Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Triple H de retour pour Summerlam

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
bigdanom
Who's Next
Karl-Andy
cedrinho
champ69lyon
carlito cool
Jose Marinho
Korehard
Hitman
Le Rock
HBKROCK
*The Rock*
Mr WWE
17 participants

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyTriple H de retour pour Summerlam

more_horiz
Les médecins ont annoncé la nouvelle:Triple H sera de retour juste à temps pour Summerslam
Triple H de retour pour Summerlam 02jk9

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
En voila une bonne nouvelle. Cependant j'y ai souvent pensé lors des raws mais comment vont t'ils le réintroduire ??

Si HBK est champion du monde comment HHH va réagir...

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
Très bonne nouvelle mais la réaction de HHH va tout changer (si HBK est toujours champion--parce qu il peut déjà avoir perdu son titre mais ça m étonnerai quand même). Si HHH est content pour son pote, ils continueronts sûrement la DX mais occuperont quand même leur carrière solo. Mais en revenche si HHH est jaloux de son pote parce qu il est champion ; ça pourrait être une raison de leur éventuelle séparation mais bon...Je vois assez la DX continuer un moment quand même...

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
*The Rock* a écrit:
En voila une bonne nouvelle. Cependant j'y ai souvent pensé lors des raws mais comment vont t'ils le réintroduire ??

Si HBK est champion du monde comment HHH va réagir...


"si" HBK est champion comme tu dis ^^

à mon avis, le retour à RAW de ce dernier sera annoncé une semaine avant ( rating oblige ^^), et ce dernier se joindra à HBK afin de faire durer la DX...espérons le !

néanmoins, je me demande si ce dernier ne sera pas dans le coin de Michaels à WrestleMania 23 Idea

après tout, rien ne l'empêche de faire au moins une apparition d'ici son vrai retour dans les rings ?!

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
Excellente nouvelle. Lors de son retour, la foule sera en délire complet.


_____________

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
Même s'il gagne le titre, HBK ne seras jamais champion jusqu'à SummerSlam. il va l'être au plus jusquà Vengeance s'il est chanceux...

Il va prendre au moins un mois de congé avant le retour de Triple H.

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
Korehard a écrit:
Même s'il gagne le titre, HBK ne seras jamais champion jusqu'à SummerSlam. il va l'être au plus jusquà Vengeance s'il est chanceux...


>Si il le gagne à WM23, il perds le titre le lendemain à RAW dans le re-match face à Cena... J'exagère beaucoup mais c'est limite ça la réalité.
Parce que Cena reprendra son titre comme toujours... Crying or Very sad




>Si par le plus grand des hasards, HBK était champion de la WWE jusqu'au retour de Triple H ; bah heel turn de Triple H et une énième feud entre les deux... Dont on ne se lasse jamais... Neutral

Mais j'aimerais que DX dure encore quelques temps tout de même... Twisted Evil

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
C'est une tres bonne nouvelle, faudra attendre, tout ce que j'espere, c'est que la DX va durer, mais je pense pas que HHH va le trahir, car ce genre la a déja été fais plusieurs fois contre HBK alors qu'ils etait allié, je ne pense donc qu'il ne vont plus refaire ce coup ci

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
en même temps, pourquoi ne serait-ce pas HBK qui "trahirait" cette fois HHH Idea

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
très bonne nouvelle Smile
esperons un retour en force avec la DX pour continuer cette avanture

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
Le Rock a écrit:
en même temps, pourquoi ne serait-ce pas HBK qui "trahirait" cette fois HHH Idea


Oui ça serait possible. Parce que HBK sera trop possessif (WWE title) et HHH l'enviera donc ça pètera un moment ou un autre je suppose...

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
Excellente nouvelle. Espérons un retour au sommet de la DX.

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
Le Rock a écrit:
en même temps, pourquoi ne serait-ce pas HBK qui "trahirait" cette fois HHH Idea


Bah parce que dans une faction c'est pas le champion qui trahit les autres en général... C'est souvent l'inverse.

Pis si un des deux doit faire un heel turn, Triple H est quand même le mieux placé je pense.
Il connait "être heel" tandis que le "face" va bien à HBK. Neutral

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
C'est une bonne nouvelle, sauf que la W.W.E. devra trouver un moyen de le réintroduire dans le show de RAW, surtout si Shawn Michaels est champion.

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Très bonne nouvelle mais la réaction de HHH va tout changer (si HBK est toujours champion--parce qu il peut déjà avoir perdu son titre mais ça m étonnerai quand même). Si HHH est content pour son pote, ils continueronts sûrement la DX mais occuperont quand même leur carrière solo. Mais en revenche si HHH est jaloux de son pote parce qu il est champion ; ça pourrait être une raison de leur éventuelle séparation mais bon...Je vois assez la DX continuer un moment quand même...


En fait je pense pas que la WWE va briser la DX maintenant. C'est ce qui se vend le mieux, que ce soit les T-Shirt (désolé pour l'écriture ^^) les DVD... La DX rapporte énormément d'argent a Vince McMahon.

J'imagine ce scénario : HBK gagne le WWE Championship face a John Cena et au retour de Triple H ils continuent la DX. HHH récupère le titre Intercontinental face a Umaga et ils deviennent tous deux World Tag Team Champions.

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
Si c'était le cas, les fans de catch pourraient très rapidement se lasser de la Degeneration-X.

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Le Rock a écrit:
en même temps, pourquoi ne serait-ce pas HBK qui "trahirait" cette fois HHH Idea


Bah parce que dans une faction c'est pas le champion qui trahit les autres en général... C'est souvent l'inverse.


déjà, il faudrait que HBK soit Champion à WrestleMania 23 en avril, et surtout qu'il le soit encore au retour de HHH en août.

Jose Marinho a écrit:
Pis si un des deux doit faire un heel turn, Triple H est quand même le mieux placé je pense.
Il connait "être heel" tandis que le "face" va bien à HBK. Neutral


HBK a été Heel bien avant l'arrivée de HHH à la WWE, et il le faisait à merveille.

si la WWE veut de nouveau nous faire bouffer une Feud "HHH/HBK" ( espérons que non Confused ), cela serait bien qu'au moins les rôles soient inversés cette fois.

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
Une bonne nouvelle, mais pour le moment HBK est champion avec Cena ... S'ils le sont toujours d'ici la (ce qui est possible, car ca fait une fameuse équipe) ca va ....

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
C'est une tres bonne nouvelle ce retour de HHH, et franchement je n'imagine pas HBK remporté le titre a Wrestlemania sans une apparition de HHH apres la victoire de HBK! Je vois bien HBK gagnai, commençai a celebrer son titre, le theme de la DX retentit, HHH arrive avec les bequilles et vient féliciter HBK!
Ensuite je pense que la DX durera sinon pourquoi avoir laisser HBK sous le theme de la DX, avec les goodies et tout ça? Je pense qu'on va se manger de la DX encore un petit moment et qu'ils finiront leur feud contre la Rated RKO! Moi pour le retour de HHH je verrais bien HBK et Cena toujours champion Tag malgré tout, HHH qui revient et s'en prends a Cena, ensuite match entre HBK HHH et Cena et je sais pas qui et Victoire de la DX! Mais bon on se plonge loin dans l'avenir, WM n'est meme pas encore en route!

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
C'est une tres bonne nouvelle ce retour de HHH, et franchement je n'imagine pas HBK remporté le titre a Wrestlemania sans une apparition de HHH apres la victoire de HBK! Je vois bien HBK gagnai, commençai a celebrer son titre, le theme de la DX retentit, HHH arrive avec les bequilles et vient féliciter HBK!
je le vois comme ça aussi!!!!cheers la foule sera en délire!!!!
en tout cas bonne nouvelle et HHH ne revenant qu'à summerslam, c'est un espoir encore en plus pour la victoire de shawn à wm! et la DX continuera (comme certains l'ont dit vu son succès c'est plein de pépétes pour vince qu'il ne peut arrêter). la question c'est shawn aura t'il encore le titre (j'en doute et pourtant dieu sait si j'aimerais) et la dx continue sans soucie plutot qu'une feud entre eux deux pour le titre.

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
Moi je vois bien HBK perdre face à Cena, et Triple H prendre le titre après....Comme ça, ce sera une manière de montrer que de toutefaçon, la DX aura récupéré le titre... Si on se retape une feud HBK/Triple H, je suis pas sûr que les fans aient envie de ça, en +, ça casserait déjà la DX, alors qu'elle est super populaire

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
c'est une très bonne nouvelle, esperons qu' a son retour on aura pas une enième feut HHH/HBK, sinon je verrai bien une apparition de HHH a wrestlemania

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
whooo17 a écrit:
c'est une très bonne nouvelle, esperons qu' a son retour on aura pas une enième feut HHH/HBK, sinon je verrai bien une apparition de HHH a wrestlemania


Ouais ça sera cool de le revoir. Il pourrait même venir en aide à HBK : si celui-ci est en difficulté, il porte son pedigree et dépose le bras de Shawn su le corps de Cena et l'arbitre fait le comte Twisted Evil Ou un coup de massue si l'arbitre est évanoui mais bon HHH n'a rien vraiment contre Cena donc pas besoin de le frapper avec ça. J'espère en tout cas le revoir et pourquoi pas, qu'il prenne parti au combat pour aider HBK...

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
HBKROCK a écrit:
whooo17 a écrit:
c'est une très bonne nouvelle, esperons qu' a son retour on aura pas une enième feut HHH/HBK, sinon je verrai bien une apparition de HHH a wrestlemania


Ouais ça sera cool de le revoir. Il pourrait même venir en aide à HBK : si celui-ci est en difficulté, il porte son pedigree et dépose le bras de Shawn su le corps de Cena et l'arbitre fait le comte Twisted Evil Ou un coup de massue si l'arbitre est évanoui mais bon HHH n'a rien vraiment contre Cena donc pas besoin de le frapper avec ça. J'espère en tout cas le revoir et pourquoi pas, qu'il prenne parti au combat pour aider HBK...


==> il est bléssé je te rappel donc laisse tombé le PEdigree et c'est tout sauf l'esprit DX actuel de venir aidé HBK et de gagner le titre en trichant.... HHH sera la pour félicité HBK au mieux mais il ne sera aucunement actif dans le ring d'une maniere ou d'une autre! Son genou est encore trop faible!

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
HeartBreakid a écrit:


==> il est bléssé je te rappel donc laisse tombé le PEdigree et c'est tout sauf l'esprit DX actuel de venir aidé HBK et de gagner le titre en trichant.... HHH sera la pour félicité HBK au mieux mais il ne sera aucunement actif dans le ring d'une maniere ou d'une autre! Son genou est encore trop faible!


Toi ta jamais vu la DX version 1.....

descriptionTriple H de retour pour Summerlam EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre