Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Futurs plans pour Randy Orton. (Tournage, Retour, Feud)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Korehard
Waylander
IndianBoy33
FaceWWEForever
Eken
Tyr
Phenom
The Texas Tornado
gta-2009
Sir Rabbit
14 participants

descriptionFuturs plans pour Randy Orton. (Tournage, Retour, Feud) EmptyFuturs plans pour Randy Orton. (Tournage, Retour, Feud)

more_horiz
Futurs plans pour Randy Orton. (Tournage, Retour, Feud) 118553598_crop_650x440
Randy Orton a été ré-ajouté au House Shows de ce Week end et pourrait catcher à Night Of Champions. Le tournage du film 12 Rounds: Reloaded pourrait se faire en fonction des plans que la WWE a pour Orton.

Il se dit que durant le tournage, Dolph Ziggler pourrait casher sa malette et devenir champion poids lourd, ce qui permettra à Orton de faire son retour pour une feud avec Ziggler et pour le titre poids lourd

Pour rappel, Orton s'est dit très content de catcher avec Ziggler au dernier Raw.

Source : Lordsofpain

descriptionFuturs plans pour Randy Orton. (Tournage, Retour, Feud) EmptyRe: Futurs plans pour Randy Orton. (Tournage, Retour, Feud)

more_horiz
Que du bon pour dolph ziggler,ziggler champion ensuite une feud avec orton que demander de plus ? une bonne annee s'annonce pour dolph ziggler. Very Happy

descriptionFuturs plans pour Randy Orton. (Tournage, Retour, Feud) EmptyRe: Futurs plans pour Randy Orton. (Tournage, Retour, Feud)

more_horiz
Du bon pour Ziggler... mais bon, moi qui pensait que Orton serait absent un peu plus longtemps...

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
mais bon, moi qui pensait que Orton serait absent un peu plus longtemps...

et en plus en route pour le titre... puker

more_horiz
P"tain, mon plan de départ avait plus de gueule mais bon, content que Ziggler et Sandow sont dans les hautes sphères de la compagnie et que beaucoup de lutteurs les apprécient.

more_horiz
Orton s'est dit content de catcher avec quelqu'un ? Shocked

J'en connais un qui doit bouffer son micro ...

more_horiz
Orton/Ziggler ça fait rêver comme affiche. J'aime.

more_horiz
Aller hop, un Orton/Ziggler <3. Des Matches qu'ont veut les voilà enfin ! Une rivalité qui s'annonce bien, vus le Push important que subi mon petit Dolphy en ce moment..

more_horiz
Apparemment tout le monde aime bien travailler avec Ziggler, c'est vraiment une bonne chose pour son avenir. cheers

Après, je suis pas vraiment un grand fan de Orton mais cette feud peut quand même avoir de la gueule.

more_horiz
et quid de Wade Barrett alors, je pensais qu'il revenait pour jouer le titre ?

et dans ces cas-là, que vont devenir nos chers Sheamus et ADR, qu'on voit partout ces temps-ci ? disparaître de la carte ?
remarque ADR ferait bien d'aller prendre un petit congé pour aller former son petit frère !!

more_horiz
Je trouve marant que ces deux là aiment lutter ensemble, quand on sais que plusieurs lutteurs font tout pour ne pas se retrouver contre eux sur le ring.

more_horiz
Tyr a écrit:
Orton s'est dit content de catcher avec quelqu'un ? Shocked

Il a deja été coutumier du fait lors de ses affrontements avec Sheamus dont il disait beaucoup de bien Wink

more_horiz
Korehard a écrit:
Je trouve marant que ces deux là aiment lutter ensemble, quand on sais que plusieurs lutteurs font tout pour ne pas se retrouver contre eux sur le ring.

Pour Orton je savais, par contre ça m'intrigue pour Ziggler !

more_horiz
Personellement quand tu as le meilleur selller de la WWE pour moi je trouve ça normal Smile

more_horiz
On pouvait pas trouver meilleure rivalité.
Ca nous prévoit de très grand matchs.
De plus Ziggler me rappele beaucoup Orton à ses débuts, un heel avec la même arrogance et le à quelques choses près le même catch.
J'espère seulement que la WWE prévoit aussi de nous faire revenir, selon moi, le meilleur heel de tous les temps, The Legend Killer, The Apex Predator, The Viper, Randall Keith Orton.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: