Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionspoiler SURVIVOR SERIES 2006 Emptyspoiler SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
spoiler SURVIVOR SERIES 2006 10f1ed01227d01260c03a269491f

suite de la news du 05/10/2006 :

-Un communiqué a présenter lemain event des SURVIVOR SERIES . Ce sera un combat de 3 équipes de 3 catcheurs . les participants seraient pour RAW : John Cena, Triple H et Shawn Michaels ;
pour SMACKDOWN : King Booker, Batista et Rey Mysterio ;
et pour la ECW : Big Show, Rob Van Dam et Sabu

descriptionspoiler SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: spoiler SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
je remarque que seul la Team RAW sera composé de lutteurs "faces", non ?!

...je m'attends bien à ce que John Cena se retourne contre DX à la fin du combat tiens et devienne "heel" Razz

more_horiz
Le Rock a écrit:

...je m'attends bien à ce que John Cena se retourne contre DX à la fin du combat tiens et devienne "heel" Razz

Cena se retrouvrait seul face à deux des plus grands lutteurs de la WWE et les détruirait?Tu ne trouve pas qu'il manque un soupçon de crédibilité dans ton idée?Autant quand ca a été le Big Show c'était crédible vus son gabarit mais la excuse moi mais je doute de la vraissemblance de ton scénario...

more_horiz
à la fin du combat je voulais dire Wink...en célébrant la victoire de sa Team par exemple Twisted Evil

facile de surprendre deux lutteurs dans leur dos, non !

Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 16:53, édité 1 fois

more_horiz
Je l'avais bien compris, donc ca ne change rien...

more_horiz
MIKE a écrit:
Je l'avais bien compris, donc ca ne change rien...

dans leur dos je veux dire Mr. Green

more_horiz
Ah oui c'est vrai maintenant que tu me le dis, j'avais oublié que Cena était superman.Non mais restons sérieux même par dérrière ca reste HHH et HBK donc je vois mal un lutteur de leur gabarit les dominer.

more_horiz
MIKE a écrit:
je vois mal un lutteur de leur gabarit les dominer.

...avec une batte de baseball c'est possible lol!

more_horiz
Pis bon, Rey Mysterio a bien été champion poids lourd donc pour ce qui est de la vraisemblance ...

more_horiz
Silk toujours aussi motivé fasse à un programme de la wwe...

more_horiz
Bon, donc déjà, si la DX participe à ce combat, ça veut dire qu'elle n'affrontera pas Orton-Edge. C'est assez bizarre je trouve, étant donné qu'il devrait y avoir une feud entre ces 2 équipes.

more_horiz
Bah, je me rétracterai donc sur ma ''vision'' que j'avais eu lundi soir.. premier chapitre à Cyber Sunday (Taboo Tuesday) à la place.

Faut être optimiste Razz

more_horiz
Oui, et le fait que Orton ne soit pas dans une des équipes, implique qu'il ne pourra pas être encore uen fois le dernier survivant comme ces dernières années.

more_horiz
Seulement s'il n'y a qu'un Survivor Match.

Si je me trompe pas, il y a 3 ans, il y avait eu plusieurs Survivor match. Tu mets tout les champions dans le Main Event, mais tu mets un Survivor pour chaque branche pour #1 Contender, donc Orton pourais en gagné un encore non?

Serait cool quand même, imaginé le tableau 2 seconde

2 combat de feud
1 combat Women championship
1 combat US Champ
1 Survivor Match vainqueur = #1 Contender ECW Championship (5 man elimination)
1 Survivor Match vainqueur = #1 Contender World Heavyweight Championship (Smackdown! 5 man elimination)
1 Survivor Match vainqueur = #1 Contender WWE Championship (RAW 5 man elimination)

Main Event ECW vs RAW vs SmackDown! (3x3x3)

Bon je sais que coté ECW, RVD et Sabu sont dans le main event, mais soit il font 2 combat, sinon sa nous laisse Sandman, Dreamer, Balls, Test et un spot libre, retour de Tajiri? fait un an qu'il est parti.

Moi je m'y objecterais pas en tout cas.

Edit : P.S. je compte pas One Night Stand comme une présence mais comme une aparition, c'est pour ça je calcul un an pareil pour son départ)

more_horiz
Mais je continue à trouver ça bizarre de voir que DX n'affrontera pas Orton-Edge lol. Mais il faudrait qu'il y ait un autre survivor match pour que Orton puisse poursuivre sa série !
Plus jeune Champion du monde de la WWE, Legend Killer, Invaincu et dernier survivant depuis 4 ans aux Survivor Series, ça le ferait trop lol.

more_horiz
moi j'aime bien les survivor series,mais au debut je croyai que ce main event etai trop gros! car je voyaio pa la d-x la dedans!
enfin sa sera un super match et je garde mon hypothese de la team raw gagne et la nwo arrive et les detruit(malheureusement sa ne se fera pas!)

more_horiz
the rock a écrit:
moi j'aime bien les survivor series,mais au debut je croyai que ce main event etai trop gros! car je voyaio pa la d-x la dedans!
enfin sa sera un super match et je garde mon hypothese de la team raw gagne et la nwo arrive et les detruit(malheureusement sa ne se fera pas!)

à moins que Cena devienne le leader le la nouvelle nWo et se retourne contre DX Twisted Evil

Edge et Orton pourraient devenir ses copains pour la nWo qui sait Razz

quoi ? Edge et Cena du même côté ! ba c'est possible ^^

quand ont voit que Foley s'est bien joint à Edge après WrestleMania 22 Rolling Eyes

..."tout est possible à la WWE" cheers moi je maintiens que je verrais bien John Cena dans la nWo si celle dernière émerge de nouveau Surprised

more_horiz
possible que hhh et hbk se retourne contre cena et deviennent heel Mr. Green

sinon je vois plutot edge et orton faire éliminer hbk et hhh pour entamer leur feud.

Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 0:10, édité 1 fois

more_horiz
La DX en heel, c'est toujours mieux Twisted Evil

more_horiz
Ric a écrit:
La DX en heel, c'est toujours mieux Twisted Evil

ouais à voir ^^

au moins, la DX continuerai d'exister cheers

...mais HBK ne devait pas se faire opérer d'un genou ?!

more_horiz
tu voudrai que la nouvelle nwo soi composer de cena,edge et orton?
je truc le plus nul de la wwe serai faite alors!
lol
cena en heel avec edge et cena ,sa serai vraimen nul!
et pois pourquoi prendre la nwo comme nom d'equipe si il n'y a aucun membre de la vraie! NWO?

more_horiz
the rock a écrit:
tu voudrai que la nouvelle nwo soi composer de cena,edge et orton?
je truc le plus nul de la wwe serai faite alors!
lol
cena en heel avec edge et cena ,sa serai vraimen nul!
et pois pourquoi prendre la nwo comme nom d'equipe si il n'y a aucun membre de la vraie! NWO?

et pourquoi pas ?!

Edge et Cena dans le même camp ne serait pas plus nul que l'association "Triple H et Stone Cold Steve Austin" ! ou bien encore plus drôle alors : "Triple H et Shawn Michaels" de nouveau réunis en DX alors qu'ils se sont tapés sur la gu*ule à maintes reprises pourtant il me semble dans un feud !

bref, si la WWE a envie de reformer une nWo ( ce qui ne serait que commerciale avec ou sans les anciens membres de toute façon Rolling Eyes ) ou bien avec de nouveaux lutteurs, et bien ils ne se gêneront pas crois moi !

more_horiz
Euh, Ré-expliquon les faits entourant le retour de DX.

Storyline HBK : Depuis New Year Revolution que Vinny et Shane sont sur son dos car Shawn las dit à Vinny qu'il serait peut-etre temps de passé à autre chose et laisser le Montreal Screw Job dans l'année qu'il s'est passé et arreter de se faire valoir grace à ca.

Storyline HHH : Depuis que HHH a refusé d'aider les Major-nazette à détruire HBK, Vinny et Shane se paye sa tête et est constamment sur son dos.

Résultats, il ont un ennemi commun, Vinny et Shane-o-Mac.

Maintenant,
Storyline Edge :
D-X lui on remis les pendules à l'heure en intervenant sur Cade et Murdoch qui intervenaient dans le Steel Cage Match Cena-Edge. Donc, selon Edge, D-X est responsable de sa défaite.

Storyline Orton :
Gagne Heavyweight à Summerslam 2004. HHH lui demande de lui rendre ''sa'' belt mais Orton refuse. HHH décide donc de le renvoyer de Evolution et se met à la Chasse au Randy. Depuis, Orton n'as pas eu de nouvelle chance et n'est sensiblement pas dans les plan pour un championnat majeur.

Donc,
Réunion de DX = 2 Aversaire (ancien friend) se réunissent pour vaincre un ennemi commun.

Réunion Orton/Edge = Accord pour s'associer pour combattre un ennemi commun.

D-X est visiblement du bord de Cena (team up et sauvetage) et Cena est aussi visiblement du bord de D-X. Si Cena s'associait a un des 2 groupes, oublié Orton/Edge.

more_horiz
Korehard a écrit:

D-X est visiblement du bord de Cena (team up et sauvetage) et Cena est aussi visiblement du bord de D-X. Si Cena s'associait a un des 2 groupes, oublié Orton/Edge.

ça en serait tellement évident qu'il n'y aurait plus rien de surprenant à ce style de storyline je trouve Rolling Eyes

more_horiz
Je dit pas dans 2 ans... mais pour le moment présent, ce serait nuire a la feud entre D-X et Orton/Edge. Aussi, ca enleverait une possibilité de Feud pour le WWE Championship.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: