Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionBret Hart à Survivor Series 2006 ? EmptyBret Hart à Survivor Series 2006 ?

more_horiz
D'après les rumeurs qui circulent actuellement sur le net, Bret Hart ne fera pas qu'une seule apparition à la WWE cette année.
En effet, on parle d'une apparition du "Hitman" aux Survivor Series 2006, qui va peut-être avoir lieu cette année à Montréal au Canada pour fêter la 20ième édition du PPV.
Evidemment, si Bret fait une apparition à ce PPV, le "Screw Job" de Vince McMahon en 1997 en sera la cause.

Bret Hart à Survivor Series 2006 ? Bret_Hart2

descriptionBret Hart à Survivor Series 2006 ? EmptyRe: Bret Hart à Survivor Series 2006 ?

more_horiz
Le Screw job en effet en serait la raison Rolling Eyes .. mais je pense pas qur Bret ai forcément ni l'envie Mad ni les moyens physiques de remonter sur 1 ring et encore moins pour la WWE Neutral ...mais j'aimerais tant le revoir même de temps à autre comme Hulk Hogan..ça serait coOL !! batman

R.D' Twisted Evil

descriptionBret Hart à Survivor Series 2006 ? EmptyRe: Bret Hart à Survivor Series 2006 ?

more_horiz
Rien que dis penser sa me done des frison.Dommage que se n'est pas pour un combat mais bon c'est pas possible.Sa serai genial une apparition pour ce PPV.

descriptionBret Hart à Survivor Series 2006 ? EmptyRe: Bret Hart à Survivor Series 2006 ?

more_horiz
et qui sait on pourrait peut etre le revoir monter une derniere fois sur le ring!il a suffisemment de temps pour se préparer physiquement puis c'est comme le vélo ça s oublie pas!!

descriptionBret Hart à Survivor Series 2006 ? EmptyRe: Bret Hart à Survivor Series 2006 ?

more_horiz
FUshermanFU a écrit:
et qui sait on pourrait peut etre le revoir monter une derniere fois sur le ring!il a suffisemment de temps pour se préparer physiquement puis c'est comme le vélo ça s oublie pas!!


Ce n' est pas une question qu' il est oublié ou pas mais c' est qu' il est bléssé donc il est dans l' incapassité de catcher.Ce serait trop dangereux pour lui.
Sinon trés bonne nouvelle. J' espére que cette rumeur se realisera

Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006 - 15:02, édité 1 fois

descriptionBret Hart à Survivor Series 2006 ? EmptyRe: Bret Hart à Survivor Series 2006 ?

more_horiz
Et oui c'est vrai qu'il est blessé!! J'avais carrément oublier sa!! Merci et en espérant qu'il sera présent!

descriptionBret Hart à Survivor Series 2006 ? EmptyRe: Bret Hart à Survivor Series 2006 ?

more_horiz
Shocked scratch
Je ne sais quoi en pensé,c'est tellement contradictoire;unjour il fait une apparition un jour ou ne le reverra jamais.Ah...les rumeurs.
C'est surement du à la proximité de WMania.

descriptionBret Hart à Survivor Series 2006 ? EmptyRe: Bret Hart à Survivor Series 2006 ?

more_horiz
lol les rumeurs nous font avoir un peu d'espoir c'est bien! WM fait tourner la tete c'est vrai mais c'est le plus important donc en meme temps c'est cool d'avoir quelques rumeurs pour espérer! Je pars dans des délires la hum...

descriptionBret Hart à Survivor Series 2006 ? EmptyRe: Bret Hart à Survivor Series 2006 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre