Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

descriptionSurvivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series] EmptySurvivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Spoiler :

descriptionSurvivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Survivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Nia Jax est critiquer pour avoir blesser Becky Lynch et elle gagne le match? Fuck la logique Laughing

Sinon, quelqu'un a une idée de pourquoi Raw a ainsi massacrer Smackdown? Chaque année, le nombre de victoire est assez répartit mais là, à part le pré-show, y a eu que des victoires de Raw.

descriptionSurvivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Survivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Pour booster les côtes de RAW. Mais je comprends pas non plus. SD mérite tellement mieux.

Par contre Ronda elle a mangé sévère Laughing

descriptionSurvivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Survivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Nia Jax est critiquer pour avoir blesser Becky Lynch et elle gagne le match? Fuck la logique Laughing


Au final ils ont surfé dessus intelligemment. Il était logique qu'elle brille pour arrivée comme adversaire crédible contre Rousey à TLC. Et en plus la WWE (et elle aussi) ont bien joué sur la rancœur des fans pour s'attirer une heat énorme.


Globalement on a eu un bon show. In-ring on a vu de très bonnes choses et c'était un très plaisant et cohérent. On a l'impression que quand la WWE doit improviser parce que le projet n'est pas défini, ils arrivent à penser avec cohérence et offrir de bonnes choses.

5 vs 5 Survivor Series Tag Match Féminin: Match banal et sans vraie saveur sans être désagréable. Choix final logique malgré les événements récents

* IC Champion vs US Champion: Un peu étrange qu'Ambrose n'intervienne pas dans le match. Néanmoins c'était assez plaisant et j'ai passé un moment agréable.

* RAW Tag Team Champions vs Smackdown Tag Team Champions: Logique de mettre en valeur les nouveaux.

* 5 vs 5 Survivor Series Tag Match Masculin: Très bon match, du rythme, des rebondissements, tout le monde qui brille, la cohérence de voir des tensions internes.... J'espérais que McIntyre allait briller mais je n'espérais pas tant. Il montre vraiment en puissance et ça sent bon pour la suite. Le seul hic c'est le booking tout pourri de Joe avec son élimination précoce. La WWE ne compte plus du tout sur lui....

* Ronda Rousey vs Charlotte Flair: Quel match ! Quelle intensité ! Ronda progresse très très bien et Charlotte est vraiment devenue excellente. Et ce DQ avec le turn et la brutalité qui en a suivi c'est très fort. Le seul problème c'est que la compétition n'existera pas à SD pour Charlotte et que son momentum risque de tomber d'ici la Road to WM. Néanmoins j'ai ce que je veux avec ce match: une porte ouverte pour une vraie feud à WM. Très sincèrement, c'est l'occasion pour la WWE de faire le tout premier ME de WM féminin de son histoire (Bordel si on m'avait dit que je dirais ça un jour Laughing Laughing )

* Universal Champion vs WWE Champion: Bon match là aussi. J'aime l'attitude de Bryan, il a été brillant d'intelligence et de connaissance profonde de comment communiquer corporellement et se comporter. On a eu peur du match de Lesnar standard mais le sursaut de Bryan était bon même si l'issue ne faisait aucun doute.

descriptionSurvivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Survivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
et le cruserweight ? Un très très bon match aussi !

descriptionSurvivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Survivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Bon matches in-ring ça c'est sûr, mais pas mal d'incohérences ou de choses qui n'allaient pas :

Construction du PPV bâclée, deux semaines pour organiser l'un de "big four" c'est largement insuffisant.  

L’énorme écart entre raw et SD peut peut-être s'expliquer par le fait qu'il veulent faire faire un heel turn a Shane McMahon (j'ai pas encore vu le SD de cette semaine) du style : "vous vous êtes fait arracher, maintenant vous allez payer!". C'est ce qu'il y aurait de plus cohérent à faire avec ce qu'il s'est passé dans la finale de la coupe du monde. Quoiqu'il en soit ça ne coutait rien de donner un ou deux points à SD même s'ils voulaient jouer sur une impression d'une victoire large. En plus la victoire de SD dans le kick-off n'a même pas compté. L'affrontement entre SD et raw est pourtant censé être LE gros thème de la soirée, mais là on spécifie clairement qu'on s'en fout des l'un des matchs

Lesnar vs Bryan très bonne surprise même si le résultat était effectivement prévisible

descriptionSurvivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Survivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Tiger a écrit:
Construction du PPV bâclée, deux semaines pour organiser l'un de "big four" c'est largement insuffisant.  


Oui enfin vu que la stipulation en elle même n'a pas de sens il fallait mieux que ce soit court. 2 semaines pour une fausse rivalité RAW vs SD c'est bien, comme ça on garde plus de temps pour bâtir des vrais feuds. Au final c'est un mal pour un bien puisqu'on reste dans le côté "PPV de gala" sans que le build up factice devienne lassant.

descriptionSurvivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Survivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Étonnamment bon show, j'ai été surpris (positivement).

Des matchs 5 vs 5 assez réussies (Drew est en effet une valeur montante), un nakamura vs rollins de toute beauté (même si en terme de feud ca ne servait à rien), et même...

même...

Un BON match avec Lesnar. J'avais oublié à quel point Bryan est capable de faire briller ses adversaires, et son heel turn est très réussi.

descriptionSurvivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Survivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Je suis d'accord sur le fait que la rivalité entre SD et raw est dans le format actuelle assez peu attractive. Force est de constater que les SS n'ont pas la valeur que la WWE aimerait leur donner au sens de la communication faite autour de l'un de ses big four qui est ancien, mais qui est également censé être prestigieux.

En résumé, ils ont cas se casser le c** pour faire une rivalité scénarisée entre raw et SD qui tienne la route, et surtout sortir de ce petit jeu d'égo entre Stephanie et Shane McMahon qui était peut-être acceptable quand la brand extension a commencé, mais qui aujourd'hui n'a pas vraiment d’intérêt.

Après pour être honnête, ils ont aussi joué de malchance avec la non participation de Becky Lynch. Sa rivalité contre Ronda Rousey est celle qui avait le plus de sens scénaristique.

J'ai oublié d'évoqué le match autour de Rollins et Nakamura. C'était un bon match, le seul petit truc c'est que ça aurait quand même été cool que le japonais s'impose. Bien qu'il soit champion des USA il est vraiment mis au second plan à SD car il ne va nulle part. Avec une victoire il aurait pu en retirer un certain prestige et un regain d’intérêt autour de son règne (crédibilité d'avoir vaincu un combattant comme Rollins, argument pour se vanter...) pour le lancer sur quelque chose de positif dans les semaines à venir. Je veux dire, fondamentalement Rollins n'a pas besoin de cette victoire, il est déjà un champion intercontinental hyper solide et sa rivalité contre Ambrose est l'une des plus intéressantes (voire la plus intéressante) à raw. Donc une victoire de Nakamura, même "sale", aurait été meilleure

descriptionSurvivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Survivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
J'ai entendu dire que Raw a massacré autant SD pour amorcer le Heel Turn de Shane comme quoi il est le best in the world blablabla ou un truc du genre mais ça me paraît quand même un peu bizarre.

Malgré ça et un sentiment que le PPV est arrivé beaucoup trop vite, j'ai bien aimé le show.

Le match 205 a été très bon, la foule s'en battait complètement les c*** au début mais c'était tellement bien qu'ils donné de la voix durant le match.

Seth/Nakamura sans surprise, superbe. J'aurais préféré une intervention de Dean tout de même, et donner la victoire à Shinsuke. Ca aurait rien changé pour Seth (ni pour Raw  Laughing)

5v5 féminin assez correcte mais incohérent. J'ai rarement vu une bronca aussi énorme pour une womens à la WWE  Razz .

Charlotte/Ronda : Match de la soirée (perso). Non seulement surprenant mais très intense et physique. Turn extraordinaire qui colle bien au personnage de Charlotte, et sans vainqueur clean ce qui ouvre le chemin à une possible grosse feud dans les mois à venir.
Charlotte vs Becky vs Ronda en ME de WM serait mérité. Si Papi Vince tente pas son coup avec elles... Avec qui d'autre??

Bon main event. Début un peu long mais je tiens à saluer le taff de Lesnar pour une fois, il a bien fait son job. Quand il respecte son adversaire, il lui donne vraiment un bon match.
J'ai même cru à la victoire de Bryan après le low blow.

Je prédis Lesnar/Drew pour WM35 J'espère que ça sera son année. Il a vraiment le carrure d'une top star ce mec.

descriptionSurvivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Survivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Regardé dans la foulée de TakeOver ça pouvait paraître fade comme show surtout quand on commence avec la victoire de Nia Jax dans un match pas très bon (et puis la fin est tellement sale, mais cohérente).
Mais au fil du show on a vu de très bonne choses.

Match de champion IC et US : déçu de ne pas avoir vu Ambrose débarquer (déjà à Crown Jewel) mais bon match.

5v5 masculin
: surpris de la qualité du match et je trouve l'après match super (surtout j'ai adoré le segment en backstage avec Strowman qui dit à tout le monde qu'il ne les aime pas sauf Balor, c'était assez marrant. J'aime bien le fait que Strowman ait un peu de comic relief, ça rend le personnage agréable).
Pour en revenir au match je suis quand même déçu que Lashley n'ait pas été éliminé, ça aurait eu peut-être plus de sens de laisser seulement Strowman et McIntyre.

Que dire du match entre Rousey et Flair ? C'est le match de la soirée, Rousey est impressionnante dans sa progression et ça donne de belles perspectives pour WM.

Et puis le match entre Bryan et Lesnar était également génial à l'image du Lesnar v Styles de l'an dernier.

descriptionSurvivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Survivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tiger a écrit:
Construction du PPV bâclée, deux semaines pour organiser l'un de "big four" c'est largement insuffisant.  


Oui enfin vu que la stipulation en elle même n'a pas de sens il fallait mieux que ce soit court. 2 semaines pour une fausse rivalité RAW vs SD c'est bien, comme ça on garde plus de temps pour bâtir des vrais feuds. Au final c'est un mal pour un bien puisqu'on reste dans le côté "PPV de gala" sans que le build up factice devienne lassant.


Ouais enfin on est quand même loin du superbe Road to Survivor Series qu'on avait eu en 2005.

descriptionSurvivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Survivor Series: Résultats complets [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre