Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

descriptionMatt Striker manager définitif de Tyson Kidd ? EmptyMatt Striker manager définitif de Tyson Kidd ?

more_horiz
Matt Striker manager définitif de Tyson Kidd ? 12714880mattstriker-jpg
Lors du dernier show de WWE Superstars, Tyson Kidd a eu un nouveau manager en la personne de Matt Striker.
Selon plusieurs sources, il pourrait être le manager définitif de Kidd jusqu'à la fin de sa "storyline".

Source : Lordsofpain

descriptionMatt Striker manager définitif de Tyson Kidd ? EmptyRe: Matt Striker manager définitif de Tyson Kidd ?

more_horiz
ca devient nimporte quoi y l'enchaine les manager lui lol

descriptionMatt Striker manager définitif de Tyson Kidd ? EmptyRe: Matt Striker manager définitif de Tyson Kidd ?

more_horiz
TheBigShow a écrit:
ca devient nimporte quoi y l'enchaine les manager lui lol

Je vois ça comme faisant parti de sa storyline. Un lutteur qui n'arrive pas à trouver le manager qui lui convient ou alors le mec qui reporte ses échecs sur les autres et fait sauter son manager à chaque défaite.
Ce qui m'étonne c'est qu'ils n'aient pas pensé à Bret Hart (peut être un trop gros push avec lui).

descriptionMatt Striker manager définitif de Tyson Kidd ? EmptyRe: Matt Striker manager définitif de Tyson Kidd ?

more_horiz
Cette new m'étonne car Matt Striker était un commentateur face jusque là, et il avait gagné en popularité en étant face justement. Donc si j'ai bien compris, il a effectué son heel-turn lors du dernier show de WWE Superstars, juste au moment de devenir le manager de Tyson Kidd...

Quoi qu'il en soit je le trouve plus à l'aise au micro que Tyson Kidd, il pourrait lui apporter d'avantage de charisme, bref pour moi ce serait une bonne nouvelle que Striker reste son manager Smile

descriptionMatt Striker manager définitif de Tyson Kidd ? EmptyRe: Matt Striker manager définitif de Tyson Kidd ?

more_horiz
Pourquoi pas, Matt Striker est très bon au micro, je le vois bien en manager. Espérons juste que Tyson est un bon push, il est vraiment bon.

descriptionMatt Striker manager définitif de Tyson Kidd ? EmptyRe: Matt Striker manager définitif de Tyson Kidd ?

more_horiz
Il était pas si mauvais en tant que manager de Big Daddy V, c'est cool en tout cas de remettre les managers sur le devant de la scène... ça à toujours amené un gros plus a des lutteurs pas forcément doués au micro ou qui manque de charisme...

descriptionMatt Striker manager définitif de Tyson Kidd ? EmptyRe: Matt Striker manager définitif de Tyson Kidd ?

more_horiz
ça à toujours amené un gros plus a des lutteurs pas forcément doués au micro ou qui manque de charisme...


Qui a dit que Morisson aurait besoin d'un manager ???

Sinon pour cette news j'attends de voir, parce que Kidd à part à Superstars, on le voit jamais !

descriptionMatt Striker manager définitif de Tyson Kidd ? EmptyRe: Matt Striker manager définitif de Tyson Kidd ?

more_horiz
vashh a écrit:
ça à toujours amené un gros plus a des lutteurs pas forcément doués au micro ou qui manque de charisme...


Qui a dit que Morisson aurait besoin d'un manager ???


Bizarre je pensais à lui entre autre... ( Swagger ? what?) Mais qu'on lui foute autre chose que Melina dans les pattes, elle casse pas des briques non plus niveau présence...
Un estrada en Heel lui irait bien.

descriptionMatt Striker manager définitif de Tyson Kidd ? EmptyRe: Matt Striker manager définitif de Tyson Kidd ?

more_horiz
Oh c'est con c'est déjà fini les managers?! Ca faisait la petite surprise de la semaine à chaque fois!
J'aurais bien vu Regal ou Nash en manager de Kidd

descriptionMatt Striker manager définitif de Tyson Kidd ? EmptyRe: Matt Striker manager définitif de Tyson Kidd ?

more_horiz
Ce qui est amusant, c'est de voir le nouveau Matt Striker Razz

Pendant le match il se fait passer pour un gros business man, il est en costard, tout le temps au téléphone et il donne sa carte à tout ce qui bouge Laughing

J'ai hâte de voir la suite Smile

descriptionMatt Striker manager définitif de Tyson Kidd ? EmptyRe: Matt Striker manager définitif de Tyson Kidd ?

more_horiz
Il est loin le temps où Striker se faisait frapper et humilier au saison d'NxT Laughing

descriptionMatt Striker manager définitif de Tyson Kidd ? EmptyRe: Matt Striker manager définitif de Tyson Kidd ?

more_horiz
Striker est vraiment cool quand il s'agit de se façonner un personnage. Et vu qu'il est insupportable à écouter en commentateur, bah, c'est tout bénéf'.

descriptionMatt Striker manager définitif de Tyson Kidd ? EmptyRe: Matt Striker manager définitif de Tyson Kidd ?

more_horiz
De tout manière avec ou sans manager il ne dépassera pas le main event de superstar Very Happy

descriptionMatt Striker manager définitif de Tyson Kidd ? EmptyRe: Matt Striker manager définitif de Tyson Kidd ?

more_horiz
Pasta Machine a écrit:
Striker est vraiment cool quand il s'agit de se façonner un personnage. Et vu qu'il est insupportable à écouter en commentateur, bah, c'est tout bénéf'.


Je le trouve plutôt bon perso.

descriptionMatt Striker manager définitif de Tyson Kidd ? EmptyRe: Matt Striker manager définitif de Tyson Kidd ?

more_horiz
perso je viens de regarder le superstar je l'ai trouvé vraiment bon, à noter qu'il n'a pas dis manager mais agent, je pense qu'il va négocier des matchs plus haut voir même des matchs pour des titres.

descriptionMatt Striker manager définitif de Tyson Kidd ? EmptyRe: Matt Striker manager définitif de Tyson Kidd ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre