Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionSurvivor Series 2007 à Montréal EmptySurvivor Series 2007 à Montréal

more_horiz
Les canadiens, qui été déçus de ne pas recevoir Wrestlemania 23 l'année prochaine, vont quand même être heureux, car la WWE a annoncé que les Survivor Series de 2007 auront lieu à Montréal, dix ans après le fameux screw-job.

descriptionSurvivor Series 2007 à Montréal EmptyRe: Survivor Series 2007 à Montréal

more_horiz
En 2007 il me semble avoir entendu parler de 2006 moi?

descriptionSurvivor Series 2007 à Montréal EmptyRe: Survivor Series 2007 à Montréal

more_horiz
alonzopsg a écrit:
En 2007 il me semble avoir entendu parler de 2006 moi?


Je te confirme que c'est bien 2007...

descriptionSurvivor Series 2007 à Montréal EmptyRe: Survivor Series 2007 à Montréal

more_horiz
Ok,d'accord.sa va etre un peu long a entendre pour les canadien me c'est mieux que rien.Connais t'on la salle ou il feront le PPV?

descriptionSurvivor Series 2007 à Montréal EmptyRe: Survivor Series 2007 à Montréal

more_horiz
alonzopsg a écrit:
Ok,d'accord.sa va etre un peu long a entendre pour les canadien me c'est mieux que rien.Connais t'on la salle ou il feront le PPV?


ça devrait être au "Bell Centre" de Montréal et je crois que c'était au même endroit qu'en 1997...

descriptionSurvivor Series 2007 à Montréal EmptyRe: Survivor Series 2007 à Montréal

more_horiz
alonzopsg a écrit:
En 2007 il me semble avoir entendu parler de 2006 moi?


non, en 2006, les SURVIVOR SERIES auront lieu à PHILADELPHIE

descriptionSurvivor Series 2007 à Montréal EmptyRe: Survivor Series 2007 à Montréal

more_horiz
RVD a écrit:
Les canadiens, qui été déçus de ne pas recevoir Wrestlemania 23 l'année prochaine, vont quand même être heureux, car la WWE a annoncé que les Survivor Series de 2007 auront lieu à Montréal, dix ans après le fameux screw-job.



Ah bah oui! il faut bien fêter les 10ans de cette histoire!
C'est un beau souvenir pour les canadiens! (ironie)

ça ne m'étonne pas de Vince de vouloir y retourner 10ans après...
Je me demande ce qu'il nous mijotte encore... confused

descriptionSurvivor Series 2007 à Montréal EmptyRe: Survivor Series 2007 à Montréal

more_horiz
Bonne nouvelle pour eux mais a mon avis ils auront comme meme préféré le Wrestlemania 23
Mais bon un Survivor Series c' est deja pas mal
C' est mieux que nous en France ou on a rien du tout Sad Sad

descriptionSurvivor Series 2007 à Montréal EmptyRe: Survivor Series 2007 à Montréal

more_horiz
Rocky_Mavia a écrit:
Bonne nouvelle pour eux mais a mon avis ils auront comme meme préféré le Wrestlemania 23
Mais bon un Survivor Series c' est deja pas mal
C' est mieux que nous en France ou on a rien du tout Sad Sad


à la difference près que non seulement les canadiens sont plus fidèle au catch que les français, et puis des superstars canadiens , y en a plus que des français !!! Cool

mais Vince va en terre canadienne 10 ans après, pour bien dire aussi "vous voyez , c'est encore moi le boss" .........

descriptionSurvivor Series 2007 à Montréal EmptyRe: Survivor Series 2007 à Montréal

more_horiz
Je confirme lesSurvivor Series auront bien a montreal en 2007 profileleft

descriptionSurvivor Series 2007 à Montréal EmptyRe: Survivor Series 2007 à Montréal

more_horiz
héhéhéhé qui vince va encore piégé pour les canadiens en 2007 ?
on aura surement des surprises

descriptionSurvivor Series 2007 à Montréal EmptyRe: Survivor Series 2007 à Montréal

more_horiz
Peut etre pour la revcanche du screw job et le retour de bret hart?

descriptionSurvivor Series 2007 à Montréal EmptyRe: Survivor Series 2007 à Montréal

more_horiz
stephlegeant a écrit:
Peut etre pour la revcanche du screw job et le retour de bret hart?


Si Bret n'est pas venu à WM22, ça m'ettonerait qu'il vienne 1 an après alors qu'on sait ce qu'il pense de la WWE.

descriptionSurvivor Series 2007 à Montréal EmptyRe: Survivor Series 2007 à Montréal

more_horiz
Hitman67 a écrit:
stephlegeant a écrit:
Peut etre pour la revcanche du screw job et le retour de bret hart?


Si Bret n'est pas venu à WM22, ça m'ettonerait qu'il vienne 1 an après alors qu'on sait ce qu'il pense de la WWE.


tout à fait, il ne veut plus avoir à faire avec la WWE : pour preuve, dès la cérémonie HOF fini, il est partie sans rien demander sur le PPV du lendemain (en fait, il s'enfout)

descriptionSurvivor Series 2007 à Montréal EmptyRe: Survivor Series 2007 à Montréal

more_horiz
mb a écrit:
Hitman67 a écrit:
stephlegeant a écrit:
Peut etre pour la revcanche du screw job et le retour de bret hart?


Si Bret n'est pas venu à WM22, ça m'ettonerait qu'il vienne 1 an après alors qu'on sait ce qu'il pense de la WWE.


tout à fait, il ne veut plus avoir à faire avec la WWE : pour preuve, dès la cérémonie HOF fini, il est partie sans rien demander sur le PPV du lendemain (en fait, il s'enfout)


Mais il est quand meme venu au HOF...

descriptionSurvivor Series 2007 à Montréal EmptyRe: Survivor Series 2007 à Montréal

more_horiz
oui, pour recevoir son trophée

descriptionSurvivor Series 2007 à Montréal EmptyRe: Survivor Series 2007 à Montréal

more_horiz
Mais s'il s'en foutrait de la WWE, il aurait pu se foutre du trophé nan?

descriptionSurvivor Series 2007 à Montréal EmptyRe: Survivor Series 2007 à Montréal

more_horiz
stephlegeant a écrit:
Mais s'il s'en foutrait de la WWE, il aurait pu se foutre du trophé nan?


il est venu pour les fans et non pour la wwe ou même l'argent.

descriptionSurvivor Series 2007 à Montréal EmptyRe: Survivor Series 2007 à Montréal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre