Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionPlus de Lita après Survivor Series ? EmptyPlus de Lita après Survivor Series ?

more_horiz
D'après les rumeurs qui circulent actuellement sur le net, Lita pourrait quitter la WWE après le PPV Survivor Series au mois de novembre.
Affaire à suivre...

Plus de Lita après Survivor Series ? Lita_edm_29may01-sun

descriptionPlus de Lita après Survivor Series ? EmptyRe: Plus de Lita après Survivor Series ?

more_horiz
Bin coudon, elle viens de savoir qu'elle gagnait pas le tournoi pour la Women Championship et elle ne l'as psa pris. De valeur j'aurias aimé la revoir dans sont rôle quelle avant d'être faire valoir de lutteuse solitaire.

descriptionPlus de Lita après Survivor Series ? EmptyRe: Plus de Lita après Survivor Series ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Bin coudon, elle viens de savoir qu'elle gagnait pas le tournoi pour la Women Championship et elle ne l'as psa pris. De valeur j'aurias aimé la revoir dans sont rôle quelle avant d'être faire valoir de lutteuse solitaire.


Scuze moi mais j'ai pas compris certains termes de ton message. Shocked

Dommage que Lita s'en aille, une autre bonne figure féminine qui s'en va, who's next...

descriptionPlus de Lita après Survivor Series ? EmptyRe: Plus de Lita après Survivor Series ?

more_horiz
Une vraie lutteuse..dommage que la WWE lui ait donné ce statut de femme larbin de Edge..cela à gacher son talent.. je la préfère en heel et Trish en face !

descriptionPlus de Lita après Survivor Series ? EmptyRe: Plus de Lita après Survivor Series ?

more_horiz
oups, Mon erreur, j'ai confondu les 2 choses que je voulais dire dans ma deuxieme phrase.

je me reprend.

J'aime pas ce qu'il ont fait d'elle, je préferais la Lita qui étiat en solitaire. Pas en faire valoir comme récemment (derniers 2ans)

descriptionPlus de Lita après Survivor Series ? EmptyRe: Plus de Lita après Survivor Series ?

more_horiz
Ne nous emballons pas, ce n'est qu'une rumeur!!!
Trish ensuite Lita, ce sont quand même les deux meilleures lutteuses de la WWE!A qui le titre, alors??!

descriptionPlus de Lita après Survivor Series ? EmptyRe: Plus de Lita après Survivor Series ?

more_horiz
oh non pas elle si elle s'en va il n'y aura plus vraiment de concurente sérieuse pour le titre féminin

descriptionPlus de Lita après Survivor Series ? EmptyRe: Plus de Lita après Survivor Series ?

more_horiz
Dis donc RVD la photo de Lita, tu la retouché Question sinon c'est qu'elle a oublié de gonfler ces pneus avant de poser lol!

descriptionPlus de Lita après Survivor Series ? EmptyRe: Plus de Lita après Survivor Series ?

more_horiz
Il y avait déjà des rumeurs de son départ après Unforgiven et maintenant c'est après les survivor series, de toute manière depuis sa blessure elle n'a jamais pu revenir à son niveau d'antant.

descriptionPlus de Lita après Survivor Series ? EmptyRe: Plus de Lita après Survivor Series ?

more_horiz
Pour le titre? il reste toujours Mickie James, Victoria(apres le tournoi bien sur) et Beth Phoenix.

Quand elle reviendras(Beth), j'aimerais bien la voir plus que 4 minute., car jusqu'à preuve du contraire, elle pourrais nous surprendre.

descriptionPlus de Lita après Survivor Series ? EmptyRe: Plus de Lita après Survivor Series ?

more_horiz
Certes, mais le départ de Lita achèverait la division féminine sur le plan "lutte"... 2 ou 3 bonnes lutteuses ne suffira plus. Il y aura 90% de divas présentes uniquement pour leur plastique et 10% présentes aussi pour leur catch... Ca va craindre un max, même si il restera Mickie James ou Victoria...

descriptionPlus de Lita après Survivor Series ? EmptyRe: Plus de Lita après Survivor Series ?

more_horiz
Bah, cela fait déja 3 ans ca se jouait entre 2-3 lutteuse, je vois pas ou le changement sera.

descriptionPlus de Lita après Survivor Series ? EmptyRe: Plus de Lita après Survivor Series ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre