Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

MAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Gutter
IndianBoy33
Kansai
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
MjoLniR
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionMAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker EmptyMAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker

more_horiz
MAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker 3081106147_1_5_dod1Rllo

Comme il a été déjà précisé, l'Undertaker devrait travailler seulement pour les Wrestlemania à venir tant qu'il en est capable (Voir: http://www.catchfans.net/t33914-mise-a-jour-sur-le-futur-de-l-undertaker-a-la-wwe).
Cependant, certains voudraient qu'il ne fasse plus que Wrestlemania 29 dans le New Jersey.
De plus, la blessure qu'il a subit à l'épaule en 2010 face à Kane l'handicape à vie et l'a fait souffrir lors du Hell in the Cell contre Triple H à Wrestlemania 28.

Pour Triple H, il paraitrait qu'il est sortit en meilleur état cette année à Wrestlemania 28 que l'an passé à Wrestlemania 27.
Il devrait continuer à lutter de façon succinctes, mais son poste de Vice-président reste sa priorité. Donc il luttera de temps en temps durant l'année à venir.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker EmptyRe: MAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker

more_horiz
J'aime beaucoup le rôle que prend HHH. Mi-vp, mi-lutteur. Ca évite les commentaires à la con genre "Il prend la place des jeunes !" et ça permet d'avoir toujours l'un des meilleurs brawlers en activité quelques fois par an. C'est classe.

descriptionMAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker EmptyRe: MAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker

more_horiz
Moi ce qui me gène c'est que HHH va surement encore revenir pour toujours gagner (Punk, Nash). Pour ce qui est de l'épaule de Taker faut voir aussi le nombre de coup de chaises veneres qu'il a pris.

Enfin ça me gène pas de le voir a WM, mais c'est vrai que si on peut le voir de temps en temps, même si c'est juste pour sanctionner quelqu'un Very Happy

descriptionMAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker EmptyRe: MAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker

more_horiz
Triple H se plait vraiment dans ses nouvelles fonctions. Sinon, pour le Taker, même s'il était vraiment dans une bonne condition physique à WM, faudrait qu'il arrête... si déjà son épaule l'handicapera à vie, faudrait pas qu'autre chose se produise.

descriptionMAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker EmptyRe: MAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Moi ce qui me gène c'est que HHH va surement encore revenir pour toujours gagner (Punk, Nash). Pour ce qui est de l'épaule de Taker faut voir aussi le nombre de coup de chaises veneres qu'il a pris.

Enfin ça me gène pas de le voir a WM, mais c'est vrai que si on peut le voir de temps en temps, même si c'est juste pour sanctionner quelqu'un Very Happy


Encore heureux, en vu de son passé, que storylinement parlant il soit plus fort que Nash et Punk.
Puis ses adversaires en ressortent grandis et HHH est souvent le dernier obstacle pour devenir un vrai Main Eventer (Hardy, Sheamus...)

descriptionMAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker EmptyRe: MAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker

more_horiz
Pour HHH, j'aimerais bien qu'il profite de son poste pour faire un heel turn et devenir un petit Vince McMahon même si c'est du déjà vu mais je sens un peu que ça sera différent avec HHH.

Après en ce qui concerne Taker, il faut qu'il arrête si son épaule le fait souffrir.
Après vaut mieux s'arrêter dans une streak de 20-0 que s'arrêter dans une streak de 21-0 ou 22-0.

descriptionMAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker EmptyRe: MAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker

more_horiz
Il va continuer tant qu'il pourra et tant que le public le voudra à mon avis!
Pour ce qui est de HHH, je suis pas d'accord avec un heelturn je trouve le perso très intéressant aujourd'hui parce qu'il y a toujours un doute sur l'attitude qu'il va adopter. On l'a vu récemment face à Nash quand celui ci est revenu!

descriptionMAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker EmptyRe: MAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker

more_horiz
Un heel turn de Triple H me plairait énormément, rien que dans l'espoir que la rivalité HHH-CM Punk reprenne. Parce que bon, on peut pas dire que cette feud se soit bien terminée pour Punk... Je voyais pas l'intérêt de faire perdre le nouveau Top Face de la fédération contre une légende déjà très bien établie, et qui ne lutte qu'occasionnellement, mais peu importe.

Pour l'Undertaker, j'espère juste que sa santé lui permettra de lutter à quelques Smackdowns ou Raw cette année, je ne me souviens pas d'avoir vu un Daniel Bryan vs The Undertaker, et ça serait dommage de passer à côté d'un tel match, déjà qu'on est passé à côté d'un CM Punk vs Shawn Michaels.

descriptionMAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker EmptyRe: MAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker

more_horiz
Garder uniquement le Taker pour les WM est franchement une mauvaise idée... qui a envie de voir un match par an ? Pas moi en tout cas, et je suis un grand fan de l'undertaker. Si son épaule le fait souffrir, et bien il faut prévoir sa dernière feud (qui elle pourrait l'amener à WM29, là ce serait différent) puis le mettre à la retraite dans la foulée. J'ai vraiment l'impression que la wwe tente d'exploiter au maximum le filon undertaker alors que physiquement il ne peut plus tenir...

Pour hhh, en effet cette double casquette va bien, et il m'a convaincu dans ce rôle mi-catcheur mi-vip.

descriptionMAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker EmptyRe: MAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Garder uniquement le Taker pour les WM est franchement une mauvaise idée... qui a envie de voir un match par an ?.


Bah, y'a moi. Et le reste du public Nord-Américain. On préfère le voir une dizaine de fois par année si ça nous donne un match comme à WMXXVIII. Tant qu'à le voir toute l'année et le voir ce blessé durant l'hiver et avoir de la misère lors du WrestleMania, j'préfère de loin le scénario de cette année.

descriptionMAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker EmptyRe: MAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker

more_horiz
Je signe aussi sans regret Rolling Eyes.

descriptionMAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker EmptyRe: MAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker

more_horiz
Un match par an s'il est du niveau de celui qu'on a eu à WM cette année je suis pour! Smile

descriptionMAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker EmptyRe: MAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker

more_horiz
d'ailleurs quand est-ce qu'on en entend reparler?

descriptionMAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker EmptyRe: MAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker

more_horiz
Korehard a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Garder uniquement le Taker pour les WM est franchement une mauvaise idée... qui a envie de voir un match par an ?.


Bah, y'a moi. Et le reste du public Nord-Américain. On préfère le voir une dizaine de fois par année si ça nous donne un match comme à WMXXVIII. Tant qu'à le voir toute l'année et le voir ce blessé durant l'hiver et avoir de la misère lors du WrestleMania, j'préfère de loin le scénario de cette année.



De même!
Pour moi tant que le niveau du match reste tel que celui de cette année et si la feud apporte une symbolique poignante, je suis pour!




Jean Pierre Tombale a écrit:
d'ailleurs quand est-ce qu'on en entend reparler?



Je commence également à trouver ce silence radio un peu trop long...

descriptionMAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker EmptyRe: MAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker

more_horiz
C'était le but de ne plus en parler! The "end of an era" ça veut dire "Adieu" (même si on les reverra bien sûr!) Faut que ce soit un peu crédible nom d'une pipe!

descriptionMAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker EmptyRe: MAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker

more_horiz
Gutter a écrit:
C'était le but de ne plus en parler! The "end of an era" ça veut dire "Adieu" (même si on les reverra bien sûr!) Faut que ce soit un peu crédible nom d'une pipe!


Je comprends bien mais HHH aurait pu venir tout bien maquillé et en boitant histoire de...
Juste le temps d'un tout petit speech histoire de boucler la feud une bonne fois pour toute en faisant un parallèle avec le speech de l'année précédente!

Et puis c'est surprenant de ne pas voir le COO quand M. Excitment se proclame "the most powerful man in wwe"....
Bien que je sois fan du leader du people power!

descriptionMAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker EmptyRe: MAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker

more_horiz
Eh bien on est en plein changement d'ère (ça se voit depuis NXT et ca se confirme clairement depuis Wrestlemania). HBK, Taker et HHH laisse leur place à un futur prometteur de la compagnie!

descriptionMAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker EmptyRe: MAJ sur le statut de Triple H et The Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre