Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
the rock
druard
*The Rock*
sting_the_crow
the pain
SLAPNUTS
Korehard
Pedrolito
Mr WWE
Y2J Styles
alonzopsg
Jose Marinho
Le Rock
whooo17
mb
19 participants

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 Lita_edm_29may01-sun

suite de la news du 01/11/2006

-Lita a annoncé officielement qu'elle arrêtait le catch après les SURVIVOR SERIES 2006 , donc il est fort à parier qu'elle perde le titre féminin aux main de Mickie James à ce PPV . Une folle rumeur annonce que Lita signera à la TNA prochainement

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
des que quelqu'un paritra de la wwe ou de la tna on aura une rumeru qui dit que la star ira dans l'autre federation maintenant faut voir ce que les rumeurs se confirme ou s'estompe. et puis toujours la meme question faire quoi a la tna pour une fille a part maneger tant qu'il n'y a pas de titre feminin??????

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
personnellement, "une diva de plus ou de moins" me laisse indifférent Neutral

…bonne continuation à toi Lita cependant salut

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
je trouve que Lita n'est pas une divas comme les autres . La différence , c'est qu'elle catche mieux que les autres DIVA SEARCH . c'est une perte pour la section féminine de la WWE

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
mb a écrit:
je trouve que Lita n'est pas une divas comme les autres . La différence , c'est qu'elle catche mieux que les autres DIVA SEARCH . c'est une perte pour la section féminine de la WWE


On est d'accord, pour une fois qu'on a une diva qui sait catcher...
Il faut qu'elle s'en aille...
Ceci après Trish...

Reste Mickie et Victoria mais le reste... Shit

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
Si elle quitte la WWE pour arreté le catch sa sera tres tres dommage mais si c'est pour aller a la TNA c'est une super nouvelle j'espere que la bas elle sera mieux utilsé.

Mais le probleme c'est qu'il n'y as que tres peu de fille a la TNA qui savent lutter donc d'un coté c'est pas tres bien si elle part a la TNA!

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
Voilà... Allons chercher les lutteuses de l' OVW ou elles sont 100 fois superrieur que celles qu' on a, à la WWE Rolling Eyes Si je travaillerais là bas ça fairait longtemps que j' aurais gueulé Twisted Evil Twisted Evil

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
ET Edge la dedans?

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
j avoue edge il va devenir koi?? il vont peut etre les faire divorcer dans leur story line?? non?? en tout cas se sera un gros manque!! vince va ramer pour lui trouver une remplacente

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
Fait un mois que Edge se démarque de Lita anyway, sont même pu annoncé comme étant ensemble tu les vois se parler uniquement en backstage. donc Aucun changement pour Edge, anyway il est avec chouchoune Orton (désolé mais il avait l'Air d'un ptit chien la derniere fois a se caché derriere tout le monde) donc pas d'ennui.

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
alonzopsg a écrit:
Si elle quitte la WWE pour arreté le catch sa sera tres tres dommage mais si c'est pour aller a la TNA c'est une super nouvelle j'espere que la bas elle sera mieux utilsé.

Mais le probleme c'est qu'il n'y as que tres peu de fille a la TNA qui savent lutter donc d'un coté c'est pas tres bien si elle part a la TNA!


le problème pour créer une division féminine à la TNA il faut bien embaucher des vraies lutteuses. Après Gail Kim, Lita va peut etre probablement rejoindre la TNA car c'est sa volonté selon une rumeur un peu ancienne, un jour à ce rythme là, la TNA pourra enfin commencer une division féminine. Il faut juste patienter que ce jour arrive. et il est très proche voir sans doute plus proche qu'on ne l'imagine.

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
la tna est en train de surpasser largement la wwe

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
the pain a écrit:
la tna est en train de surpasser largement la wwe


Tu pourai expliquer pourquoi?

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
alonzopsg a écrit:
the pain a écrit:
la tna est en train de surpasser largement la wwe


Tu pourai expliquer pourquoi?


c'est surtout en quoi !!!!! parce que la TNA reste le dauphin et loin derrière la WWE ...... y a qu'à voir les ratings

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
mb a écrit:
alonzopsg a écrit:
the pain a écrit:
la tna est en train de surpasser largement la wwe


Tu pourai expliquer pourquoi?


c'est surtout en quoi !!!!! parce que la TNA reste le dauphin et loin derrière la WWE ...... y a qu'à voir les ratings


Faut pas se fier aux ratings pour mesurer la qualité d'une fédération et de ses catcheurs...

L'OM ou le PSG font toujours plus d'audience que Lyon quand ils sont diffusés, mais pourtant ils sont loin d'avoir les mêmes résultats... Sad

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
Bon debarat depuis qu'elle sort avec edge ... Je me suis mit a la hair XD elle s'enmochit en plus depuis qu'elle est avec lui et elle se la pete de trop donc voila moi cette info bas tant mieux XD. (dsl pour ceux qui l'aime bien.)

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
Je te traduis en terme de catch ce que tu viens te dire : heel-turn Very Happy

La WWE a voulu faire l'inverse de trish, finir sa carriére en heel et a avoir fait ses débuts en face, et malheuresement pour elle, ca ne lui donne pas une trés bonne popularité...

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
Vous vous rappeler quand elle c'était fait ''congédié'' par Bishoff lors d'un RAW parce qu'elle avait refusé de se mettre en soutien-gorge??fin 2003 si je me trompe pas.

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
snif ma divas préférée après trish.qui est également partis.domage quelle ne pourra pas finir comme trish en heel et avec le titre,elle le mériterais.pour edge sa me va pas le géné on ne les voit plus ensemble.je ne pence quant même pas la retrouver a la tna.[/url]

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
sting_the_crow a écrit:
Bon debarat depuis qu'elle sort avec edge ... Je me suis mit a la hair XD elle s'enmochit en plus depuis qu'elle est avec lui et elle se la pete de trop donc voila moi cette info bas tant mieux XD. (dsl pour ceux qui l'aime bien.)


c'est juste qu'elle incarne parfaitement son role de heel et réussit à se faire détester.

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
Oui je sais que c'est un role lol (meme si je savai pas que sa s'apellais hell) mais je l'aime pas lol. Mais c'est quand meme dommage qu'elle finisse sur se role de hell parce que je pense que tout les catcheur devrait finir avec une bonne fin. Dommage. Nana Nananana Hey Hey Hey Good bye !!!

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
sting_the_crow a écrit:
Oui je sais que c'est un role lol (meme si je savai pas que sa s'apellais hell) mais je l'aime pas lol. Mais c'est quand meme dommage qu'elle finisse sur se role de hell parce que je pense que tout les catcheur devrait finir avec une bonne fin. Dommage. Nana Nananana Hey Hey Hey Good bye !!!


moi je l'aime bien lita meme si c'est vrai que son role de fin de carriere ne me plais guere

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
elle n'a pas annoncé la fin de sa carrière car elle est intéressée par la TNA.

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
elle n'a pas annoncé la fin de sa carrière car elle est intéressée par la TNA.


Ces propres mots : ''Like Trish Stratus did, I will retire with a Championship match. At Survivor Series it will be my last match cause I Retired from wrestling...''

j'ai fait le saut quand elle a annoncé ça.

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
ouai,mais frenchement qu'on dise que on l'aime ou pas,ce qui est sure c'est que c'etai une VRAI catcheuse! et moi je trouve qu'elle fai tres bien son role de heel!
frenchement je regrete seulement qu'elle ne catch plus come avant,mlais j'espere la revoir un jour comme dans ces grand jour passée!

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre