Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
the game(triple H)
Van hammer
Le Rock
Methos
SUICIDE
The Texas Tornado
RAFI
The_Show_Stopper
apophis86
RVD
14 participants

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 Undertaker

Selon plusieurs sources, l'équipe créative de la WWE prépare les retours de Triple H et de The Undertaker pour WWE Summerslam 2010.
Ainsi, Triple H pourrait affronter Sheamus, tandis que The Undertaker affronterait celui qui l'a mis hors d'action.

Source : Catchland

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRe: Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
oué donc je pense que sheamus perdra son titre contre triple H a summerslam.

Pour l'undertaker une nouvelle feud en route ? j'espere qu'elle ne sera pas trop pourrie.

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRe: Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
Méchants spoilers , même si rien n'est sûr. J'espère un peu d'innovation dans le retour de Taker...

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRe: Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Méchants spoilers , même si rien n'est sûr. J'espère un peu d'innovation dans le retour de Taker...


+1

Il a eu des retours plus que sympathique par rapport à d'autres catcheurs, mais ça tombe assez facilement dans la répétition!

Par contre je trépigne à l'idée de voir comment la feud Kane vs ??? va se dérouler de façon à ramener le taker...

Un tag team des "agresseurs" contre Kane et un partenaire mystère?
Ce serait pas mal de revoir BoD en action et ça permettrais au taker de reprendre à un rythme moins soutenu (tout en maintenant Kane au premier plan)!


Concernant HHH ça pourrait être une bonne chose s'il revenait avec un rôle un peu moins "bisounours"...

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRe: Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
Si c'est contre Kane, ça serrait génial que Bearer soit là aussi...

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRe: Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
kane est surement le responsable des malheurs du taker , mais une question me trotte .
notre kane cherche desperement le responsable de l'état du taker , et si c'était le vrai kane le responsable , enfin le kane masqué , la facette destructrice de kane , vu que de temps en temps celui ci revient ( match kane vs kane il y a quelques ans ).
pour ce qui est de HHH il reviendra reprendre le titre ça c'est du sur.

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRe: Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
Kane responsable, cela me paraitrait pouvoir coller à ce que j'ai pu voir de lui sur Internet.

L'undertaker débarque, Kane comprend pas trop pourquoi, il y alors une vidéo de l'attaque de Kane...sans que la guerre commence tout de suite, l'undertaker fait comprendre à un kane un peu perdu qu'il va devoir payer...et là, plus de lumière et l'undertaker disparait.

A moins que les deux se remettent ensemble pour traquer le responsable....je ne sais pas comment leur combat d'y il a quelques mois il me semble a été perçu.

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRe: Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
du Kane/Taker, on en a déjà tellement bouffé depuis des années, que je trouverai cela vraiment sans intérêt une nouvelle feud entre les deux, ainsi qu'un nouveau combat avec surtout leur âge avancé qui ne sera certainement pas du niveau des précédents !

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRe: Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
Bah Kane vs Kane sa sera dur vus que celui qui jouait le Kane masqué est le meme qui a joué festus et qui interpretre Luke Gallows maintenant!

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRe: Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
quand le king le vrai reviendra la NXT n'auras aucune chance face king of kings

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRe: Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
A moins qu'il soit le patron de la NXT....

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRe: Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
sa sa serait extra

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRe: Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
Si les nexus s'attaquent à Sheamus d'ici quelques semaines, cela pourrait être un signe.

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRe: Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
oui +1 mais je pense pas que se soit triple H mais car après l'attaque de se soir contre les hall of famer triple H serait incapable de faire sa car il lui ont rien fait

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRe: Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
Barett étant absent, ils pourraient se rattraper en disant qu'il s'agissait d'une initiative des autres....

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRe: Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
oui mais d'après des rumeur le GM inconnue etait stonnnnnnnn cooooooold mais tout sa était du pipo maintenant en dit que triple H est derrière la NXT mais non la vérité c'est que c'est lui qui sauvera la WWE

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRe: Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
Attention à ne pas flooder et à ne pas trop déborder du sujet Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 Icon_wink

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRe: Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
Le Rock a écrit:
du Kane/Taker, on en a déjà tellement bouffé depuis des années, que je trouverai cela vraiment sans intérêt une nouvelle feud entre les deux,


Malheureusement pour nous, les jeunots de la Cena-kidz era n'ont pas connu les feuds Taker-Kane du passé, et le coeur de cible de Vince c'est eux, donc Vince n'hésitera pas une seconde à réchauffer un vieux truc, redondant pour nous mais inédit pour les kidz.

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRe: Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
Sauf que seul Kane a de la légitimité en storyline pour finir la carrière de Taker, donc on en aura certainement, même si on sera loin de l'intensité des débuts de Kane.

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRe: Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
Un énième Kane contre l'Undertaker, je ne c'est pas trop, si sa serait la meilleur des solutions. Un retour des BOD me plairait beaucoup plus, les deux s'allie et s'attaque à l'agresseur. Bon je rêve surement, le plus probable étant un Kane contre Undertaker mais on ne c'est jamais.

Par contre, il me semble avoir vue quelque part sur internet, que concernant Triple H, son retour pourrait être repoussé, puisque qu'il à subit une intervention il y a peux de temps.

D'ailleurs, voici le sujet posté par rapport à cette information sur ce forum.

http://www.catchfans.net/news-wwe-f1/nouvelle-operation-pour-triple-h-t25168.htm.

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRe: Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
Vous pouvez oublier le retour de HHH... il ne sera jamais prêt à temps pour Summerslam.

Le retour de Taker étant assez attendue de tous. Maintenant, un x ème combat contre son frère Kane nous remémorera certains souvenirs. (XM XX)

Mais les années s'écoulent vite et Taker n'a plus la même vitesse, agilité et force d'antan. Kane suit le même chemin.

Je fais confiance aux bookers pour nous pondre quelque chose de super (faut pas oublier que c'est Summerslam...)... mais néanmoins, quelques doutes subsistes.

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRe: Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
le retour de la BOD serait genial, ils reprennent le titres (histoires de remetre les pendules a 0). Ca serait genial.

descriptionRetours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010 EmptyRe: Retours de Triple H et The Undertaker pour WWE Summerslam 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre