Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionNouveau manager de Tyson Kidd [Spoiler WWE Superstars 02/06/11] EmptyNouveau manager de Tyson Kidd [Spoiler WWE Superstars 02/06/11]

more_horiz
Nouveau manager de Tyson Kidd [Spoiler WWE Superstars 02/06/11] Tyson-Kidd-Greeting-The-WWE-Universe
Lors des enregistrements de WWE Superstars, Tyson Kidd est apparu avec un nouveau manager, il s'agit de Matt Striker.
Pendant le match, Striker a tourné le dos à Tyson Kidd et a repondu au téléphone

Malgrè cela, Tyson Kidd a battu Trent Barreta.

Source : Gerweck

descriptionNouveau manager de Tyson Kidd [Spoiler WWE Superstars 02/06/11] EmptyRe: Nouveau manager de Tyson Kidd [Spoiler WWE Superstars 02/06/11]

more_horiz
Shocked Là ça fait 3 managers en autant de semaines, non? Ca pue le licenciement pour Kidd, ils ont vraiment l'air de ne pas savoir quoi en faire...

descriptionNouveau manager de Tyson Kidd [Spoiler WWE Superstars 02/06/11] EmptyRe: Nouveau manager de Tyson Kidd [Spoiler WWE Superstars 02/06/11]

more_horiz
Au contraire de toi, je pense justement que tout cela est dans une storyline et je ne le vois pas se faire remercier.

descriptionNouveau manager de Tyson Kidd [Spoiler WWE Superstars 02/06/11] EmptyRe: Nouveau manager de Tyson Kidd [Spoiler WWE Superstars 02/06/11]

more_horiz
Ca va devenir une news aussi régulière que les reports de procès de Jeff Hardy ! Very Happy


Plus sérieusement, si tout cela avait lieu à SD , je dirai : ok c'est une storyline ,( comme Killswitch).

Mais là, ça a lieu à Superstar dans l'indifférence la + totale , donc du coup je serai plutot d'accord avec zoubeb, ça sent mauvais pour Kidd...

descriptionNouveau manager de Tyson Kidd [Spoiler WWE Superstars 02/06/11] EmptyRe: Nouveau manager de Tyson Kidd [Spoiler WWE Superstars 02/06/11]

more_horiz
Après Hayes et Estrada voici Striker!
Ce n'est clairement plus une coïncidence, je me demande bien où ça va mener cette storyline!

descriptionNouveau manager de Tyson Kidd [Spoiler WWE Superstars 02/06/11] EmptyRe: Nouveau manager de Tyson Kidd [Spoiler WWE Superstars 02/06/11]

more_horiz
Soit c'est une storyline, soit ils testent les combinaisons dans le cadre d'une émission mineure.

descriptionNouveau manager de Tyson Kidd [Spoiler WWE Superstars 02/06/11] EmptyRe: Nouveau manager de Tyson Kidd [Spoiler WWE Superstars 02/06/11]

more_horiz
Étrange tout ça. Il sera peut être dans le coup de The Storyline de Juin ( http://www.catchfans.net/t29516-dans-15-jours-preparez-vous-a-une-grosse-storyline )

descriptionNouveau manager de Tyson Kidd [Spoiler WWE Superstars 02/06/11] EmptyRe: Nouveau manager de Tyson Kidd [Spoiler WWE Superstars 02/06/11]

more_horiz
Quelle gimmick de fou: le mec aux milles manager! Cool

Je prédis Paul Bearer la semaine prochaine.

descriptionNouveau manager de Tyson Kidd [Spoiler WWE Superstars 02/06/11] EmptyRe: Nouveau manager de Tyson Kidd [Spoiler WWE Superstars 02/06/11]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre