Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionLa WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio EmptyLa WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio

more_horiz
La WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio 498qj

-Le contrat de Rey Mysterio n'expirant qu'en 2008 et vu la bonne entente entre le luchadore et la WWE, Vince McMahon aurait l'intention de prolonger le contrat de celui-ci de plusieurs années encore . Ainsi, il evitera une eventuelle fuite pour la TNA notamment

descriptionLa WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio EmptyRe: La WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio

more_horiz
enfin une bonne nouvelle et pas un bon catcheur qui est viré
merci vince.
juste une précision je rapelle pour ceux qui ne le save pas
dès son retour il sera à raw car après sa défaite face à chavo dans un "i quit match" il doit quitter smackdown.

descriptionLa WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio EmptyRe: La WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio

more_horiz
...à RAW ou à l'ECW non ?!

descriptionLa WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio EmptyRe: La WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio

more_horiz
ce qui serait bien est qu'il soit à raw pour WM23 comme ça on pourra le voir en France

descriptionLa WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio EmptyRe: La WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio

more_horiz
très bonne nouvelle

ce qui serait bien est qu'il soit à raw pour WM23 comme ça on pourra le voir en France


il en a encore pour 6 ou 7 mois encore et son retour est prévu pour juillet donc WM ca risque de faire court

descriptionLa WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio EmptyRe: La WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio

more_horiz
Batista.animal a écrit:

il en a encore pour 6 ou 7 mois encore et son retour est prévu pour juillet donc WM ca risque de faire court


Prendre en compte, il annonce toujours le plus long délai. Comme on parle d'athlete sur-entrainé (en général) c'est souvent moins long.

descriptionLa WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio EmptyRe: La WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio

more_horiz
bonne nouvelle
je ne voulait pas qu'il aille a la tna

descriptionLa WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio EmptyRe: La WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio

more_horiz
A sa pour un nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Ca va changer de le voir à Raw, ou même a la ECW

descriptionLa WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio EmptyRe: La WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio

more_horiz
Trés bonne nouvelle ça !! Vive Rey !


Dommage qu'on ne puisse plus le voir à Smackdown, je l'aurai bien vu remettre Grégory Helm à sa place (quoique j'ai l'impression que c'est le boogeyman qui va s'en charger...hihihi).

descriptionLa WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio EmptyRe: La WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio

more_horiz
super,mai je ne le voyer pas a la tna en ce moment avec les quelque probleme(financier) qu'il ont!
mais pourquoi il irait a raw ou ecw?
c'etai la stipulation de son match?
parceque meme si il a perdu son i quit match il peu comme meme revenir a smackdown c'etai juste pour son operation.

descriptionLa WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio EmptyRe: La WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio

more_horiz
bonne nouvelle, de toute facon ,jevoyais pas rey aller a la TNA ( enfin je ne veux pas ) et la wwe sait que ces un homme important donc c'est super !!!!!

descriptionLa WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio EmptyRe: La WWE veut prolonger le contrat de Rey Mysterio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre