On apprend aujourd'hui que l'Undertaker et Triple H ont reçu une amende de la part de la WWE.
Cela fait suite au coup de chaise sur la tête qu'a donné Triple H à l'Undertaker à WWE Wrestlemania 27 dimanche dernier.
Source : Gerweck
rabbit60 a écrit:A combien s'eleve l'amende ?
Topper a écrit:Certains anciens genre Raven ou autre étaient contre ce genre d'interdiction des chair shots à partir du moment où ils sont fait et subi par des personnes sachant bien les vendre, mais néanmoins, le risque est bien tro grand, c'est comme pour les piledriver.
A voir n'importe qui faire ce genre de chose dangereuse, si ce n'est pas contrôlé, les risques de blessures seraient bien trop important.
Quoiqu'il en soit, une bonne chose que cette mesure soit également appliqué aux lutteurs de renoms.
tibo85 a écrit:Ca confirme bien le fait que par la suite le match eut été "improvisé" ?
gammadeth a écrit:Sauf que vu l'esquive parfaite réalisée, c'est que ce mouvement était bien prévu et en ce sens les deux sont responsables.Le pire c'est pour le Taker, il doit payer une amende parce qu'on l'a tapé.
J_R_M a écrit:C'est bien que les "tenors" s'en cognent un peu de cette règle. Si ils savent le faire correctement faut pas les en empêcher de donner du spectacle aux gens.
J_R_M a écrit:
C'est bien que les "tenors" s'en cognent un peu de cette règle. Si ils savent le faire correctement faut pas les en empêcher de donner du spectacle aux gens.
meme avis
vashh a écrit:Tout à fait d'accord.Ok eux ils savent le faire, mais on est pas à l'abri d'un faux pas et dans ces cas là ça peut avoir des répercussions enormes...
Tous les catcheurs, y compris les catcheurs de chambre de 12 ans, pensent savoir le faire
vashh a écrit:Tous les catcheurs, y compris les catcheurs de chambre de 12 ans, pensent savoir le faire
Le problème c'est pas de savoir le faire ou non, le problème c'est sur le fait que si ça rate, le mec qui le reçoit peut vraiment énormément morfler !
Maintenant, je pense que l'Undertaker est Triple H s'en sorte bien avec cette simple amende. Pour des jeunes, ce type de "laisser aller" aurait put conduire a un renvoie.
Bref, une règle de sécurité c'est universel et ça doit être respecté sans réfléchir.
vashh a écrit:
C'est tout à fait ça, il faut pas oublier que la WWE est une entreprise, si dans une boite on autorise certains à faire des trucs que d'autres n'ont pas le droit, je peux vous garantir que ça va gueuler dans les chaumières, donc là c'est pareil, la sanction est tout à fait justifié