Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionLa WWE a prolongé le contrat de Rey Mysterio EmptyLa WWE a prolongé le contrat de Rey Mysterio

more_horiz
La WWE a prolongé le contrat de Rey Mysterio 4j7C

Selon plusieurs sources, la WWE aurait prolongé le contrat de Rey Mysterio pendant sa convalescence, suite à sa blessure au genou en août dernier. On parle d'une extension de contrat de 10 ou 11 mois.
De plus, des rumeurs circulent sur le fait que Mysterio pourrait rejoindre la fédération mexicaine AAA, lorsque son contrat à la WWE sera terminé.

Source : Gerweck

descriptionLa WWE a prolongé le contrat de Rey Mysterio EmptyRe: La WWE a prolongé le contrat de Rey Mysterio

more_horiz
Je suis content qu'il veuille encore catcher mais il faut qu'il prenne sa retraite.
S'il continue à catcher, sa blessure au genou ne peut que s'aggraver.

descriptionLa WWE a prolongé le contrat de Rey Mysterio EmptyRe: La WWE a prolongé le contrat de Rey Mysterio

more_horiz
Qu'il finisse en beauté à la AAA, c'est tout le bonheur que je lui souhaite. Et le revoir au HoF d'ici quelques années.
Mais d'abord un ptit passage de relais en équipe avec mistico est envisageable.

descriptionLa WWE a prolongé le contrat de Rey Mysterio EmptyRe: La WWE a prolongé le contrat de Rey Mysterio

more_horiz
Je parie qu'il va pusher Sin Cara avant de partir et ça sera son dernier run...

descriptionLa WWE a prolongé le contrat de Rey Mysterio EmptyRe: La WWE a prolongé le contrat de Rey Mysterio

more_horiz
A la AAA il retrouvera Konnan, après de nombreuses rumeurs de licenciements, je suis content de voir qu'il reste un peu.

descriptionLa WWE a prolongé le contrat de Rey Mysterio EmptyRe: La WWE a prolongé le contrat de Rey Mysterio

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Qu'il finisse en beauté à la AAA, c'est tout le bonheur que je lui souhaite.


Ils seront heureux au Mexique, la =AAA= possèdera les Luchadors de la génération dorée de la WCW ; Juvi, Psico, La Parka & Rey Mysterio + 2-3 gars ayant un petit passé à la WCW.

descriptionLa WWE a prolongé le contrat de Rey Mysterio EmptyRe: La WWE a prolongé le contrat de Rey Mysterio

more_horiz
Un dernier run à la WWE et un final à l'AAA! Un parcours assez extraordinaire et une bonne chose. Esperons qu'il ne nous fasse pas un coup à la Edge et se retrouve prématurément à la retraite!

descriptionLa WWE a prolongé le contrat de Rey Mysterio EmptyRe: La WWE a prolongé le contrat de Rey Mysterio

more_horiz
Il avait déjà déclaré plusieurs fois qu'il voulait faire un dernier run au Mexique. En tout cas, bonne fin de carrière à lui.

descriptionLa WWE a prolongé le contrat de Rey Mysterio EmptyRe: La WWE a prolongé le contrat de Rey Mysterio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre