Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description"Rey Mysterio est dévasté et ne veut plus catcher" Empty"Rey Mysterio est dévasté et ne veut plus catcher"

more_horiz
"Rey Mysterio est dévasté et ne veut plus catcher" Rey-my10

Rey Mysterio est dévasté, à ma connaissance, il ne veut pas se battre... C'est très douloureux.

Voilà les mots de Rey Bucanero, l'une des figures de la Consejo Mundial de la Lucha Libre; réflexion faite au journal Milenio. "Le Roi Boucanier" ajoute "c'est un sport de contact, il y a évidemment des règles; ne pas monter sur le ring avec l'intention de tuer ou de blesser quelqu'un".

Plusieurs personnalités de la Lucha Libre appellent à l'union, envers un ami décédé, mais aussi à l'appui fraternel autour de Rey Mysterio. Ce dernier a subi un lynchage de la part de médias et de pseudo "tabloïd aficionados", qui cherchent un coupable dans le malheur de Perro Aguayo Jr.

source - superluchas

description"Rey Mysterio est dévasté et ne veut plus catcher" EmptyRe: "Rey Mysterio est dévasté et ne veut plus catcher"

more_horiz
Logique...

Quelle carrière incroyable il aura eu quand même!!

description"Rey Mysterio est dévasté et ne veut plus catcher" EmptyRe: "Rey Mysterio est dévasté et ne veut plus catcher"

more_horiz
Il est dévasté sur le coup mais je pense quand même qu'il reviendra sur les rings. Les gens qui l'allument sont des gens qui n'ont aucune idée de la réception des prises.

more_horiz
Il n'a absolument rien a se reprocher... Son Hurricana juste avant était correct, j'ai trouvé Paguayo un peu stiff sur le coup "pour un luchador" mais j'ai vu bien pire par des "pros" de la wwe au niveau reception. Ensuite, le sidekick était textbook-maneuver, Les deux pieds sur l'épaule, projection latérale efficace, pour une raison que j'ignore, les bras n'ont pas levé pour protéger le cou sur la corde.

Ma question est plus, est-ce que Paguayo était en état de lutter cette journée là? Et je ne veux pas dire sous influence, mais de ce que j'ai vu du combat, il me semble "pas là / soucieux" au début de la séquence. Je ne le connais pas assez pour dire si c'était dans sa gimmick.

more_horiz
Triste histoire... que des victimes au final...

more_horiz
Samoan a écrit:
Il est dévasté sur le coup mais je pense quand même qu'il reviendra sur les rings.

Moi je pense pas justement. T'imagine le traumatisme pour lui, surtout que c'est un grand sentimental Mysterio. Même sans être responsable du décès, c'est lui qui a porté le coup etc. Comment tu veux qu'il se remette de ça ?? C'est finit le catch pour lui à mon avis, tu peux plus avoir envie d'exercer ta passion après ça. Surtout en fin de carrière comme lui.. sauf s'il a vraiment besoin de manger mais je le vois mal y mettre la même intensité qu'avant.

more_horiz
Ca doit également être un enfer pour lui au Mexique dans sa vie de tous les jours, j'ai lu qu'il avait reçu des menaces de mort et compagnie.

more_horiz
Pauvre Rey Rey, depuis le temps qu'il attendait de faire un run au Mexique avant de définitivement raccrocher le 619. Et voilà comment ça se passe. Il méritait pas ça.

J'espère qu'il est bien soutenu autour de lui...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: