Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionNews sur l'exécutif de la WWE EmptyNews sur l'exécutif de la WWE

more_horiz
News sur l'exécutif de la WWE 051506hhh6

Des sources au sein de la WWE ont révélé que Vince McMahon et Triple H sont très en colère envers John Laurinaitis (qui s'occupe des relations et des contrats des catcheurs de la fédération) et notamment sur son incapacité à faire resigner CM Punk. La situation de Laurinaitis serait grave car cela est considéré comme un deuxième échec après celui de Chris Jericho l'été dernier.
Une source de la WWE dit que c'est le même travail que Jim Ross a effectué pendant des années, et que c'est un travail difficile car vous êtes pris au piège entre les attentes de Vince et les catcheurs qui veulent prendre du repos à cause du calendrier.

Source : Lordsofpain

descriptionNews sur l'exécutif de la WWE EmptyRe: News sur l'exécutif de la WWE

more_horiz
Ils sont marrants ces deux là... si CM Punk ne veut pas resigner, c'est pas Laurinaitis qui va réussir à changer quelque chose, ou alors ils lui proposent un calendrier sans house show, juste les show télés et pouvoir ridiculiser Cena dans leur feud et le battre à plate couture de manière clean et puis basta... mais si il propose ça, je doute que tonton Vince soit très content Laughing

descriptionNews sur l'exécutif de la WWE EmptyRe: News sur l'exécutif de la WWE

more_horiz
J'avoue que sur ce coup là c'est un peu facile... Le pauvre a le mauvais poste au mauvais moment et du coup c'est lui qui va payer...

descriptionNews sur l'exécutif de la WWE EmptyRe: News sur l'exécutif de la WWE

more_horiz
Ce n'est pourtant pas compliqué... proposez un contrat à Punk avec un titre dans la besace lors d'un ppv (par exemple au rr2012 pour lui laisser le temps de se reposer avant), arrêtez de le mettre dans des feuds pourries où il perd tous ses matchs mais mettez le vraiment en main event.... et ca ira mieux.

En fait, proposez un contrat à cm punk pour faire de lui un vrai top heel de la fédération ! (et pas seulement dans le coeur des fans). Là, je pense qu'il signera.

descriptionNews sur l'exécutif de la WWE EmptyRe: News sur l'exécutif de la WWE

more_horiz
Ils ont raison. Si CM Punk est vraiment fatigué il aurait pu signer un contrat de plusieurs années démarrant, par exemple, en Janvier 2012.
Là il se détache de la WWE, c'est normal que ça ne plaise pas.

descriptionNews sur l'exécutif de la WWE EmptyRe: News sur l'exécutif de la WWE

more_horiz
C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir donner à CM Punk quelques unes de ses exigences. Pour Jericho c'est différent, il va surement revenir, il a d'autres choses à faire et c'est normal qu'il ait voulu du repos.

descriptionNews sur l'exécutif de la WWE EmptyRe: News sur l'exécutif de la WWE

more_horiz
Il avait juste à lui donner un titre quelques bonne feud en ne pas perdre les 3/4 du temps.

descriptionNews sur l'exécutif de la WWE EmptyRe: News sur l'exécutif de la WWE

more_horiz
Il s'occupe des contrats mais je pense que ce n'est pas lui qui décide quel catcheur va gagner quel titre et qui va feuder contre qui. C'est facile d'écrire "il avait juste à le mettre au main-event, à accepter ses exigences, à le faire champion", mais tout ça, au final, c'est décidé par Vince non ? Si l'échec des négociations avec CM Punk doit être attribué à quelqu'un, je désignerai plutôt les scénaristes et les dirigeants.

descriptionNews sur l'exécutif de la WWE EmptyRe: News sur l'exécutif de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre