Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Un match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Dashingseb
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
Tyr
The Texas Tornado
Killswitch
10 participants

descriptionUn match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com EmptyUn match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com

more_horiz
Un match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com 20111107_sseries_teamorton_teambarrett_l

Lors des Survivor Series, nous aurons un match traditionnel à 5 vs 5 opposant Randy Orton, Sin Cara, Sheamus, Mason Ryan et Kofi Kingston à Christian, Wade Barrett, Hunico, Jack Swagger et Cody Rhodes.

Source : wwe.com

descriptionUn match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com EmptyRe: Un match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com

more_horiz
Comme dit dans l'autre topic, assez déçu dans le sens ou certain catcheur (Sin Cara, Ryan et Hunico) n'ont rien à faire là...

descriptionUn match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com EmptyRe: Un match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com

more_horiz
L'exclusion de Bourne a du gêner les plans initiaux.

PS : Barret va être un peu pushé ?

descriptionUn match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com EmptyRe: Un match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com

more_horiz
Tyr a écrit:
PS : Barret va être un peu pushé ?

Je sentirai bien un truc du genre Orton gagne l'Intercontinental Championship à TLC puis Barret le défie à Elimination Chambers et revanche à Wrestlemania.

descriptionUn match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com EmptyRe: Un match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com

more_horiz
Tyr a écrit:
L'exclusion de Bourne a du gêner les plans initiaux.

PS : Barret va être un peu pushé ?


La série de victoire du "Barrett Barrage" plus la direction d'une team avec quand même Rhodes qui est très présent en ce moment et 2 anciens WHChamp'....Ouaip sa sent le push a mon goût et c'est génial What a Face La WWE cherche un prochain top heel pour SD! et voilà son nom: Wade Barrett (Cody arrive juste derrière dans leurs plans je pense)

descriptionUn match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com EmptyRe: Un match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com

more_horiz
Pourquoi es-ce la team Barrett il n'a aucune feud en ce moment, team orton vs team rhodes là j'aurai compris, mais là jene comprends pas trop..

descriptionUn match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com EmptyRe: Un match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com

more_horiz
Damned, sans la blessure de Bourne, j'avais tout bon.

Sinon, à part Sin Cara et Hunico envoyés à l'arrache (et Ryan, vu qu'il y a pas Ziggler en face), ça va, c'est cohérent.

descriptionUn match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com EmptyRe: Un match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com

more_horiz
Je sens qu'après SS il y aura plus de rivalité Orton/Rhodes mais une rivalité Orton/Barett.

Et cette rivalité est du à une défaite d'une équipe à SS donc les deux chefs vont se battre.

Après ce qui me gêne c'est de voir Kingston avec la ceinture tag team sans Bourne.
Spoiler :

descriptionUn match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com EmptyRe: Un match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Comme dit dans l'autre topic, assez déçu dans le sens ou certain catcheur (Sin Cara, Ryan et Hunico) n'ont rien à faire là...


On peut penser que Cara et Hunico sont là pour remplacer Ziggler/Bourne. Pour Ryan il faut le montrer avec les Top Face, normal qu'il squatte ce match.

Je rejoins Dashingseb. Pour ma part, je suis déçu de voir Barrett chef de la Team, si de l'autre côté Orton se fritte avec Rhodes, légitimement le Champion Intercontinental devrait être le chef de la Team Heel. Le p'tit truc en plus quoi Confused

descriptionUn match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com EmptyRe: Un match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com

more_horiz
Si Barrett à un push, je ne vais pas me plaindre en tout cas Very Happy. Après Rhodes, c'est à mon sens l'un des meilleurs heel du midcard en activité.

descriptionUn match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com EmptyRe: Un match annoncé pour les Survivor Series sur wwe.com

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre