Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Bret Hart au Survivor Séries 2007?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Le Rock
Korehard
Big Sexy Nash
D'Jé
Hitman
Sharingan
kalim
the rock
Sting06
HBKROCK
Mr WWE
15 participants

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyBret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
En effet,Bret Hart pourrait etre présent au Survivor Séries2007 pour le 10ème anniversaire du fameux coup de theatre contre Vince(pour rappel B.Hart avait craché à la figure de Vince,réellement faché)
Non pas pour catcher mais pour participer aux festivités organisées.



Bret Hart au Survivor Séries 2007? Bretvshbkiu3

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyRe: Bret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
Ca pourrait être cool de le revoir aux SURVIVOR SERIES, contre HBK pourquoi pas ?

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyRe: Bret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
On l'a dit et redit, il n'est plus en état de catcher ...
A mon avis cette info c'est de l'intox.

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyRe: Bret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
J'ai dit pour participer aux festivités organisées pas pour catcher

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyRe: Bret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
j'appelle pas sa un anniversaire! lol
mais s'est sur qu'on aura des chant pour bret hart la-bas! et encore plus si il y est!

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyRe: Bret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
le fait de revoir Bret Hart ça serait déjà enorme !!
Je n'y crois pas trop qd même:scratch:

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyRe: Bret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
kalim a écrit:
le fait de revoir Bret Hart ça serait déjà enorme !!
Je n'y crois pas trop qd même:scratch:


On l'a deja revu au Hall of Fame de l'année derniere...C'est deja pas si mal.

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyRe: Bret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
Ouais mais que Bret Hart refasse une petite apparation au milieu du ring micro à la main, cela serait vraiment excellent. Malheureusement j'ai du mal à y croire, si Bret Hart revient cela risque d'être hors caméra.


_______________

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyRe: Bret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
J'ai du mal a y croire aussi moi, mais ça ne serait pas déplaisant! mais bon on aura la reponse dans 10 mois et demi environ, d'ici la il y aura encore le temps d'avoir des retournements de situations qui nous diront une fois que bret viendra pas, une fois qu'il viendra, ou fois que ceci une fois que cela ect...

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyRe: Bret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
Moi j'aimais bien Bret, et j'ai toujours du mal à savoir ce qu'il s'est vraiment passé ce jour là. Etait ce encore monté de toute pièce ou pas ? Mystère.
Je ne sais pas si Bret sera présent par contre.

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyRe: Bret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
hitman a écrit:
Ouais mais que Bret Hart refasse une petite apparation au milieu du ring micro à la main, cela serait vraiment excellent. Malheureusement j'ai du mal à y croire, si Bret Hart revient cela risque d'être hors caméra.


_______________


Tout ce que je demande, si le show est a montreal, c'Est de le voir venir sur le ring, demandé à HBK de sortir, Lui dire que même si HBK n'est pas responsable, car s'est Vinnie uniquement, qu'il lui pardonne le Screw Job, lui serre la main et demande a tout les montréalais d'arreter de le charrier pour rien, s'en est ridicule maintenant.

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyRe: Bret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
Je reste septique sur cette participation !

déjà le fait de participer à la soirée du Hall Of Fame a du être très difficile pour lui selon moi, car sinon je ne vois pas ce qui l’aurait empêché de participer à WrestleMania le lendemain non ?!

…"wait and see", mais je ni crois pas trop pour l’instant !

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyRe: Bret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
En même temps sur le ring il n'aurait pas pu faire grand chose car ses blessures au dos lui empêche de faire quoi que ce soit de lutte

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyRe: Bret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
En même temps sur le ring il n'aurait pas pu faire grand chose car ses blessures au dos lui empêche de faire quoi que ce soit de lutte


...je parlais de participer à WrestleMania comme les autres membres du Hall of Fame de 2006 Wink

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyRe: Bret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
Moi aussi j' y crois pas trop ! L' évenement Survivor Series 1997 dépasse toot le monde ! La vision du catch par les fans ou pas d' ailleurs a changé, mais Bret Hart présent au Survivor Series 2007 Confused Pourquoi faire ? "Fêter" les 10 ans What the fuck ?!? ? Je sais pas si on doit parler de fête Confused

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyRe: Bret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
j'y crois pas du tout...

Même si ça confirme la news d'il y a quelque temps qui disait que la WWE voulait réunir tous les acteurs du screw-job (nottament Earl Hebner, actuel arbitre de la TNA)

La WWE essayera peut être de convaincre Bret Hart mais c'est peine perdue!

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyRe: Bret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
C’est clair que si ce screwjob a bel et bien eu lieu pour de vrai ( pas un coup médiatique monté de toutes pièces quoi ^^), il faut vraiment être maso pour aller "célébrer" ça 10 ans après :/

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyRe: Bret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
j'y crois pas du tout...

Même si ça confirme la news d'il y a quelque temps qui disait que la WWE voulait réunir tous les acteurs du screw-job (nottament Earl Hebner, actuel arbitre de la TNA)

La WWE essayera peut être de convaincre Bret Hart mais c'est peine perdue!


Je suis du même avis, je ne pense pas que Bret Hart va revenir, même s'il ne revient pas catcher. Mais bon, peut-être qui sait !

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyRe: Bret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
Qui c'est. Peut être que Vince va se mettre a genoux pour demander des excuses aussi Razz

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyRe: Bret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
Korehard a écrit:
Qui c'est. Peut être que Vince va se mettre a genoux pour demander des excuses aussi Razz


Laughing tu es drunken Korehard ^^

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyRe: Bret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
héhé, non, juste plein d'Espoir Razz et d'imagination

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyRe: Bret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
à mon avis il refusera dit participer il avait déjà fait un effort pour la sortie de son DVD mais la à mon avis c'est peine perdu

descriptionBret Hart au Survivor Séries 2007? EmptyRe: Bret Hart au Survivor Séries 2007?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre