Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

le titre féminin vacant !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
druard
Bam_bam
Korehard
Y2J Styles
Screwjob
Silk
Mrtoto
Phaedren
Le Rock
bouchard
Hitman
MIKE
the rock
*The Rock*
mb
19 participants

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 5 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Et bien voilà par de surprise !!!! Lita VS Mickie James à Cyber Sunday

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 5 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Pfff, c'est pitoyable, totalement pitoyable... C'est pathétique, lamentable... Pfff... Sad.

Je me contenterai donc d'un Divas Lumberjack match pour Cyber Sunday Twisted Evil !

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 5 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Si Lita part, on peut s'attendre à une victoire de cette dernière pour finir en beauté sa carrière à la WWE ...

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 5 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Au contraire, je ne pense pas. Car si on vient de faire un tournoi, c'est justement car Trish quittait la WWE, et ça m'étonnerait que l'on reparte une 2ème fois avec un titre vacant. Qui plus est, elle irait dans une fédération rivale, la TNA. Ca peut être mal vu, surtout par Vince, et elle ne prend donc pas sa retraite comme Trish, qui arrêtait la lutte pro. Et elle n'est pas aussi populaire/appréciée que cette dernière. Je ne pense pas qu'elle finira en beauté, ou du moins, aussi bien que Trish.

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 5 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Très bien, j'ai donc dit n'importe quoi ^^ Mickie va gagner siff

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 5 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Bah, comme c'Est pas pas Maria, je me range du coté à Mickie!!

J'adore le perso de Maria, mais Micke c'est mon type de fille donc Razz

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 5 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Moi j'adore le perso de Maria, mais elle est aussi complètement mon type de fille lol ! Les 2 sont tout à fait compatibles ! Sinon en finale, je soutiendrai également Mickie James.

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 5 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Je soutiens Mickie James, j'aime beaucoup cette folle de nana !!

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 5 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Je crois que deja, catchesquement parlant, Mickie est un cran au dessus des autres, je crois que c'est elle la mieux placée pour remporter le titre. Mais Lita a beaucoup d'expériance. En plus de ca Lita sera bientot a terme de son contrat. C 'est une aubaine pour la WWE de lui faire gagner un 4 eme titre féminin, afin... de la convaincre.

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 5 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Mais veulent-il la convaincre? la est la question.

S'il veulent la garder et la faire ''lutter'' comme avant et oublier la storyline avec Edge qui commence à ennuyer les fans. Cela pourais être interessant.

Où lors du match, il pourrait avoir une apparition de Matt & Jeff (retour a RAW de Matt) pour remettre Lita à sa place pour le screwjob de l'année passé. Comme elle les as nargué à Unforgiven.

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 5 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Ou sinon, si on est dans le délire total

Matt revient à Raw et reforme les Hardy's

Lita quitte Edge et les rejoints avec le titre, et devient leur manager ...

Ok ok, il est tard Boulet

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 5 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Korehard a écrit:
Mais veulent-il la convaincre? la est la question.

Je crois que la WWE ne veut pas trop convaicre lita de rester. Il y a pas mal de nouvelle à la WWE ou en formation (OVW ou DSW) donc je crois plutôt que la WWE est en train de renouveller ses Divas. Et franchement la Lita d' aujourd' hui n' est plus la Lita d' hier... Elle me fait chier... Alors qu' avant je pouvais me lever pour elle; quand Lita exécutait son LitaSault

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 5 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Et bien voilà Lita est la nouvelle champione féminine. Rolling Eyes

J' en profite Katie "The Cat" Lee est devenu la nouvelle championne féminine de la OVW Dans un Gautlet match ou Beth Phoenix avait battu Roni Jonah, puis Melody, puis Ariel (de la ECW) puis Jennifer Mae & ODB pour perdre contre Katie "The Kat" Lee cette dernière battra la dernière participante du Gautlet Match Serena
A noter que Kelly Kelly était présente lors du show en coulisse... On la vu à la télé.

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 5 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
Pas cool...

1- Mickie as pas gagné et elle s'est fait démolir le lendemain sans raison.

2- L'imbécile d'Umaga a osé s'en prendre a Maria...

Décidemment, une semaine a oublié pour les filles...

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 5 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
effectivement pas tres cool mais je me demande qui aura le titre (si il est encore vacant car moi ou j'en suis c'st lita qu'il l'as XD) donc voila persos je serai plus pour maria si le titre est bien encore vacant.

descriptionle titre féminin vacant !! - Page 5 EmptyRe: le titre féminin vacant !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre