Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Triple H prépare son retour pour Summerslam

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
THF
Siosio
the Xtreme Enigma
The Texas Tornado
Saraah619
LR30600
*The Rock*
11 participants

descriptionTriple H prépare son retour pour Summerslam EmptyTriple H prépare son retour pour Summerslam

more_horiz
Triple H prépare son retour pour Summerslam Qeeckj0u

D'après Jim Ross sur son blog, HHH serait de retour pour le PPV de l'été : Summerslam.
Il prendrait son temps pour se préparer le mieux possible pour ainsi revenir dés cet été sur les rings de la WWE.

Source : Prowrestlingscoops

Dernière édition par *The Rock* le Ven 22 Mai 2009 - 13:52, édité 1 fois

descriptionTriple H prépare son retour pour Summerslam EmptyRe: Triple H prépare son retour pour Summerslam

more_horiz
En esperant que la rivalité avec randy orton est fini parceque la><

descriptionTriple H prépare son retour pour Summerslam EmptyRe: Triple H prépare son retour pour Summerslam

more_horiz
HBK & Taker Aussi de retour à SummerSlam !
Ce PPV S'annonce Chaud Chaud (Normal c'est SUMMERslam) Rolling Eyes

more_horiz
pas de HHH a nimes alors ..

pas glooppp

more_horiz
a voila une bonne nouvelle hhh hbk et undertaker a summerslam comme la dit saraah619 ça s'annonce chaud (je suis préssé). Very Happy

more_horiz
je sais pas trop comment la prendre cette nouvelle... le repos, j'espère que ca lui a permis de revenir à un meilleur niveau que les derniers trucs qu'il nous montrait, car fan ou pas du Game, c'était pas ça les derniers moments...

more_horiz
Non mais moi je pense qu'il va revenir en meme temps que HBK et qu'ils vont faire un match en reformant la DX !! Smile

more_horiz
Ca va refaire comme son retour comme à Summerslam 2007 contre King Booker(Booker T). Il arrive avec une grosse acclamation de la fole hyper heureuse, pendant le match, il aura de la difficulté et à la fin, il nous sortira un spinebuster et un pedigree et il gagnera!

more_horiz
N'étant pas vraiment fan du catcheur ... ( plus de ses musiques d'entrées :p ), cette nouvelle me laisse indifférent, du moment qu'il revienne à un meilleur niveau que ces derniers matchs et pas en tant que main eventer immédiat ( ce dont je doute ), je lui souhaite une bonne préparation Razz

more_horiz
Je suis complètement d'accord avec TTT...
Et puis moi plus tard il reviens mieux je me porte. De toute façon je regarde plus raw moi non plus.

more_horiz
Il reviendra en main-eventer, des gars comme lui font toujours des retours énormes avec 15 Milliards d'€ de feux d'artifices au début... Rolling Eyes

On aurait pu avoir une reformation de la DX mais si HBK revient pas à Summerslam... A moins que tout ça ne soit que du pipo pour surprendre ces lourdeaux de fans américains et de créér un effet de surprise avec le reotur à la DX...

( je sais pas si ma phrase veut dire quelque chose, je m'embrouille un peu là :/ )

more_horiz
Son pote HBK annonce son retour à SummerSlam également , ça me paraît étrange que les deux reviennent ensemble même si ils ont crée la D-X . Ca ferat un gros choc qu'ils reviennent ensemble vêtuent de vert ! :p

more_horiz
Non, non, non. HBK va revenir vers fin 2009, début 2010.

more_horiz
Ok ok , j'avais vue Summerslam donc ^^

Merci de l'infos.

more_horiz
Oui car normalement au début Shawn Michaels devai revenir a Summerslam (c'est pour sa que moi dans mon message j'avai écrit retour de la DX) mais il ne sait pas quand il va revenir (max. debut 2010.) =]

more_horiz
Espérons une reformation de la DX Very Happy

more_horiz
enfin nous verrons

more_horiz
J'espère de tout coeur que Batista va se ranger avec Randy et qu'on va se retrouver avec du DX contre Evolution. Si c'est le cas je regarderais Raw ^^

more_horiz
Tu parles, Orton et la Legacy est à 8/10 sur l'échelle du boring, Batista à 9. Il leur manque plus que de fusionner et ça nous fera un concentré d'emmerdement profond croisé avec des stéroïdes et de la marijuana... :/

more_horiz
je dois etre le seul a ne plus souhaiter un retour dela dx.

vu l'evolution de la wwe,ladx n'aurait plus d'interet now si c'est pour faire rire les enfants...

qu'elle reste comme dans mes souvenirs.

more_horiz
Non, non ! HHH est revenu la semaine dernière a raw, et se bat se soir pour la WWE champion ship !!

more_horiz
Oui , sans doute car il y a eu la blessure de Batista , le renvoie de Kennedy . Cela à dut précipité son retour .

more_horiz
Oui, je pense aussi que c'est ça... Randy Orton se serait retrouver sans main-eventer boring pour continuer cette feud boring...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: