Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

le titre féminin vacant !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
druard
Bam_bam
Korehard
Y2J Styles
Screwjob
Silk
Mrtoto
Phaedren
Le Rock
bouchard
Hitman
MIKE
the rock
*The Rock*
mb
19 participants

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Pas cool comme Spoiler, je voulais voir Beth Phenix moi...

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Alélouïa ! Merci mon Dieu pour le concept de ce match et celles qui s'affronteront ! Et merci pour la gagnate que vous avez choisi !

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
1/2 finale = Maria VS Lita et Mickie James VS Mélina

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Korehard a écrit:
Pas cool comme Spoiler, je voulais voir Beth Phenix moi...


Dans un bra and panties match, j'suis pas sur Mr. Green

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Silk a écrit:

Dans un bra and panties match, j'suis pas sur Mr. Green


Ouin, le dessus je comprend, mais j'regarde justement Smackdown pour ca Razz j'préferais que RAW se concentre sur des Match de lutte que sur des concours de popularité à poil.

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
le titre féminin vacant !! - Page 4 Womenstourneyjpg4nc0


Donc voici le dernier carré. Mélina VS Mickie James et Lita VS Maria Kanellis.

fort à parié une final Mickie James VS Lita.

Je me pause des questions... Falait-il remettre le titre féminin en jeux ??? Beth Phoenix n' est pas revenu alors qu' elle a gagné le titre OVW Women's Champion ? Je ne comprends pas trop, vu les lutteuses de l' OVW Serena, ODB, Beth Phoenix, Vanessa "Tori" Crawford... confused

Pour en finir nôtre catcheuse mystère était : Torrie Wilson, Victoria, & Candice Michelle Laughing contre Maria. Mais peut-on apeller ce match du catch confused

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Elle est finie Lita, elle va partir à la retraite et sa rated R superstar à autre chose à faire avec la DX lol. J'espère que Maria va gagner le titre, juste pour le fun et diverses raisons personnelles ! Sinon, Mickie VS Melina, je pense que c'est plus ouvert que ce qu'on pourrait penser au 1er abord...

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Ya pas de rumeur sur le départ de Lita justement? (rumeur j'ai lu ici)

Et LAX de la TNA qui parle d'une gérante Latine (elle est arrivé avec Essa Rios rappelez vous). suposition de ma part.

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
S' est vrai Mickie James est pas mal en championne Rolling Eyes Razz Mais bon après elle affrontre qui Question Question Mélina et confused Il y a pas grand monde qui derrière scratch Maria & Candcie sont aussi lutteuses que moi je suis The Great Khali Laughing Victoria, on dirait que ça sans la fin pour elle. Ah Ba il ne reste que ma p'tite Torrie Razz (en plein divore confused (oui rumeure... attendons))

Lita à la TNA Laughing Laughing Laughing Et pourquoi pas Kurt Angle aussi Laughing Laughing Laughing Laughing Shocked Shocked Shocked Shocked lol!

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
beh il reste encore de la lutteuse dans les centres de formations no ??

mais bon jvois mal la wwe introduire 3 nouvelles luteuses d un coups ...

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Beth Phoenix ne va pas tarder à revenir je pense, en tout cas elle est toujours sur le site de la WWE.

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
En parlant d' un retour, voici l' arrivé de Rebecca "divas search 06" qui est envoyé à l' ECW. Elle ne luttera donc pas.... Heureusement pour nous Laughing Je suis méchant Mr. Green Vu la tête qu' elle fait sur son profile ===> Heel Exclamation Question
le titre féminin vacant !! - Page 4 Rebeccafo7

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Son rôle serat plus, il me semble, un rôle à la "Maria" c'est à dire faire des interviews en backstage.

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Ah, ma Rebecca revient ! Celle que je soutenais lors du vote ! Enfin, avant qu'elle ne se fasse éliminer (et de changer pour JT...). Quoi qu'il en soit, c'est très bien qu'elle soit de retour, même si c'est pour un rôle similaire à celui de Maria, c'est marant.
Bon encore une fois, c'est une diva qui arrive que pour son superbe physique (comme certains le savent, ça ne me pose pas du tout problème, loin de là...), mais il faudrait quand même recruter aussi des vraies lutteuses.

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Bien, Mickie James est en finale, elle a battu Melina. la semaine prochaine, ça sera Lita contre Maria, en espérant une surprise quant au résultat !

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Arh Mad Mad Mad j' ai vu ça en début d' après midi sur le site WWE.COM
Ma Mélina Crying or Very sad Crying or Very sad S' est partie pour Lita VS Mickie James en finale Razz

Désolé Phaedren Razz Pour ta Maria Razz

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Maria peut toujours surprendre, personne s'attend à grand chose d'elle! mais Phaedren, je suis avec toi sur ce coup la!!

Comment ca j'veux pu voir Lita championne? j'aime pas sa gimmick présentement c'est tout...

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Grrrr, je soutiendrai toujours Maria, même dans les causes perdues ! C'est ma diva préférée lol. Non seulement car je trouve que c'est la plus jolie de toutes, mais c'est aussi la plus fun. Elle est marante elle, au moins ! A défaut de savoir lutter, elle interview et a une bonne gimmick. On ne s'ennuie pas, contrairement à d'autres qui ne savent pas lutter, et qui ne font rien d'autre que se montrer !

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
j 'espère que lita va gagner c 'est la seule qui sait lutter en plus quesqu elle est b....

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Je suis trop déçu que Mélina ne soit pas en final... Pourtant elle porte bien les ceintures Cool Razz I love you

le titre féminin vacant !! - Page 4 611zgdh4

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Allez, un miracle ce soir s'il vous plaît ! On va voir si Maria va gagner !

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Et si Mickie James intervient en faveur de Maria... Et oui elle penserait peut être battre plus facilement Maria que Lita Mr. Green

Bon, le match pour le titre se ferra de toute façon au Cyber Sunday alors la logique voudrait Lita VS Mickie James

Et puis Lita part... Part pas... Part... Part plus... scratch

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
MARIA!!! MARIA!!! MARIA!!!

Come on, les gars, si elle gagne ce soir, et que à Taboo Tuesday on vote pour un Bra & Panties elle va être championne.. ok le "match" sera nul mais serait bien pareil!

Depuis le temps qu'elle joue à la cruche, faudrait qu'elle aie son heure de gloire.

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
YJstyle a écrit:
Bon, le match pour le titre se ferra de toute façon au Cyber Sunday alors la logique voudrait Lita VS Mickie James


C'est Maria sur l'affiche de Cyber Sunday non? Elle peut créer la surprise, pourquoi pas. Mais je préfèrerai que sa soit Mickie la championne, c'est elle qui le merite le plus au niveau de la technique, Maria n'a pas la carrure d'une championne.

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
C'est bien parce que Maria n'a pas le carrure d'une championne qu'ils seraient fouttues de la faire gagner ! Mais si c'est un "bra and panties match", et que Maria va en finale, je pense au contraire qu'elle va perdre, puisque c'est toujours celle qui ravie le plus les yeux masculins qui perd... Enfin ce n'est qu'un goût perso lol. Mais une intervention de Mickie James, c'est pas bête ! Et Maria à Cyber Sunday, comme elle est sur l'affiche du PPV, ça se tient.

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 4 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre