Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Matt Striker déjà remplacé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
bordelix
Tyr
AleXtreme
The R.
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionMatt Striker déjà remplacé  EmptyMatt Striker déjà remplacé

more_horiz
Matt Striker déjà remplacé  Alex-Riley

Alex Riley devrait remplacer Matt Striker au post d'interviewer backstage et de commentateur.


Source: Lordsofpain

descriptionMatt Striker déjà remplacé  EmptyRe: Matt Striker déjà remplacé

more_horiz
J'avais lu ça il y a quelques jours et je croyais à une blague... Le bon coté des choses c'est de ne plus le voir in ring Mr.Red
Mais j'aurais préféré Renee Young que je trouve très agréable (dans les deux sens du terme).

descriptionMatt Striker déjà remplacé  EmptyRe: Matt Striker déjà remplacé

more_horiz
Il a de la gueule et il sera exposé... MAIS BORDAL ! IL SAIT MIEUX LUTTER QUE FANDANGO ET THE MIZ ! POURQUOI CE CHOIX ?!!!!!

descriptionMatt Striker déjà remplacé  EmptyRe: Matt Striker déjà remplacé

more_horiz
Juste c'est le fils caché ou plan cul de qui à Stamford pour qu'ils s'obstinent à la garder comme ça alors que beaucoup d'autres bien plus talentueux que lui n'avaient pas fait long feu ?

descriptionMatt Striker déjà remplacé  EmptyRe: Matt Striker déjà remplacé

more_horiz
Je suis surpris, mais je me dis que ça peut le faire sur le long terme.

descriptionMatt Striker déjà remplacé  EmptyRe: Matt Striker déjà remplacé

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Juste c'est le fils caché ou plan cul de qui à Stamford pour qu'ils s'obstinent à la garder comme ça alors que beaucoup d'autres bien plus talentueux que lui n'avaient pas fait long feu ?



Beh non justement à cause de son embrouille avec Cena la WWE l'a mis au placard alors qu'on s'attendait à un gros push pour lui et le public commençait à suivre en plus...

Sur ces rares apparitions à superstar, nxt ou autre main event, je trouve qu'il a une belle pop à chaque fois , à moins que cela soit soit pour sa musique d'entrée qui est excellente.


Je suis surpris que la WWE le mette dans ce rôle même s'il me semble qu'il a un peu fait à la FCW (je me trompe peut etre). Mais rien ne dit que ça va être sur le long terme, c'est peut être juste pour dépanner le temps de trouver quelqu'un pour remplacer striker.

descriptionMatt Striker déjà remplacé  EmptyRe: Matt Striker déjà remplacé

more_horiz
Ils auraient dut mettre le plan Q de vickie, il officie déjà à ce poste à NxT (et c'est bien pourri)

descriptionMatt Striker déjà remplacé  EmptyRe: Matt Striker déjà remplacé

more_horiz
Bordel... c'est in-ring que je voulais le revoir, pas en coulisse a licher le cul des divas.... Pour une fois qu'on avait un kid qui arrivait formé et pas stressé sur le ring, qui donnait de très bon matchs et savait s'imposer juste assez devant les main-eventer...

Mais non... on se farçit des fandango... des cody.... des ziggler.... des swagger... mcintyre.... et j'en passe qui sont endormant ou énervant à souhait tellement ils sont pas à l'aise et mal entrainé...

descriptionMatt Striker déjà remplacé  EmptyRe: Matt Striker déjà remplacé

more_horiz
Même avis que Kore, un beau gros gâchis, alors que sa feud (et sa victoire) sur le Miz laissait prévoir un beau avenir, hé ben non... Quand je pense qu'il y a des troll qui chantent la chanson d'intro de Fandango pendant ce temps.

descriptionMatt Striker déjà remplacé  EmptyRe: Matt Striker déjà remplacé

more_horiz
Korehard a écrit:
Mais non... on se farçit des fandango... des cody.... des ziggler.... des swagger... mcintyre.... et j'en passe qui sont endormant ou énervant à souhait tellement ils sont pas à l'aise et mal entrainé...


Autant pour Fandango, je suis d'accord, autant les autres non.

descriptionMatt Striker déjà remplacé  EmptyRe: Matt Striker déjà remplacé

more_horiz
Je n'ai rien contre Riley, que je range volontiers dans la catégorie bon-lutteur-sympathique-ayant-tout-à-prouver-au-micro... mais que quelqu'un le préfère à Dolph, Cody voire même Swagger, c'est à la limite du gag. Non mais, sans blague, il a eu UNE jolie feud il y a des siècles et puis rien. Dolph a réussit pléthore de beaux matchs, même contre Cena, et Cody fait réagir la foule avec du gloss, un sac à papier ou une moustache...

Sans blague, je comprends davantage les fans de FAN-DAN-GO ! Laughing

descriptionMatt Striker déjà remplacé  EmptyRe: Matt Striker déjà remplacé

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Je n'ai rien contre Riley, que je range volontiers dans la catégorie bon-lutteur-sympathique-ayant-tout-à-prouver-au-micro... mais que quelqu'un le préfère à Dolph, Cody voire même Swagger, c'est à la limite du gag. Non mais, sans blague, il a eu UNE jolie feud il y a des siècles et puis rien. Dolph a réussit pléthore de beaux matchs, même contre Cena, et Cody fait réagir la foule avec du gloss, un sac à papier ou une moustache...


En même temps, il n'a eu QUE cette feud là, il s'est bien montrer, à prouver qu'il pouvait faire des segment au micro et était dynamique sur le ring (d'ailleurs, j'ai toujours trouver qu'il avait un style The Rock dans son catch), mais on ne l'a plus vu du jour au lendemain. Difficile de prouver plus à ce moment là.

descriptionMatt Striker déjà remplacé  EmptyRe: Matt Striker déjà remplacé

more_horiz
Soit, mais au risque de passer pour cruel... continuer à regretter Riley à ce niveau là, en ayant vu aussi peu du bonhomme, ce n'est plus de la nostalgie : c'est de l'archéologie ! Laughing

Cela étant, je reconnais qu'il avait un capital sympathie pas dégueulasse, et qu'il aurait pu donner un face rafraîchissant. En fait, si la WWE avait de vrais scripteurs, lui donner un tel poste pourrait être un bon moyen de le faire progresser au micro avant de le lancer en feud contre un interviewé heel, dans quelques mois. Soit un push un peu original et bien construit, pour une fois.

Je ne demande pas mieux, mais je n'y crois guère ! Wink

descriptionMatt Striker déjà remplacé  EmptyRe: Matt Striker déjà remplacé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre