Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

News sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
WWE_Hall_of_Famer
Darkatlantis
cedric67
oupscmax
Cloverleaf
bordelix
hyunckel
Sir Rabbit
12 participants

descriptionNews sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif EmptyNews sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif

more_horiz
News sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif 2534782631_small_1

Selon plusieurs sources, la nouvelle priorité pour John Laurinaitis, qui s'occupe des contrats des catcheurs, est de re-signer Rey Mysterio, dont le contrat expire début 2012.

Après ces échecs pour re-signer Chavo Guerrero, MVP, Chris Jericho et récemment CM Punk, Laurinaitis joue surement sa place sur les négociations de Rey Mysterio.

Source : Lordsofpain

descriptionNews sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif EmptyRe: News sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif

more_horiz
Et Rey Mysterio pourrait lui aussi partir vus qu'il en parlait déjà l'année dernière...
Vus qu'il est à Raw avec quasi-aucune chance de le voir en tant que wwe champ' je ne vois pas trop ce qu'il pourra lui offrir...

descriptionNews sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif EmptyRe: News sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif

more_horiz
hyunckel a écrit:
Et Rey Mysterio pourrait lui aussi partir vus qu'il en parlait déjà l'année dernière...
Vus qu'il est à Raw avec quasi-aucune chance de le voir en tant que wwe champ' je ne vois pas trop ce qu'il pourra lui offrir...



Je ne pense pas que Rey fasse du titre une priorité, il ne truste jamais vraiment les titres malgré sa bonne position dans la compagnie.

Il va demander une possible augmentation et peut être un calendrier allégé... Et sur ce deuxième point ça va peut être encore posé problème.

descriptionNews sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif EmptyRe: News sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif

more_horiz
2012 c'est bientôt, mais je crois que j'avais lu je ne sais pas ou (sur un article) qu'il voulait une revalorisation de contrat sinon il menacer de quitter la WWE.

descriptionNews sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif EmptyRe: News sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif

more_horiz
moi il me semblait que reyrey voulait prendre sa retraite prochainement non?

descriptionNews sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif EmptyRe: News sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif

more_horiz
retraite pas sur.

Mais ce qu'il veut c'est un calendrier allégé pour soigner ses nombreuses blessures....
effectivement là ca va poser problème.

Mais je comprends pas pourquoi la WWE rechigne tant ...

Je prefère ne pas voir un catcheur en House show en france parce qu'il a besoin de repos et donc un calendrier allégé plutôt du fait qu'il soit parti car la wwe est pas fichu d'offrir ce que les catcheurs demande.

La priorité ça devrait pas être seulement Mystério mais Jericho aussi ...

descriptionNews sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif EmptyRe: News sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif

more_horiz
Ca serait bien qu' il laisse un peu de repos aux mecs de temps en temps, genre une tournée de ci de là en rotation pour que le public n'ait quand meme pas un show de midcarter. Pour Rey Mysterio, en plus jevois pas ce qu'il irait foutre ailleurs : c'est devenu un pur produit WWE. Et qu'il fasse attention, il y a Sin Cara qui pourrait très vite prendre la relève.

Par contre, il considère un échec de pas avoir fait resigner Chavo ? La blague quoi...

descriptionNews sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif EmptyRe: News sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif

more_horiz
Rey a dit dans une interview qu'il voulait partir en 2012 après WM...Johnny va bientôt faire un tour à l'ANPE si Rey ne change pas d'avis....

descriptionNews sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif EmptyRe: News sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif

more_horiz
Eh oui, à offrir depuis un an ou deux la vedette aux nouveaux (Sheamus, Del Rio, Miz...) ou au nouveau superhéros (Orton), les anciens commencent à se dire que leur tour est passé et que les main event s'éloignent peu à peu. On a vraiment un changement de génération qui s'accélère depuis 2010.

descriptionNews sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif EmptyRe: News sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif

more_horiz
Ca va Rey n'a pas à se plaindre. Pour son Gabarit, il est méga pushé à la WWE. Quel Cruiserweight peut se vanter d'avoir une présence à chaque PPV, à Wrestlemania et au Rumble chaque année ? Deux titres suprêmes ? Une armée de fans ?

descriptionNews sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif EmptyRe: News sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif

more_horiz
Si il fait partir Rey, à la place de Vince je le garde Laughing

descriptionNews sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif EmptyRe: News sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Après ces échecs pour re-signer Chavo Guerrero, MVP, Chris Jericho et récemment CM Punk, Laurinaitis joue surement sa place sur les négociations de Rey Mysterio.


A part Y2J et Punk les 2 autres se sont pas vraiment des échecs. Ils ont demandés de partir et ils ont eu ce qu'ils voulaient sans prendre la compagnie en otage.

descriptionNews sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif EmptyRe: News sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif

more_horiz
rabbit60 a écrit:
News sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif 2534782631_small_1
Après ces échecs pour re-signer Chavo Guerrero, MVP, Chris Jericho et récemment CM Punk, Laurinaitis joue surement sa place sur les négociations de Rey Mysterio.

Source : Lordsofpain


sans oublier Kaval!

descriptionNews sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif EmptyRe: News sur le contrat de Rey Mysterio et sur un exécutif

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre