Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
the rock
druard
*The Rock*
sting_the_crow
the pain
SLAPNUTS
Korehard
Pedrolito
Mr WWE
Y2J Styles
alonzopsg
Jose Marinho
Le Rock
whooo17
mb
19 participants

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 - Page 2 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
Comme j'ai déjà dit, je l'Adorais du temps d''Esse Rios et Team X-Treme, mais a partir du moment quelle a commencé à être accesoire (Feud Matt/KAne) elle as baissé dans mon estime. Mais je garde de très bon souvenirs de ses débuts.

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 - Page 2 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
C'est vrai que c'est dommage, même si je ne l'aime pas, elle a une énorme carrière derrière elle. Après le départ de Trish il n'y a plus de bonnes catcheuses, à part Victoria et M. James qui pourrait être la nouvelle championne féminine, je ne vois personne d'autres.

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 - Page 2 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
moi j'ai pas grand a dire hormis changer ma bannière
je vais pleurer je reviens..........

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 - Page 2 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
Korehard a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
elle n'a pas annoncé la fin de sa carrière car elle est intéressée par la TNA.


Ces propres mots : ''Like Trish Stratus did, I will retire with a Championship match. At Survivor Series it will be my last match cause I Retired from wrestling...''

j'ai fait le saut quand elle a annoncé ça.


je savais pas ca mais a mon avis elle ne va pas annoncer directement a la wwe quelle va quitter la wwe pour tna si c'est toujours son choix car la défaite contre mickie james lui serait assurée. et elle doit espérer quitter avec la victoire.

si elle compte vraiment prendre la retraite alors ant pis enfin on verra bien par la suite.

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 - Page 2 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
Après Trish c'est Lita on a surement perdu les deux meilleurs diva de la WWE

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 - Page 2 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
Sad Ouais dommage, il n'y aurait pas une histoire de baby la dessous Question Question Question

descriptionLita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006 - Page 2 EmptyRe: Lita fera son dernier match à SURVIVOR SERIES 2006

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre