Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

le titre féminin vacant !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
druard
Bam_bam
Korehard
Y2J Styles
Screwjob
Silk
Mrtoto
Phaedren
Le Rock
bouchard
Hitman
MIKE
the rock
*The Rock*
mb
19 participants

descriptionle titre féminin vacant !! Emptyle titre féminin vacant !!

more_horiz
le titre féminin vacant !! 09

-La WWE a déclaré le titre féminin de la WWE vacant . En effet, l'actuelle championne Trish Stratus a déclaré prendre sa retraite àprès UNFORGIVEN 2006 . Donc le titre est vacant, et le restera certinement très lontemps .....

NB : sujet dèjà evoqué dans la partiue WWE/ECW par MIKE

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Déja qu'il y'avait pas beaucoup de match de divas pour la ceinture, alors pourquoi la WWE a t'elle recruter de nouvelles pouffes ??

C'est vraiment bizarre leur gestion...

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
frenchement sans trish je me demande qui merite la ceinture feminim!

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Victoria, Mickie, Lita en voila trois.
Très franchement Trish est loin d'être une bonne lutteuse sans sa paire de seins je doute qu'elle l'aurait touché la ceinture un jour, beaucoup trop surestimé à mon goût.

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Je suis d'accord avec toi MIKE. Même si Trish Stratus était charismatique Mr. Green , elle était loin d'être la meilleur lutteuse de la WWE. Pour moi la meilleur à la WWE ces Victoria et ensuite Lita.



______________

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
peut etre comme tu dis sans la paire de sein, mais il 'en reste pas que c'est quand même une bonne catcheuse...

certes elle a peut être fait son temps mais elle est bien quand meme

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
C'est vrai que ses coups de coude peu crédible et ses prises qu'elle réussi de temps en temps font d'elle une bonne lutteuse, si tu veux.

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
de toute façon, la meilleure lutteuse que l'on ai eu à la WWE était Chyna cheers

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Bah le titre va être mis en jeu dans un Royal Rumble avec toutes les divas, et on se régalera lol. Mais c'est vrai que je vois plus Victoria, Lita ou Mickie James récupérer le titre (c'est clair qu'il n'y a que ces 3 qui savent lutter...).

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
moi je trouve que c'etai une excellente lutteuse.
mais c'est vrai que victoria,lita,mickie james sont forte aussi.
mais a mon avis il va y avoir une feud mickie james/lita pour le titre.
parce que je voi mal maria feuder avec torrie wilson pour le titre

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
lol maria avec le titre ..... pourquoi pas lilian garcia contre the fabulous moolah pendant qu'on y est ^^

non c'est clair que victoria lita et mickie sont les les douees sur un ring

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
et Beth Phoenix, elle revient quand ???

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Pour le moment son retour à RAW n'est pas prévus mais elle continue de lutter à la OVW.

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
J'ai cru comprendre que ça sera un tournoi à 8 pour récupérer le titre...

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Brooke Hogan, mais malheureusement elle catche pas !! clown

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Phaedren a écrit:
J'ai cru comprendre que ça sera un tournoi à 8 pour récupérer le titre...


Oui ce serat un tournoi à 8, en comptant beth phoenix il y a 8 "catcheuses" à RAW.

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Donc ça veux dire Victoria, Melina, Lita, Mickie James, Candice, Torrie, Maria et Beth Phoenix. Remarque, si elle n'est pas là, il ne reste que Lilian Garcia lol. Voilà, faîtes vos jeux ! C'est très ouvert ma foie :
Perso, ya plusieurs scenarios possibles :

-Maria pour le fun, et une surprise potentielle
-Candice, elle avait remporté un Royal Rumble (qui aurait du lui permettre d'être challenger numero 1 il me semble)
-Lita qui vient de perdre le titre
-Beth Phoenix pour son retour
-Victoria, elle lutte bien et ça fait longtemps qu'elle n'a rien gagné
-Torrie, il faut bien que son heure de gloire arrive
-Melina qui est débarquée à RAW (enfin quelques temps maintenant...). Je la sens bien lol. Et puis ça ferait un nouveau "couple en or" avec Nitro
-Mickie James, qui reste l'une des favorites

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Phaedren a écrit:

-Torrie, il faut bien que son heure de gloire arrive
-Melina qui est débarquée à RAW (enfin quelques temps maintenant...). Je la sens bien lol. Et puis ça ferait un nouveau "couple en or" avec Nitro

Pour Torrie Torrie tu es dure, moi personnellement je trouve qu' elle s' est amélioré en lutte.
Pour Mélina sa renforcerait le titrre de Nitro comme tu le dis "nouveau couple en or" mais je ne le sans pas ce soir...

Au final Lita... Mais j' espère pas, car du coup, le départ sur la victoire pour le titre de Trish se ressentirait comme "tiens on te le donne on s' en fou; puisque Lita le reprendera le lendemain" ici 2 semaines après...

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
YJstyle a écrit:

Pour Torrie Torrie tu es dure, moi personnellement je trouve qu' elle s' est amélioré en lutte.


En même temps vus son niveau, elle ne peut que progresser. Razz

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
MIKE a écrit:
YJstyle a écrit:

Pour Torrie Torrie tu es dure, moi personnellement je trouve qu' elle s' est amélioré en lutte.


En même temps vus son niveau, elle ne peut que progresser. Razz


AH AH AH AH, je suis plié.... Laughing Laughing

Que dire du niveau de Trish quand elle a gagné son premier titre WWE Women's.... Extrement mauvais....

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Que dire du niveau de Trish quand elle a gagné son dernier titre WWE Women's.... mauvais....

ps: je suis vraiment sympa car j'ai enlevé le extrêmement.

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
MIKE a écrit:
Que dire du niveau de Trish quand elle a gagné son dernier titre WWE Women's.... mauvais....

ps: je suis vraiment sympa car j'ai enlevé le extrêmement.


Mr. Green COOL merci MIKE thumright

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Non mais plus sérieusement, je trouve que ce titre ne veut rien dire et est devenus qu'une vulgaire blague car on ne verrat jamais de catcheuse faisant 1m90 et pesant 130kg gagner ce titre en gros c'est plus un concour de beauté (mince pouquoi Mickie l'a gagné alors?) qu'autre chose.

ps : de rien YJstyle

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Lol ! Perso, je trouve que si le reste des divas "non lutteuses", avaient le niveau de Trish lors de son dernier match, on aurait déjà une division féminine bien plus interessante à voir évoluer (Oui, elle est déjà interessante, mais pour d'autres raisons que la lutte Cool ), voire même bien plaisante !
Pour Torrie, je reconnais qu'elle a progressé (même si c'est pas encore ça...). C'est justement pour ça que "son heure de gloire" pourrait venir et qu'elle pourrait remporter le titre, ne serait-ce qu'une fois et même si elle ne le conserve pas longtemps.

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Ah vous savez a l' OVW y a pas mal de catcheuse bonne ( je parle en lutte) Cool
On va pas dire que la nouvelle champion feminine OVW Serena soit un canon, encore moin ODB puker ; et Beth Phoenix n' est pas trop une bimbo non plus. D' ailleurs Beth devrait bientôt revenir puisque elle a participé en début du mois à l' OVW au match First ladies' battle royal match qui d' après se que j' ai lu était exellent...

Il y avait Melody, Tori (Alias Victoria Crawford), Kely Kely, Roni, Ariel, Serena, Beth Phoenix, Katie Lea, et la Champion ODB (alias Amélie Mauresmau Laughing Laughing )

PS la p'tite nouvelle Tori (une black delicieuse d' ailleurs Very Happy I love you ) se la joue plutôt souple... elle est a voir sur un ring j' attends de voir des images d' elle parceque durant la bataille royal OVW elle a assuré... thumright

descriptionle titre féminin vacant !! EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre