Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionRey Mysterio très proche d'un nouveau contrat EmptyRey Mysterio très proche d'un nouveau contrat

more_horiz
Rey Mysterio très proche d'un nouveau contrat Rey-mysterio-2009_bem


Selon plusieurs sources, Rey Mysterio a soit déjà signé un nouveau contrat, soit il devrait le signer dans les jours à venir.

De plus, Rey Mysterio a récemment déclaré que son genou s'est amélioré et qu’il ne se fera probablement pas opérer. Cependant, d’après le site de la WWE, il n’apparaît pas sur les cartes des house-shows jusqu’à mi-juillet.


Source : Gerweck et The Wrestling Globe Newsletter

descriptionRey Mysterio très proche d'un nouveau contrat EmptyRe: Rey Mysterio très proche d'un nouveau contrat

more_horiz
voila monsieur geule et hop on lui renouvelle son contrat parcequ'il ramenne "many money" a stamford...pathetique.

descriptionRey Mysterio très proche d'un nouveau contrat EmptyRe: Rey Mysterio très proche d'un nouveau contrat

more_horiz
Non ce n'est pas pathétique, il sait qu'il rapporte de l'argent et en profite. Qui ne ferait pas la meme chose ?

Sinon plus d'opérations, génial !

descriptionRey Mysterio très proche d'un nouveau contrat EmptyRe: Rey Mysterio très proche d'un nouveau contrat

more_horiz
Moi je dis bien joué car il l'a bien eu son 0 de plus sur son cheque ! (voir sujets anterieurs ^^)

descriptionRey Mysterio très proche d'un nouveau contrat EmptyRe: Rey Mysterio très proche d'un nouveau contrat

more_horiz
Moi aussi je suis d'accord avec vashh il à eu tous a fait raison car il rapporte quand même pas mal d'argent à la WWE avec tous les masques, tee shirt,.... vendu au petit enfants donc il à eu raison de demander plus d'argent si une personne ne ferai pas pareil c'est qu'il n'a pas compris comment marchait le buisness ^^!

descriptionRey Mysterio très proche d'un nouveau contrat EmptyRe: Rey Mysterio très proche d'un nouveau contrat

more_horiz
ok il a eu raison, mais maintenant va falloir qu'il assure et arrete de passer plus de temps a l'hosto que sur le ring. Faut pas qu'il oublie un truc, que tu t'apelle rey misterio ou cena ou batista....NUL N'EST IRREMPLAÇABLE a la WWE

descriptionRey Mysterio très proche d'un nouveau contrat EmptyRe: Rey Mysterio très proche d'un nouveau contrat

more_horiz
apophis86 a écrit:
ok il a eu raison, mais maintenant va falloir qu'il assure et arrete de passer plus de temps a l'hosto que sur le ring. Faut pas qu'il oublie un truc, que tu t'apelle rey misterio ou cena ou batista....NUL N'EST IRREMPLAÇABLE a la WWE


Tu crois franchement qu'il aime bien passer la moitié de l'année à l'hosto ? What the fuck ?!?

descriptionRey Mysterio très proche d'un nouveau contrat EmptyRe: Rey Mysterio très proche d'un nouveau contrat

more_horiz
j'ai pas dis ça non plus. Je dis juste que si il fait pas gaffe au bout d'un moment ca risque de souler les dirigeants...

descriptionRey Mysterio très proche d'un nouveau contrat EmptyRe: Rey Mysterio très proche d'un nouveau contrat

more_horiz
Euh quand tu dis que nul n'est irremplaçable excuse moi de te dire sa mais je ne suis pas d'accord car est-ce que stone cold, the rock, bret hart, shawn micheals même the undertaker peuvent être remplacé la réponse est non car ils sont unique et par conséquent irremplaçable!

descriptionRey Mysterio très proche d'un nouveau contrat EmptyRe: Rey Mysterio très proche d'un nouveau contrat

more_horiz
on parle d'une aure epoque là avec steve austin, bret hart et the rock. Quand au taker il est une legende , vince ne le vire pas car il attends patiemment sa retraite et qu'une legende ca ne se vire pas (sauf faute grave). Crois moi que si il se mettait a faire le c** en coulisse à insulter vince dans la vraie vie et a se camer a la jeff hardy il serait virer depuis longtemps. On est en 2010 pas dans les années 80 et helas aujourd'hui PERSONNE N'EST INDISPENSABLE.

descriptionRey Mysterio très proche d'un nouveau contrat EmptyRe: Rey Mysterio très proche d'un nouveau contrat

more_horiz
Moi je trouve pas sa si choquant que Rey Mysterio s'enrichit profitant de son succès c'est la base même du business.Il faut arrêter de croire que les catcheurs catch juste pour la gloire, la plupart sont la pour le business.

Maintenant je pense qe la WWE a fait une bonne affaire même si ils ont certainement du casquer le retour sur investissement serait très rapides rien qu'en produits dérivés.

descriptionRey Mysterio très proche d'un nouveau contrat EmptyRe: Rey Mysterio très proche d'un nouveau contrat

more_horiz
C'est un peu surprenant parce qu'il me semblait qu'il avait resigné il n'y a pas longtemps.

Moi je trouve que son comportement a toujours été pro , il a toujours donné tout ce qu'il a sur le ring.

Après qu'il soit mécontent pour certaines choses , c'est normal et il a le courage de le dire. Il y a beaucoup de catcheurs qui sont mécontents et qui ne disent rien sous peine d'être sanctionné, ce qui est normal. Lui il sait très bien que la WWE a besoin de son image alors il profite de son statut pour l'ouvrir... et pour négocier, en gros c'est le business.

descriptionRey Mysterio très proche d'un nouveau contrat EmptyRe: Rey Mysterio très proche d'un nouveau contrat

more_horiz
bordelix a écrit:
C'est un peu surprenant parce qu'il me semblait qu'il avait resigné il n'y a pas longtemps.


Effectivement, il y a quelques temps, il avait signé un nouveau contrat de trois ans plus deux en option.

Maintenant, reste à savoir si ce nouveau contrat concerne simplement l'aspect financier ou si des années suplementaire ont été rajouté au contrat initial.

descriptionRey Mysterio très proche d'un nouveau contrat EmptyRe: Rey Mysterio très proche d'un nouveau contrat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre