Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Survivor Series - Stipulation sur un match

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
marya
Liomeg
Chanel
cedric67
cerebralassassin
SUICIDE
Targhan
Kaze
naomichi
WWE_Hall_of_Famer
IndianBoy33
Y2J Styles
16 participants

descriptionSurvivor Series - Stipulation sur un match  EmptySurvivor Series - Stipulation sur un match

more_horiz
Survivor Series - Stipulation sur un match  20111110

WWE.COM a annoncé jeudi que le match de championnat des Divas entre la Championne Beth Phoenix et Eve Torres se déroulant ce dimanche au Survivor Series, sera un Lumberjill Match.

source - wwe.com


descriptionSurvivor Series - Stipulation sur un match  EmptyRe: Survivor Series - Stipulation sur un match

more_horiz
Logique qu'il y a un match pour la ceinture Divas.
Mais après j'ai entendu parler des match lumberjack mais pas de lumberjill.
C'est un lumberjack en version féminine?

descriptionSurvivor Series - Stipulation sur un match  EmptyRe: Survivor Series - Stipulation sur un match

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Logique qu'il y a un match pour la ceinture Divas.
Mais après j'ai entendu parler des match lumberjack mais pas de lumberjill.
C'est un lumberjack en version féminine?


Lumberjill = Lumberjack version féminine Wink

descriptionSurvivor Series - Stipulation sur un match  EmptyRe: Survivor Series - Stipulation sur un match

more_horiz
J'aurais preferer un first blood match mais bon Smile

descriptionSurvivor Series - Stipulation sur un match  EmptyRe: Survivor Series - Stipulation sur un match

more_horiz
Si lumberjill il y a, le titre risque d'encore échoir à Eve...

descriptionSurvivor Series - Stipulation sur un match  EmptyRe: Survivor Series - Stipulation sur un match

more_horiz
C'est un bon moyen pour rendre le match moins déséquilibré et pour donner un rôle à Natalya qui ne manquera pas d'intervenir dans un sens ou dans l'autre.

descriptionSurvivor Series - Stipulation sur un match  EmptyRe: Survivor Series - Stipulation sur un match

more_horiz
defavorisant pour eve c'est sur !!! a moins que... natalya retourne sa veste pour une feud contre beth plus tard.

descriptionSurvivor Series - Stipulation sur un match  EmptyRe: Survivor Series - Stipulation sur un match

more_horiz
eve fait le tomber sur beth mais kelly intervient et Heel turnn !!!!!!

descriptionSurvivor Series - Stipulation sur un match  EmptyRe: Survivor Series - Stipulation sur un match

more_horiz
moi je vois même le Face Turn de Natalya combiné au Heel Turn de Kelly Kelly

descriptionSurvivor Series - Stipulation sur un match  EmptyRe: Survivor Series - Stipulation sur un match

more_horiz
Ou alors Beth bat Eve dans un match pérave et les turn c'est pour un autre jour... Mr. Green
Au pire vous m’enverrez un MP pour les résultats je serais au toilettes pendant le match Mr.Red

descriptionSurvivor Series - Stipulation sur un match  EmptyRe: Survivor Series - Stipulation sur un match

more_horiz
Tiens, je croyais que j'étais la seule qui faisait un pause pipi lors des matchs de divas. Mais bon, parfois les matchs sont tellement courts que c'est limite si quand tu reviens c'est déjà un autre match.

Moi je pense que je Nathy va pouvoir aire son face turn.
Vous me faites rigoler les gens qui croient que Kelly² va tourner heel, c'est Cena, on ne peut pas les mettre heel. La poupée barbie anorexique méchante, c'est pas crédible, désolé.

descriptionSurvivor Series - Stipulation sur un match  EmptyRe: Survivor Series - Stipulation sur un match

more_horiz
naomichi a écrit:
J'aurais preferer un first blood match mais bon Smile


T'es sérieux mon pote? Déjà un first blood pour des divas c'est carrément con Laughing , et en plus dans un show PG!
J'espère que tu rigolais en disant ça. Smile
Sinon, je veux pas t'offenser Smile

Dernière édition par IndianBoy33 le Ven 18 Nov 2011 - 20:20, édité 1 fois

descriptionSurvivor Series - Stipulation sur un match  EmptyRe: Survivor Series - Stipulation sur un match

more_horiz
Cena va faire un hell turn !!

descriptionSurvivor Series - Stipulation sur un match  EmptyRe: Survivor Series - Stipulation sur un match

more_horiz
SUICIDE a écrit:
defavorisant pour eve c'est sur !!!


Au contraire, seule Natalya sera du côté de Beth, alors que toutes les autres seront du côté d'Eve.
Natalya va tenter d'aider Beth, du coup va se faire chopper par toutes les autres Divas, Eve prends le titre de Beth qui va reprocher à Natalya de ne pas l'avoir aidée, et c'est parti.

descriptionSurvivor Series - Stipulation sur un match  EmptyRe: Survivor Series - Stipulation sur un match

more_horiz
Liomeg a écrit:
SUICIDE a écrit:
defavorisant pour eve c'est sur !!!


Au contraire, seule Natalya sera du côté de Beth, alors que toutes les autres seront du côté d'Eve.
Natalya va tenter d'aider Beth, du coup va se faire chopper par toutes les autres Divas, Eve prends le titre de Beth qui va reprocher à Natalya de ne pas l'avoir aidée, et c'est parti.


Il y a d'autres divas heels que Natalya et Beth ( là tout de suite je pense aux Bella Twins et à Tamina), mais j'adorerais que Liomeg ait raison et q'une feud soit lancée entre Natalya et Beth ! J'espère que le match va être intéressant, Beth est une vraie catcheuse et je trouve qu'Eve se débrouille bien !

descriptionSurvivor Series - Stipulation sur un match  EmptyRe: Survivor Series - Stipulation sur un match

more_horiz
cerebralassassin a écrit:
Cena va faire un hell turn !!


Nous te remercions pour cette divine intervention sans laquelle je n'aurais pu trouver raisons à mon existence...

What the fuck ?!? What the fuck ?!?

descriptionSurvivor Series - Stipulation sur un match  EmptyRe: Survivor Series - Stipulation sur un match

more_horiz
Au moins on verra Kaytlyn.


PS : Elle me fait marrer. On dirait une nana de Robert Crumb ! Mr.Red

descriptionSurvivor Series - Stipulation sur un match  EmptyRe: Survivor Series - Stipulation sur un match

more_horiz
cerebralassassin a écrit:
Cena va faire un hell turn !!


Et affronter Jesus Christ à WM30 Wink

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Sam 19 Nov 2011 - 0:13, édité 1 fois

descriptionSurvivor Series - Stipulation sur un match  EmptyRe: Survivor Series - Stipulation sur un match

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
cerebralassassin a écrit:
eve fait le tomber sur beth mais kelly intervient et Heel turnn !!!!!!


Et affronter Jesus Christ à WM30 Wink


Et avec le Père Noël en arbitre spécial Very Happy

descriptionSurvivor Series - Stipulation sur un match  EmptyRe: Survivor Series - Stipulation sur un match

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
naomichi a écrit:
J'aurais preferer un first blood match mais bon Smile


T'es sérieux mon pote? Déjà un first blood pour des divas c'est carrément con Laughing , et en plus dans un show PG!
J'espère que tu rigolais en disant ça. Smile
Sinon, je veux pas t'offenser Smile

HUUUUUUMMMOOOOOOUUUUURRRRRR Wink

Pourquoi rajouter des stipulations comme ça? De toute façon on va s'ennuyer pendant 2 minutes 10 alors à quoi bon ..

descriptionSurvivor Series - Stipulation sur un match  EmptyRe: Survivor Series - Stipulation sur un match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre