Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

le titre féminin vacant !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
druard
Bam_bam
Korehard
Y2J Styles
Screwjob
Silk
Mrtoto
Phaedren
Le Rock
bouchard
Hitman
MIKE
the rock
*The Rock*
mb
19 participants

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Généralement quand il lutte à la OVW (je parle des catcheurs comme des catcheuses) ils catchent differement, je ne sais pas pouquoi peut être ont ils moins de pression et du coup il se retrouve plus libéré.

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Ah, Kelly Kelly sur un ring ? lol!. Déjà qu'elle a du mal pour danser et faire un petit stip-tease, j'ose à peine imaginer ce que ça pourrait donner en fight ! (Je tiens à préciser que je n'ai rien contre elle, tout comme Torrie. Au contraire, je les affectionne tout particulièrement... Mr. Green. Mais pour une raison qui n'a rien à voir avec la lutte ! Mais le principe du catch, c'est quand même la lutte à la base, donc bon...)

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Je te le dis tout de suite c' est Ariel & Kely Kely qui ont giclé en premier...cheers

Mais je serais Vince je metterais ODB, Serena, Beth Phoenix (elle fait partie de la WWE mais elle ne revient toujours pas) et Tori à RAW pour la division féminine avec les Lita, Mickie James, Victoria, Torrie Wilson, et même Jazz (que fait elle a l' Ecw scratch ) tu aurais une bonne petite division fémine attractive... Very Happy

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Bah Vince semble privilégier les "potiches" qui ne savent pas lutter lol. La preuve avec Ariel qui devait se faire gonffler ses seins (Quoi qu'il a peut-être pensé que comme elle ne savait pas lutter, qu'elle devait mieux s'investir à fond dans autre chose que la lutte... Neutral ). Mais si Beth Phoenix n'est pas encore revenue, qui serait la 8ème du tournoi ? Car je pense que si ils ne font pas tout le tournoi ce soir, ils devraient faire tous les 1ers tours.

Perso, je ne suis pas contre des Kelly Kelly dans la division féminine, loin de là . Mais il ne faudrait pas qu'il y en ai trop... Et là c'est la grosse majorité.

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Je sais pas Beth... rien ne dit que se sera elle... une de Smack Down ! Hall, McCool... Leyla...

Ou une nouvelle peut être ???? Allez savoir.

Lors du show du 23 à l' OVW Beth dit que Serena étant championne, elle est LA meilleure et que moi Beth est la SECONDE meilleure... Je crois qu' on va pas revoire Beth durant 2 ou 3 mois pour la WWE.

J'peux me tromper aussi. Very Happy

Mais le faite est qu' il n' y a pas de photo pour le match de ce soir me fait penser qu' il y aura des surprises du côté des participantes Very Happy & c' est pas pour me déplaire Cool

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
C'est le show des compétiteurs mystères ce soir. Entre ceux que vont affronter DX et les participantes pour le titre féminin ! Mais perso, je pense plus que ça sera une diva qui est à la fédé plus pour sa plastique que pour son catch de grande qualité qui remportera le titre (ou une candidate "surprise" justement" !)

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Bizarre parce que sur le site WWE.COM s' est bien écrit 8 WWE RAW Divas... Je trouve ça bizarre pourquoi on ne nous mais pas une bannière.

(Pour la DX... Imagine... 1°) Lance Cade/Trévor Murdoch 2°) 2 mecs Du Spirit Squad 3°) The Hardy' Z....
Oui je rêve)

Bon revenons au sujet le titre est vacant est ce soir il y aura un Battle Royal for the new WWE Women's Champion.

Lita, Mickie James, Victoria, Torrie Wilson, Candice Michelle, Mélina, Maria.

Voilà on en a 7 sures.... Après la 8ème pourrait Beth Phoenix puisque elle fait partie de RAW mais bléssé elle revient tout juste à OVW. Jillian Hall de Smack Down ! qui a un passé de catcheuse. Michelle Mc Cool mince et souple et- sportive Confused Kristal mais elle lutte tous juste. Leyla... sans commmentaire... A la ECW bon Kelly Kelly... Confused revativement moyen, Ariel "liquide vampire" idem, Francine... Suivant. Jazz, oui Jazz que fait elle a l' ECW... ou alors la réponse D Jean-pierre, la catcheuse mystère.

Moi je panche sur Beth, Jazz, ou la lutteuse Mystère... Very Happy

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Lol la réponse D, trop énorme ce truc Very Happy. Moi je dis que de toutes façons, ça serait une diva qui n'est pas de RAW ! (Quelle perspicacité !) A moins que la surprise soit Lilian Garcia... Neutral.
Mais il y a plus de chances que ça en soit une autre, et en effet, il ne reste que celles que tu as mentionné et Ashley, quoi qu'elle "vient" d'arriver à S!D... Ou éventuellement une des candidates du Divas Search qui a quand même était engagée comme Milena (lol, la confusion Milena/Melina...).

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
j' ai pas mi Ashley car je crois qu' elle a toujours son platre... Confused Ou Vito avec une péruque de Molly Holly Laughing Laughing Laughing

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Ah oui c'est vrai, elle est blessée, j'avais oublié. Vito il a une tête qui me fait trop marer Very Happy.
C'est vrai que cette idée de tournoi à 8 n'est pas mal... Je vais rester jusqu'à 3h du mat pour voir lol. En plus, c'est très ouvert et il y a du suspens concernant la 8ème participante. Drôlement bien ficelé (Digne des Ironman matches, où sur 1 heure, les gars arrivent à tout coordonner parfaitement pour obtenir un compte de 3 à précisemment 3 secondes de la fin...)

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Moi la bataille Royal Féminine je l' ai toujours pensé... Je la voyais même le lendemain du PPV... J' espère qu' il sera à la hauteur... bounce Wink

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
C'est pas un Royal Rumble justement, c'est un tournoi ! Ca devrait faire 1/4 de finale, 1/2 et finale il me semble ! C'est d'autant plus interessant d'après moi.

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Oui ta raison un tournoi... Mais je pense qu' elles seront toutes les 8 sur le ring 6 dans un coing & 2 a lutter, elles pourront faire le changement en cours de match a n' importe quelles autres Divas... Au tombé de 3, Soumission, décompte a l' exterieur du ring & disqualification... scratch règle de catch quoi... Laughing

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
A vrai dire, je ne sais pas vraiment comment ça va se passer... Ils nous disent vraiment rien en fin de compte ! Même pas les participantes, ni même plus d'infos sur le type de match. Mais dans la formule que tu évoques, ça laisserait encore plus de places aux surprises ! Une Maria, Torrie ou Candice opportuniste ou qui arrive à sortir 2/3 trucs et c'est bon ! Surtout Maria ! Avec sa gimmick de fille canon et surexcitée qui n'arrête pas de se trémousser pour exhiber ses courbes (Bronco Buster...), mais un peu simplette et nunuche ! Un véritable ovni qui remporterait le titre ! Ca serait fun et marant n'empêche !

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Ba voilà c' est bien un tournoi avec un match féminin chaque lundi soir....

Lita VS Candice Michelle : Victoire de Lita.

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Ouais Lita avec la ceinture, ça serait normal.
Sinon abusé le titre vacant, surtout que c'était écrit qu'elle allait arrêté après Unforgiven

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
On a donc Lita qui l'a emporté. Dommage, puisque c'est Edge qui a tout fait... J'aurais bien voulu que Candice ait un peu lutté ou même soit passée pour le fun. Mais bon, la victoire de Lita reste un résultat logique. On va donc probablement avoir la 8ème candidate "mystère" dans 3 semaines.

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Alors ce soir nous aurons le 2ème match de qualification. Candice Michelle a été éliminé la semaine dernière par "Edgita" Laughing

Je rapel les noms des candidates au titre féminin, avec Beth Phoenix si elle est bien la 8ème participante au tournoi.

1 Lita (qualifié pour la demi final)
2 Mickie James
3 Victoria
4 Beth Phoenix
5 Mélina
6 Torrie Wilson
7 Maria
8 Candice Michelle

Qui sera donc la futur éliminée...? qui rejoindra Lita en demi final... ?

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Lol, ça fait fusion de DBZ "Edgita" Very Happy. Ben, tu m'as devancé en réponse au topic lol. Déjà, je ne sais pas si la gagnante de ce soir affrontera Lita, où si elle sera dans l'autre demi-finale. En tout cas, je souhaite un vrai match cette fois-ci ! Alors, je vois pas Mickie James affronter Lita en demi déjà, ni Victoria. Donc si celle qui gagne ce soir affronte Lita en demi, je table plus sur Melina, Torrie ou Maria.

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Les demi final si la logique est respecté seront ses lutteuse Lita, Mickie James, Victoria, Beth Phoenix (ou l' invitée mystère...) ou Mélina du moin je vois mal ne pas avoir Lita, Mickie et Victoria... scratch

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
SPOILER

Pour Victoria, c'est raté, Elle a perdu contre Mickie

FIN SPOILER

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Aïe aïe aïe... Victoria est éliminé...

Lita & Mickie James qualifiées... Il ne reste plus que Torrie Wilson, Maria & Mélina voir Beth mais toujours rien ??? Peut-être une invitée mystère ??? Bizarre que personne ne sait... Enfin je supose que se sera Beth... Sinon il y a de grande chance de voir Torrie Wilson ou Mélina en 1/2 final... Affaire à suivre... Very Happy

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Oui, Victoria est éliminée... Mais par Mickie James tout de même, donc rien à dire. Mais c'était prévisible de voir les 2 "vraies lutteuses" restantes s'affronter, et affronter en suite Lita. Ils voulaient faire passer en demi un maximum de divas qui sont là plus pour leur physique avantageux que pour leur lutte ! Et Maria qui bat Victoria ça l'aurait pas fait... Néanmoins je suis content du fait qu'il y en aura au moins une entre Melina, Torrie et Maria... Perso, si Torrie et Maria pouvaient passer j'aimerais bien. Comme ça on en aurait une des 2 en finale à coup sûr et pour assurer le spectacle lol. Mais je crainds que la diva "mystère" ne se qualifie en demi. En tout cas, le fait que Lita et Mickie s'affrontent en demi laisse la possibilité aux divas "non-lutteuses" de s'exprimer.

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Attends... !!!! la WWE n' a pas fait de tableau. Lita ne va peut-être pas affrontre Mickie James en 1/2 ? Je préférais quand même Torrie et Mélina que Maria, Maria ne sait pas faire grand chose encore...

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Oui tu as raison, je me suis laissé emporté par le "rejoind Lita"... Mais bon, si en effet Mickie James affronte Lita, alors ça signifit qu'ils envisagent de faire passer en finale la candidate "mystère" ou une de ces charmantes créatures restantes...

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 2 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre