il ne catche plus, il ne catchera plus sauf surprise.

Pour Vito, dommage, sa gimmick en robe me plaisait bien, et plaisait également au public, meme si elle ne le menait pas a grand chose. Ca me fait beaucoup plus chier que son profil n'y soit plus plutot que celui de The Rock.

descriptionDeux catcheurs en moins dans le roster EmptyRe: Deux catcheurs en moins dans le roster

more_horiz
Je suis un peu comme tout le monde, pour Vito c'est un peu inattendu, même si on le voyais de moins en moins et qu'il n'avait pas de véritable feud, mais je m'en moque car je ne l'aimais pas trop.
C'est surtout pour The Rock que je suis dèg, ça tue l'infime espoir que j'avais de le revoir sur un ring de la WWE

descriptionDeux catcheurs en moins dans le roster EmptyRe: Deux catcheurs en moins dans le roster

more_horiz
Vito est actuellement champion de la DSW. Il a toujours sa robe.

descriptionDeux catcheurs en moins dans le roster EmptyRe: Deux catcheurs en moins dans le roster

more_horiz
Vito on s'en fou un peus lol:tongue: Mais The Rock c'est vraiment dommage, une legende qui s'en va encore... Pourat-il tenir longtemps loin d'un ring...????....

descriptionDeux catcheurs en moins dans le roster EmptyRe: Deux catcheurs en moins dans le roster

more_horiz
pour vito, bien qu'on le voit moins ces derniers temps, son départ nous surprend toujours un peu, mais bon c'est pas la perte de la wwe avec sa gimmick a deux balles.

pour le 2e lutteur dont j'ai oublié le nom (Mr. Green) il faisait quoi au juste ces 5 dernières années à par faire des petites feuds contre goldberg et christian (le coup que christian avait prit son surnom ou un surnom rapport au surnom people's champ), et après il a fait quoi? du cinéma? content de le savoir, ca va bien me cultiver niveau catch Laughing


il était temps que la wwe le retire du roster de raw car franchement, pour ceux qui ne savent pas ce qu'il est du rock pensent toujours le revoir sur un ring un jour alors que ca ne se fera jamais ou alors pour promouvoir un film. c'es bien dommage pour lui qu'il ait arreté sa carrière, car il s'agit d'une des meilleures superstars du catch us, et en plus c'est l'un des rare anciens à ne pas avoir de grosse blessure l'empechant de lutter pleinement et il n'est pas très très veux je crois, la quarantaine, il a encore quelques années devant lui. dommage. facon aujourd'hui comparé aux années 80 et 90, le catch ou catcheurs vivent que pour le fric. quoi de mieux pour the rock que de profiter de sa réussite au cinéma pour gagner un max. il a bien raison s'il voulait juste catcher pour le fric, car la il a de quoi faire. mais bon. c'est son choix.

descriptionDeux catcheurs en moins dans le roster EmptyRe: Deux catcheurs en moins dans le roster

more_horiz
TheDeath a écrit:
Vito on s'en fou un peus lol tongue Mais The Rock c'est vraiment dommage, une legende qui s'en va encore... Pourat-il tenir longtemps loin d'un ring...????....

Ben non moi je m'en fouts pas que Vito ne soit plus dans le roster.
Ancien catcheur de la ECW et de la WCW, très technique et rapide. Au départ je trouvais sa gimmick nulle à chier mais au final, le public l'a bien aimé et moi j'ai fini par accrocher. Un peu d'humour ne fait pas de mal.

descriptionDeux catcheurs en moins dans le roster EmptyRe: Deux catcheurs en moins dans le roster

more_horiz
Pour moi Vito je ne l'ai jamais trop vu catcher donc ca ne me choque pas, pour the Rock par contre que j'aime beaucoup, c'est vrai que ca m'attriste mais en même temps je m'y attendais un peu... On ne le vois plus souvent...

descriptionDeux catcheurs en moins dans le roster EmptyRe: Deux catcheurs en moins dans le roster

more_horiz
The Rock a 35 ans c'est quand même assez jeune je trouve. C'était aussi son âge qui me donnait de l'espérence de le revoir. Mais bon il se consacre é sa carrière cinémathographique, c'est son choix...Mais je voudrais quand même qu'il nous fasse un combat d'au revoir...

descriptionDeux catcheurs en moins dans le roster EmptyRe: Deux catcheurs en moins dans le roster

more_horiz
Vito avait une mauvaise gimmick et son style de catch était peu spectaculaire. Son départ ne m'étonne pas.

descriptionDeux catcheurs en moins dans le roster EmptyRe: Deux catcheurs en moins dans le roster

more_horiz
Vito : Grand potentiel, et à en juger par le message d'Interlope, il est retourné s'Entrainé à la DSW, donc ce n'est qu'un au revoir.

The Rock : Un jour, il va revenir. Mais ce n'Est pas pour demain. Je prédit qu'il sera celui qui va intronisé Mick Foley au Hall Of Fame et quand il va le faire, le public va lui faire la même chose qu'a Hogan à WM21 et le faire craquer.

descriptionDeux catcheurs en moins dans le roster EmptyRe: Deux catcheurs en moins dans le roster

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre