Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster du Survivor Séries 2007

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Agen
The Legend Killer
Dylan*
Neo.08
D'Jé
John Cena
Celtic Spirit
~Taker~
champ69lyon
Korehard
the rock
druard
rkboss
superHBK
Y2J Styles
Jose Marinho
carlito cool
Mr WWE
22 participants

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyPoster du Survivor Séries 2007

more_horiz
Poster du Survivor Séries 2007 Survivor07ul1

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
On dirait plus un poster que une personne a creé pour le ppv de sa fed ^^

J'aime bien les couleurs, avec Edge mis en evidence...

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
Tiens, ils ne mettent pas une photo de Bret Hart?
lol!

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Tiens, ils ne mettent pas une photo de Bret Hart?
lol!


Very Happy

En tout cas; celui là il est moche shakng2

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
pourvu que se soit le retour de shawn!!! mais je commence à baliser...

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
en tout cas Edge sera o PPV et ca c'est bien enfin encore un bon de retour apres le taker !!!!

et en attendant le Showstopper bien sur

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
Ouai le poster est bien pourris, mais le retour de Edge sa c'est exelent, un des meilleur heel du moment, et son retrouve nous annonce forcement une feud pour le titre, vous qu'il est partis en l'abandonnant.

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
Une affiche differente des dernieres que l'on a eu c'est dernier temp mais une affiche 100% Edge! A mon avis si ils ont pas mis HBK c'est soit pour garder le suspense jusqu'au bout ou peut etre parcequ'il est encore incertains.
J'espere que edge reviendra un peu avant comme meme et que le PPv sois aussi bon que les precedents!

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
Déjà un retour pour Edge???

même si je l'adore, j'ai l'impression qu'il force un peu son retour...

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
oulah voila une affiche pas commune
comme la dit carlito cool elle fait poster

mais bon c'est du 100% edge mais je pensait qu'il reviendrait plus tard même si ça veut pas dire grand chose (voir l'affiche de TGAB avec rey mysterio)

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
C'est du 100% Edge et encore je trouve que les images sont vraiment pas super.Je suis sûr que des bannière ou des GFX de lui doivent être mieux. Deja que l'affiche de Cyber Sunday est moyenne, celle-ci...
Enfin bon c'est pas si grave, le plus important est qu'il revienne bientot, c'est ça la nouvelle

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
Je sent bien pour ce ppv un batista vs undertaker

et edge pour son retour affronté kane.

sinon l'affiche/poster oui sympa pour être dans une chambre Mr. Green

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
Ce n'est pas cette affiche qui donne envit de venir voir survivor comme tout le monde le dit on dirait plutot un poster qu'une affiche d'un grand PPV de la WWE .

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
A mon avis c'est qu'un premier essai c'est pas encore l'officiel! et puis moi ce poster meme s'il n'est pas original ou s'il ne sort pas du commun il me plait car il signifie le retour de la Rated Superstar Edge!

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
Entre nous je trouve ça marrant de voir Edge faire l'affiche de Survivor Series apres le resultat de son team l'an dernier

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
Bonne nouvelle pour Smackdown si il revient déjà!!
D'aprés cette affiche, ça nous laisse pencer un retour!

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
Voila une autre affiche qui pourrait bien etre la plus probable.
en totu cas moi je la trouve mieu que l'autre!
Poster du Survivor Séries 2007 Edgech10

on peut voire Edge avec une tronconneuse avec des copeaux de bambou.
(Un retour a no mercy?)

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
Par contre, Edge est méconnaissable....

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
Korehard a écrit:
Par contre, Edge est méconnaissable....


comment ça? Musculairement? Moi jtrouve qu'il a pas trop changé! ça n'a jamais été un tas de muscles Edge!

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Korehard a écrit:
Par contre, Edge est méconnaissable....


comment ça? Musculairement? Moi jtrouve qu'il a pas trop changé! ça n'a jamais été un tas de muscles Edge!

Moi je trouve qu'il avait pris un peu de poid! c'est peut etre rien mais sa va peut etre faire comme triple H,je l'espere en tout cas.
Musculairement sur l'affiche il ets plutot bien,mais maintenant est-ce la vraie affiche et est-ce qu'elle a été retoucher, sa je sais pas,et j'espere pas.

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
Bien mieux cette affiche ! Les copeaux de bambou seraient-ils un signe d'une feud avec Khali ? A voir...

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
~Taker~ a écrit:
Bien mieux cette affiche ! Les copeaux de bambou seraient-ils un signe d'une feud avec Khali ? A voir...


C'est pas des copeaux de bambou c'est les morceaux du ring qu'il vient de couper avec sa tronçonneuse!

PS: Je sais que je ne suis pas modo mais comme a dit José hier je pense que ta signature est un petit peu trop grande! Je dis ça je dis rien ya rien de mechant...

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
Oué cette affiche est beaucoup mieux, mais a droite on dirait qu'il y a un deuxieme ring Mr. Green

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
Edge avec la Chain saw ses beaucoup mieux que l'autre je trouve!

Car shelton a pas rapport sur la banniere la!

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
On dirait un fake tout pourrave cette affiche What the fuck ?!?

descriptionPoster du Survivor Séries 2007 EmptyRe: Poster du Survivor Séries 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre