Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionRic Flair prolonge son contrat d'un an EmptyRic Flair prolonge son contrat d'un an

more_horiz
Ric Flair prolonge son contrat d'un an Flair11

Ric Flair a dernierement prolongé son contrat avec la WWE d'une année . On sait que depuis ses problème d'argent et de justice, Ric a besoin d'argent..

descriptionRic Flair prolonge son contrat d'un an EmptyRe: Ric Flair prolonge son contrat d'un an

more_horiz
Je trouve que ces super qu'il est prolongé son contrat d'un an car il ses nous distrais quand il est sur un ring Laughing

descriptionRic Flair prolonge son contrat d'un an EmptyRe: Ric Flair prolonge son contrat d'un an

more_horiz
Ouai c'est vrai qu'il lui manque enormement d'argent donc il serai préférable pour lui de continuer de catcher Twisted Evil

descriptionRic Flair prolonge son contrat d'un an EmptyRe: Ric Flair prolonge son contrat d'un an

more_horiz
Comme quoi même en ayant de l'argent on peut-être surendetté.

descriptionRic Flair prolonge son contrat d'un an EmptyRe: Ric Flair prolonge son contrat d'un an

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Comme quoi même en ayant de l'argent on peut-être surendetté.


Le problème c'est que Ric Flair vit au dessus de ses moyens donc dans ce cas l'endettement est inévitable.

descriptionRic Flair prolonge son contrat d'un an EmptyRe: Ric Flair prolonge son contrat d'un an

more_horiz
Oui, la plupart des riches ont tendance a faire beaucoup de dépenses, certains voyent plus loin que le bout de leur nez.

descriptionRic Flair prolonge son contrat d'un an EmptyRe: Ric Flair prolonge son contrat d'un an

more_horiz
mai s'est bien qu'il prolonge le contrat!je trouve que ric flair est mieu utiliser depuis qu'il a gagner la ceinture intercontinental!
si il avai continuer a etre comme avant,je sai pa si il aurai continuer,a part le probleme d'argent

descriptionRic Flair prolonge son contrat d'un an EmptyRe: Ric Flair prolonge son contrat d'un an

more_horiz
GENIAL il va encore nous monter du beau spectale sur le ring pour son age

descriptionRic Flair prolonge son contrat d'un an EmptyRe: Ric Flair prolonge son contrat d'un an

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Comme quoi même en ayant de l'argent on peut-être surendetté.


Tout à fait..c'est 1 cycle infernale...1train de vie que tu te donnes au début mais la carrière évolue avec des hauts et des bas mais faut toujours payer le loyer de la villa à L.A et l'appart à New york..san compter l'entretien des Ferraris, l'alcool et la drogue.. ca revient cher tout ça ! lol Rolling Eyes

Je suis quand même content qu'il reste encore 1 an...car il fait toujours kiffer les foules! Mr.Red

descriptionRic Flair prolonge son contrat d'un an EmptyRe: Ric Flair prolonge son contrat d'un an

more_horiz
moi j'aime pas Ric flair , j'aime juste sa chanson d'entré . Il le saoule se mec

descriptionRic Flair prolonge son contrat d'un an EmptyRe: Ric Flair prolonge son contrat d'un an

more_horiz
René Dupré a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
Comme quoi même en ayant de l'argent on peut-être surendetté.


Tout à fait..c'est 1 cycle infernale...1train de vie que tu te donnes au début mais la carrière évolue avec des hauts et des bas mais faut toujours payer le loyer de la villa à L.A et l'appart à New york..san compter l'entretien des Ferraris, l'alcool et la drogue.. ca revient cher tout ça ! lol Rolling Eyes

Je suis quand même content qu'il reste encore 1 an...car il fait toujours kiffer les foules! Mr.Red


Ric Flair n'est pas un cas isolé !!!!!! il y a une large majorité des stars qui vivent au dessus de leur moyen .... l'exemple le plus courant, c'est bien Michael Jackson qui pour entretenir son parc d'attraction s'est ruiné

descriptionRic Flair prolonge son contrat d'un an EmptyRe: Ric Flair prolonge son contrat d'un an

more_horiz
c'est normal qu'il continu avec toute les pensions alimentaires qu'il doit verser il va catcher au moin jusqu'a 100 ans

descriptionRic Flair prolonge son contrat d'un an EmptyRe: Ric Flair prolonge son contrat d'un an

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre