Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

le titre féminin vacant !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
druard
Bam_bam
Korehard
Y2J Styles
Screwjob
Silk
Mrtoto
Phaedren
Le Rock
bouchard
Hitman
MIKE
the rock
*The Rock*
mb
19 participants

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 3 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
YJstyle a écrit:
Je préférais quand même Torrie et Mélina que Maria, Maria ne sait pas faire grand chose encore...

Torrie ne serait pas ta divas préféré car ton objectivté à son sujet ne saute pas toujours aux yeux. Razz

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 3 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
C' est vrai... je voudrais bien savoir pourquoi la WWE nous montre pas un tableau style "king of the ring"... Il y a un truc, je cherche de partout mais pour savoir... ... ... Sur le cite de la WWE il parle bien des Dives de raw donc Beth Phoenix mais nule part est mentionné son retour à RAW ?

Mystère mystère ????

more_horiz
L'invité mystère serat "the kat" mieux connus chez nous sous le nom de Nikita. Shocked Shocked Shocked Shocked

more_horiz
Nikita oui !!! plus connu sous le nom de Katie Léa à l' OWV de son vrai nom Katarina Waters elle est européenne vous savez ? Anglaise... So british !

more_horiz
Non elle est née en Allemagne.

more_horiz
Ah autant pour moi Mike; j' ai toujours cru qu' elle était anglaise.... German=====> so.... Dutch

EDIT : So Deutsch

Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 13:47, édité 2 fois

more_horiz
C'est tout à fait normal car elle est née en Allemagne mais vis en Angleterre (enfin peut être plus maintenant) et a apprit le catch en Angleterre donc son catch est anglais mais elle, elle est Allemande.voila pour les précisions..

so deutsch ...

more_horiz
Et bien ce soir, il me semble qu'il y aura le 3ème match des 1/4 de finales du tournoi ! En espérant que la réunion de famille de tourne pas au mass réglement de comptes qui dure toute la soirée (quoi que ça serait cool lol...). Ou que le départ de Kane probable (pour ne pas dire certains) bouffent tout le temps de l'emission. Donc ce soir, à coup sûr, 2 parmi Torrie, Maria et Melina (sachant que la mystère luttera sans doute la semaine prochaine). Voilà... En espérant que ça ne soit pas Maria vs Torrie (certes, 2 de mes préférées...), car j'aurais peut-être du mal à choisir, et je risquerais de me brouiller avec l'un de mes principaux interlocuteurs dans ce topic Wink.

more_horiz
Maria vs Torrie Wilson ====> Tu y as sur et certain... tongue Et Torrie gagnera ( tongue )

Bon chose serrieuse... je crois plutôt Mélina VS Torrie Wilson ce soir. Maria est demain à l' Ecw avec Candice Michelle... En plus mélina VS Torrie Wilson elles promettent... Bien plus évoluées dans leur manière de catcher. Prions que Mélina ne nous casse pas les oreilles avec son "Scream from Hell" (le nom que je donne à ses térribles cris drunken)

avec... Phaedren tu vas être surpris... une victoire de Mélina Rolling Eyes Crying or Very sad Embarassed pale

more_horiz
Il était temps qu'ils nous la sortent Nikita.
Esperons qu'ils la feront pas perdre contre Maria par exemple ...

more_horiz
Oui, c'est sûr que son cri est vraiment strident. Elle monte haut dans les aigus... En tout cas, ça m'étonne de toi de voir que tu souhaiterais une victoire de Melina sur Torrie si les 2 s'affrontent ! Shocked. Préfères tu vraiment Melina ? Ou alors, comme Torrie a moins de chances de gagner, tu changes de camp lol.
Mais j'avais oublié que demain, les 2 plus jolies divas de RAW étaient conviées à la ECW pour leur poker Razz. Et que donc, on verra peut-être pas Maria ce soir (Candice étant déjà passée, mais j'apprends rien à personne là lol).

PS : Oui, j'espère de tout coeur qu'ils feront perdre Nikita face à Maria Twisted Evil !

more_horiz
Au supershow a Montreal, elle a crié qu'une fois Melina.. j'était quand même pas si prêt (rangé S dans les gradins je crois) et je me demandais si elle était pas branché sur Speaker...

more_horiz
Non je n' ai pas changé de camps... Cool Je suis réaliste je crois que Mélina passera en 1/2 donc comme Maria va "Stripe Poker" demain... Torrie devrait donc monter sur le ring... & là; je ne le sens pas Confused Je peux me tromper. Rolling Eyes

more_horiz
Oui, il faut s'attendre à des résultats logiques ou que le public réclame... C'est à dire que Melina battra probablement Torrie si elles s'affrontent ce soir. Mais pour le poker, ça reste à voir... Kelly, Candice et Maria sont toutes aussi appréciées ! Mais forcemment que ce sont ces 3 là qui vont se retrouver le plus dénudé...
Mais pour revenir au tournoi, tu disais "Prions pour une victoire de Melina", tu n'es pas seulement réaliste Razz !

more_horiz
YJstyle a écrit:
Je crois plutôt Mélina VS Torrie Wilson ce soir. Maria est demain à l' Ecw avec Candice Michelle... En plus mélina VS Torrie Wilson elles promettent... Bien plus évoluées dans leur manière de catcher. Prions que Mélina ne nous casse pas les oreilles avec son "Scream from Hell" (le nom que je donne à ses térribles cris drunken)

avec... Phaedren tu vas être surpris... une victoire de Mélina Rolling Eyes Crying or Very sad Embarassed pale

Arh !!! voilà je le sentais venir Crying or Very sad Crying or Very sad je pleure pour ma p'tit Torrie Sad

Lita, Mickie Jamaes, Mélina qualifiées

Maria VS ???? (Beth, Nikita ou une invitée mystère.... Twisted Evil )

more_horiz
c'est pas mal les tournois ou les règles sont pas mal à chaque match ...
Hier c'était Lumberjack match. Pourquoi, aucune idée et aucune raison ...

more_horiz
Oui il y a une raison, fallait écouter, c'était une pub pour le X-treme Strip Poker de mardi soir à ECW sur Sci Fi.

more_horiz
Ce qui me gêne c'est que les règles changent selon les matchs

more_horiz
La semaine prochain : Maria VS ? dans un Hell in the Cell Match Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

more_horiz
Ouin ! Torrie a perdu Sad lol. Mais c'était prévisible. La semaine prochaine, Maria contre la fille mystère. Malheureusement, ceux qui font leur retour ne perdent que rarement, donc j'ai peur pour Maria... Surtout si c'est un Hell in a Cell, ça serait vraiment marant ! Même si ça a peu de chance d'arriver.

more_horiz
Se qui serait cool. c'Est Cyber Sunday (Taboo Tuesday), on décide du match de championnat.. j'aimerais vraiment voir un Lader Match pour le WWE Women Championship!!!

Ok elle sont superbe, mais j'aimerais un gros match de lutte de leur part pour une fois, pas juste un match pour les voir se dévêtir. Au pire, tu fais fais un autre match avec les autres divas comme d'habitude.

more_horiz
Korehard a écrit:
Se qui serait cool. c'Est Cyber Sunday (Taboo Tuesday), on décide du match de championnat.. j'aimerais vraiment voir un Lader Match pour le WWE Women Championship!!!

Alors là... Chapeau, tu as totalement raison Cool . Sa serait extraodinaire si l' on pouvait choisir "Ladder Match", "Lunberjack", "Cage" etc... au lieu de nous repondre un Bikini, Infirmière, lingerie... Confused

more_horiz
Moi je voudrais bien un "Bras and Panties match" pour Big Show vs Cena vs King Booker et un "Texas Tornado match" en "Hell in a cell" pour les filles ! Laughing

more_horiz
Voilà, dernier match avant les demi-finales ce soir ! Il opposera probablement Maria à notre invitée mystère... Mais qui pourrait-elle être ? Mr. Green.

more_horiz
SPOILER (trouvé sur Wrestling Observer)

Y a pas d'invitée mystère. Maria gagne un bra and panties match contre candice, victoria et torrie (qui auront donc eu deux chances d'arriver en 1/2 ...)

FIN SPOILER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: