Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rey Mysterio négocie un nouveau contrat

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Jose Marinho
jalv
jordy1
The Texas Tornado
THF
Super Panda
RVD
11 participants

descriptionRey Mysterio négocie un nouveau contrat EmptyRey Mysterio négocie un nouveau contrat

more_horiz
Rey Mysterio négocie un nouveau contrat 1670594376

Selon les rumeurs, la WWE et Rey Mysterio ne seraient toujours pas arrivés à une entente concernant le contrat de ce dernier, en effet, le problème principal serait toujours présent.
La WWE voudrait le voir signer pour 5 ans alors que Mysterio serait intéressé par un contrat pour 3 ans.

Source : FNlutte

descriptionRey Mysterio négocie un nouveau contrat EmptyRe: Rey Mysterio négocie un nouveau contrat

more_horiz
La WWE aurait elle des projets autant importants pour lui offrir un contrat de 5 ans??!

descriptionRey Mysterio négocie un nouveau contrat EmptyRe: Rey Mysterio négocie un nouveau contrat

more_horiz
non il plait aux gosses c est tout

more_horiz
Super Panda a écrit:
non il plait aux gosses c est tout

Exactement...
Je suis d'accord avec lui,rester 5 ans a rien faire.
Moi je serais déjà partis ! Avec la popularité qu'il as n'importe qu'elle autre fédération l'aurais accepter. Surtout en Lucha libre.

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Exactement...
Je suis d'accord avec lui,rester 5 ans a rien faire.
Moi je serais déjà partis ! Avec la popularité qu'il as n'importe qu'elle autre fédération l'aurais accepter. Surtout en Lucha libre.

Que veux-tu... le cachet proposer entre celui de la WWE et ceux des fédérations Mexicaines ne sont pas vraiment comparables à mon avis Confused

more_horiz
C'est sur n'importe quel club l'aurai accepté mais a quel prix ,la wwe c'est la grosse puissance et personne ne peut rivaliser avec elle. Ray Mysterio est une des plus grande star de la WWE et Vince Mac Mahon ne va pas le lacher du moins je l'espère

more_horiz
Il est vrai que Rey Mysterio dans une fédération de catch aura un grand impact pour celle ci. McMahon le sait et il fait tout pour le garder (logique du business Confused )
Après si les négociations durent, restera t'il sur ces idées (contrat de trois ans ou s'il part, grande star dans une autre fed) ou choisira t'il l''argent ?

more_horiz
Ouais Mysterio Jr il voudrait aussi recatcher au Mexique, c'est pour ça qu'il doit vouloir seulement 3ans.
Pis je pense qu'il doit commencer à être frustré de ses dernières utilisations...

more_horiz
oué surtout de sa feud avec Kane...

enfin moi je suis pour qu'il reste tant qu'il veut mais il faudrait arrêter de lui faire gagner des matchs qu'il ne pourrait pas gagner ou remettre la Cruserweight parce que je suis désolé mais Rey en WHC ça le fait vraiment pas...

more_horiz
Oui c'est sur, parce que même si le début de la feud avec Kane autour de son masque était cool, leur match sont pas du tout crédible.
Kane est beaucoup plus fort physiquement que Mysterio et ce dernier gagnait presque toujours par discalification du Big Red Monster.

more_horiz
il le garde pour monter un championnat de superman ...

non parce que mystério il savate kane en hardcore match, bat the myst (bon ok the myst) avec un bras en moins, et kofi avec un bras qui lui faisait mal une fois sur 2 ...

il sera parfait pour le championnat des supermens ...

more_horiz
siwa a écrit:

non parce que mystério il savate kane en hardcore match, bat the myst (bon ok the myst) avec un bras en moins, et kofi avec un bras qui lui faisait mal une fois sur 2 ...

tripe threat à WM HHH vs CENA vs MYSTERIO

more_horiz
Oui c'est sur que si ya un nouveau tournoi genre 'superManSeries' il srat bon Very Happy pis sa feud avec Kane elle estait cool au debut mais bon voila les choses passent ...
La WWE devrait accepter pour 3ans paske la elle risaue de le voir filer

more_horiz
Super Panda a écrit:
siwa a écrit:

tripe threat à WM HHH vs CENA vs MYSTERIO

rajoute batista et tu as un formidable match a 4 ...

en meme temps si il part ben ça me fera pas grand chose a moi.

more_horiz
il va surement se barrer un jour ou l'autre/

more_horiz
LR30600 a écrit:
il va surement se barrer un jour ou l'autre/

en meme temps en ce moment il sert surtout a vendre des produits dérivés non ???

more_horiz
C'est The Miz pas The Myst.

more_horiz
Je vais peut etre passr pour une inculte mais pourquoi a-t-il un masque ?

more_horiz
Parce qu'en lucca libre (catch mexicain), dont Rey vient, tous les lutteurs portent un masque. C'est une tradition au Mexique.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: