Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Amende pour l'Undertaker et Triple H

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
V for Vendetta
mb
The Soldier
antoinedord
vashh
the nemesis
Tupac187
J_R_M
Monsieur Mungo
gammadeth
Super Panda
Tyson-nukenin
bordelix
The Texas Tornado
Targhan
Sir Rabbit
tibo85
Topper
The_Show_Stopper
RVD
24 participants

descriptionAmende pour l'Undertaker et Triple H - Page 2 EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Je ne comprends pas : c'est un match "no holds barred", et ils ont une amende pour une histoire de chaise. S'ils avaient une amende à chaque arme entrée sur le ring, ils seraient ruinés !!!! a quoi ça sert de donner une stipulation à un match pour en voir un normal

descriptionAmende pour l'Undertaker et Triple H - Page 2 EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Sauf que l'interdiction des coups de chaise au crâne est "réelle", elle concerne les personnes et pas les catcheurs.

descriptionAmende pour l'Undertaker et Triple H - Page 2 EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Mais j'ai bien regardé quelque chose qui me chiffonnais: quand j'avais vu l'action j'étais surpris de voir un tel coup à la tête, mais pour ceux qui ont regardé l'action encore une fois, je me suis demandé si il avait vraiment prit à la tête (surtout que ce sont deux professionnels qui connaissent leur travail et qui connaissent les règlementations sur ce genre de coups).


Résultat: le chair shot est super bien vendu du fait de l'angle de la caméra, mais si on regarde bien, ce n'est pas à la tête mais au bras (à la main plus précisément) qu'il reçoit ce fameux coup (il met la main pile au bon moment).

Donc cette amende ne devrait pas avoir lieu d'être. Après si il l'ont vus c'est est-ce qu'ils mettent l'amende pour dire, si les enfants voient ça, ils vont penser qu'il a prit un vrai coup et vont vouloir le refaire?


Pour le piledriver, il me semble que ça a déjà fait débat ici, quand tout le monde pensait que Dreamer allait faire un piledriver à Christian sur une porte de voiture, ce n'est pas interdit, c'est la peur de revoir des blessures du fait que cette prise peut être mal exécuté, hors, comme je l'ai dis, ce sont des professionnels, si ils pensent pouvoir le faire sans mettre la santé de celui qui reçoit en jeu, ils le font. Après si on ne fait plus confiance et qu'on supprime certaines prises, ça enlève un certain intérêt au spectacle (et est-ce que le ghetto stomp de kaval n'est-il pas aussi dangereux? bon vu son poids sur des mecs assez costauds peut être pas Razz ).

Enfin bref, le coup n'est pas réel, et prévu de surcroit vu qu'il met la main, donc pourquoi l'amende?



descriptionAmende pour l'Undertaker et Triple H - Page 2 EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Encore une fois, amende car le geste est interdit, protection ou pas, si la protection est un peu ratée, les conséquences peuvent être grave.

Pour le piledriver, rares exceptions pour les très expérimentés (Kane, HBK ou Tommy Dreamer à de rares occasions), ou Undertaker de par son gimmick.

descriptionAmende pour l'Undertaker et Triple H - Page 2 EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Un peu ridicule cette sanction a mon goût ...

Elle date de quand cette "règle" made in WWE ??

descriptionAmende pour l'Undertaker et Triple H - Page 2 EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Elle date de quand cette "règle" made in WWE ??


Je pourrais pas te dire la date exacte mais il me semble que c'était l'année dernière que cette règle était apparu.

Sinon pour Némé, ta chef mériterait de se faire renvoyer, un responsable doit respecter les règles et surtout il doit montrer l'exemple. Donc sur ce coup là, ta chef est une BBBIIIIPPPP ^^

Donc à partir de là les sanctions sont pour tout le monde les mêmes, donc logique que HHH et Taker payent une amende.

descriptionAmende pour l'Undertaker et Triple H - Page 2 EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
vashh a écrit:
Elle date de quand cette "règle" made in WWE ?

Je pourrais pas te dire la date exacte mais il me semble que c'était l'année dernière que cette règle était apparu.

C'est plus ancien, ça date du décès de Chris Benoit.

descriptionAmende pour l'Undertaker et Triple H - Page 2 EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Topper a écrit:
vashh a écrit:
Elle date de quand cette "règle" made in WWE ?

Je pourrais pas te dire la date exacte mais il me semble que c'était l'année dernière que cette règle était apparu.

C'est plus ancien, ça date du décès de Chris Benoit.


Ah bon?
Peut être que récemment c'était l'amende mise en place pour les chair-shot?

descriptionAmende pour l'Undertaker et Triple H - Page 2 EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Chris Benoit c'est pas l'étranglement ? Sujet qui avait été remonté lors du début de la Nexus, et le renvoi de Bryan qui avait étranglé Justin Roberts.
Après je sais pas, je m'y connais pas trop, c'est possible.

descriptionAmende pour l'Undertaker et Triple H - Page 2 EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
L'étranglement, c'était plus des pressions venues des fabricants de figurines, trouvant ça trop violent pour le plus jeune public (d'où le ré-embauchement de Danielson quelques semaines plus tard quand ces pressions se sont dissipées).

Pour Benoit, c'est une des choses qui vient de son décès, du fait du très mauvais état dans lequel était son cerveau à force de coups répétés tout au long de sa carrière.

descriptionAmende pour l'Undertaker et Triple H - Page 2 EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Oh bah là Topper tu m'en apprends, j'étais persuadé que ce n'était pas si vieu que ça !

descriptionAmende pour l'Undertaker et Triple H - Page 2 EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Si, d'autres fédérations l'interdisait même déjà, comme la TNA (ça a ensuite été brièvement autorisé à l'arrivée de Bischoff et Hogan, et même hontesement imposé une fois, avant d'être à nouveau interdit).

descriptionAmende pour l'Undertaker et Triple H - Page 2 EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
vashh a écrit:


Sinon pour Némé, ta chef mériterait de se faire renvoyer, un responsable doit respecter les règles et surtout il doit montrer l'exemple. Donc sur ce coup là, ta chef est une BBBIIIIPPPP ^^


oui le BBBIIIPPPP est de circonstance Laughing

descriptionAmende pour l'Undertaker et Triple H - Page 2 EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Le piledriver ne touche pas la tete c'est plutot les genou qui prennes

descriptionAmende pour l'Undertaker et Triple H - Page 2 EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Tyson-nukenin a écrit:
Le piledriver ne touche pas la tete c'est plutot les genou qui prennes
Les genous du porteur dans la version tombstone, sinon c'est autre chose, mais encore une fois, s'il est parfaitement porté.

Et on ne reste pas à l'abri d'un raté qui pourrait avoir de très grave conséquences.

descriptionAmende pour l'Undertaker et Triple H - Page 2 EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Tyson-nukenin a écrit:
Le piledriver ne touche pas la tete c'est plutot les genou qui prennes


Demande a Steve Austin si ce n'est que la tete, il doit s'en souvenir du Pildedriver d'Owen.

Pour l'amende, bon sa ne me fait pas reagir plus que sa, c'est bien que cette regle soit appliquer pour tout le monde mais bon vu le contexte (Wrestlemania), l'enjeu, les catcheurs....voila quoi je suis sur qu'il prefere avoir un amende et faire le match qu'ils voulaient!
Et puis entre nous sa fait depuis combien de temps que Triple H et l'Undertaker se prenne des coup de chaise sur le crane? (mise a part ses dernieres années).

descriptionAmende pour l'Undertaker et Triple H - Page 2 EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Topper a écrit:
Tyson-nukenin a écrit:
Le piledriver ne touche pas la tete c'est plutot les genou qui prennes
Les genous du porteur dans la version tombstone, sinon c'est autre chose, mais encore une fois, s'il est parfaitement porté.

Et on ne reste pas à l'abri d'un raté qui pourrait avoir de très grave conséquences.


effectivement !!

https://www.youtube.com/watch?v=jZr_mW46_Vs&playnext=1&list=PLA2720DC67A93D465

descriptionAmende pour l'Undertaker et Triple H - Page 2 EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Et maintenant 1 fois sur 10 la tête du mec s'arrête 30cm au dessus du sol ^^

descriptionAmende pour l'Undertaker et Triple H - Page 2 EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
En Décembre 2009, les coups de chaise sur la tête n'étaient pas encore interdit Wink

Puisque Jim Ross en avait fait part et on avait eu une news à ce sujet :

http://www.catchfans.net/t22428-jim-ross-aimerait-que-les-coups-de-chaise-sur-la-tete-soient-interdits

descriptionAmende pour l'Undertaker et Triple H - Page 2 EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre