Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionTitre vacant à la NOAH EmptyTitre vacant à la NOAH

more_horiz
Titre vacant à la NOAH Noah17

La société Japonaise Pro Wrestling NOAH a annoncé officiellement le titre GHC Jr. Heavyweight vacant.

Ce titre détenu par Katsuhiko Nakajima devient vacant en raison d'une blessure nécessitant une chirurgie. Comme annoncé récemment, Nakajima a remporté le titre face à Kotaro Suzuki le 23 Septembre dernier à Tokyo.

La NOAH organisera le 16 octobre un match de décision entre le Mexicain Ricky Marvin et le lutteur du Kensuke Office, Satoshi Kajiwara et ainsi couronner le nouveau Champion GHC Jr. Heavyweight.

source - purolove

descriptionTitre vacant à la NOAH EmptyRe: Titre vacant à la NOAH

more_horiz
Naaaan !!! Je suis vraiment dégouté pour lui, depuis le temps que j'espérais le voir gagner ce titre.
Concernant le prochain champion, j'espère que ça ne sera pas Ricky Marvin que je n'apprécie pas plus que ça et donc que ça sera Kajiwara qui est pour moi le meilleur élément du Kensuke Office avec Nakajima et bien sur Kensuke Sasaki.

Des informations sur le caractère de sa blessure et sa durée d'indisponibilitée ?

descriptionTitre vacant à la NOAH EmptyRe: Titre vacant à la NOAH

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Des informations sur le caractère de sa blessure et sa durée d'indisponibilitée ?


Il a subi un appendicectomie, ablation de l'appendice si tu préfères. Durée de repos bien 1 mois. Donc dans l'incapacité à défendre le titre pour le 16 octobre. Vraiment "bête" de remettre un titre vacant sur ce genre de blessure.

descriptionTitre vacant à la NOAH EmptyRe: Titre vacant à la NOAH

more_horiz
Merci de l'information Y2J. Quand il sera apte à revenir je suis persuadé qu'il récupèrera ce titre et aura un règne au moins aussi long et de qualitée que sont prédécesseur.
Il doit confirmer tous les espoirs placés en lui et ce titre est l'occasion pour lui de le faire.

descriptionTitre vacant à la NOAH EmptyRe: Titre vacant à la NOAH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre