Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionMatt Striker irrespectueux EmptyMatt Striker irrespectueux

more_horiz
Matt Striker irrespectueux Striker
-Lors d'une intervention de Matt Striker lors du dernier ECW , celui-ci a manqué de respect à Steve Irwin, mort ces derniers jours à cause d'une piqure de raie. Vince McMahon a du présenter ses excuses sur le site www.wwe.com

descriptionMatt Striker irrespectueux EmptyRe: Matt Striker irrespectueux

more_horiz
Il commence déja a prendre la grosse tete celui la Mad en plus je ne l'aime pas du tout !!!! c'est encore un pretentieux et irrespéctueux a la Randy Orton !!!!! Mad Mad

descriptionMatt Striker irrespectueux EmptyRe: Matt Striker irrespectueux

more_horiz
pff ca fait pitié

descriptionMatt Striker irrespectueux EmptyRe: Matt Striker irrespectueux

more_horiz
qs222 a écrit:
pff ca fait pitié


Bon,toi soit tu ecrit des choses interresante ou soit tu fait demi tours et tu prend la porte.J'espere que j'ai etais clair.

descriptionMatt Striker irrespectueux EmptyRe: Matt Striker irrespectueux

more_horiz
je dit ce que jpense c'est tout, on n'a pas le droit de donner son avis ??

descriptionMatt Striker irrespectueux EmptyRe: Matt Striker irrespectueux

more_horiz
qs222 a écrit:
je dit ce que jpense c'est tout, on n'a pas le droit de donner son avis ??


Si tu as le droit de donne ton avis c'est le but du forum.Mais pour dire pff ca fait pitié.Le but c'est que tu develope ce que tu pense,nous dire pourquoi.
Sa ne sert a rien de balancer des phrases comme sa.

descriptionMatt Striker irrespectueux EmptyRe: Matt Striker irrespectueux

more_horiz
Bah oui j'veut bien developpper, mais sur ce sujet y'a pas de quoi développer, je trouve ca nul de la part de Matt Striker c'est tout!! Ca se fait pas!

descriptionMatt Striker irrespectueux EmptyRe: Matt Striker irrespectueux

more_horiz
Ouais mais comme l'as dit alonzopsg, c'est mieux de developper!Si t'es là juste pour aligner 3 mots c'est pas la peine!Regarde aprés tu te justifie donc c'est bien que tu peux!!!

descriptionMatt Striker irrespectueux EmptyRe: Matt Striker irrespectueux

more_horiz
c'est vrai qu'il n'aurai pa du faire sa!
c'etai peu etre pour etre en heel au maximum ,mais frenchment pour dire des chose comme sa.
vince mc mahon s'est excuser mais lui! est-cequ'il c'est excusez aumoin?
sa serai la moindre des chose comme meme!

descriptionMatt Striker irrespectueux EmptyRe: Matt Striker irrespectueux

more_horiz
mb a écrit:
-Lors d'une intervention de Matt Striker lors du dernier ECW , celui-ci a manqué de respect à Steve Irwin, mort ces derniers jours à cause d'une piqure de raie. Vince McMahon a du présenter ses excuses sur le site www.wwe.com

je ne comprend pas pourquoi Vince doit présenter ces excuse on peut me le dire

descriptionMatt Striker irrespectueux EmptyRe: Matt Striker irrespectueux

more_horiz
uel est l'intérêt de garder cet idiot qui sait à peine lutter et super prétentieux de surcroit..il aurait du rester prof ....!

descriptionMatt Striker irrespectueux EmptyRe: Matt Striker irrespectueux

more_horiz
**RyppeR** a écrit:
mb a écrit:
-Lors d'une intervention de Matt Striker lors du dernier ECW , celui-ci a manqué de respect à Steve Irwin, mort ces derniers jours à cause d'une piqure de raie. Vince McMahon a du présenter ses excuses sur le site www.wwe.com

je ne comprend pas pourquoi Vince doit présenter ces excuse on peut me le dire


il est quand même le responsable de l'organisation ...... faut savoir que si par exemple il est poursuivi pour insultes ou autres, Vince McMahon le sera aussi , et ils perderont des plumes tous les deux

descriptionMatt Striker irrespectueux EmptyRe: Matt Striker irrespectueux

more_horiz
Pourquoi s'en prendre à Striker?Je doute que ce soit lui qui écrive ses speechs.
C'est du spectacle donc Vince est responsable de ce qui se dit sur le ring puisque tout est prévus à l'avance.

descriptionMatt Striker irrespectueux EmptyRe: Matt Striker irrespectueux

more_horiz
Matt Striker peut aussi refuser de le pronocer ce discours , il est auteur de l'insulte, et Vince l'instigateur (sans compter ses booker)

descriptionMatt Striker irrespectueux EmptyRe: Matt Striker irrespectueux

more_horiz
Tu crois vraiment que Striker à son mot à dire, personnellement j'en doute s'il se rebiffe et bien Vince le dégage.

descriptionMatt Striker irrespectueux EmptyRe: Matt Striker irrespectueux

more_horiz
oui, c'est comme ça , mais bon, s'il le fait, il se retrouve au tribunal , quant à choisir, je préfère dégager

descriptionMatt Striker irrespectueux EmptyRe: Matt Striker irrespectueux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre