Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Tyson Kidd perd son manager

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Pasta Machine
The Texas Tornado
MisterMoneyIsTheBank
WWE_Hall_of_Famer
Phenom
bordelix
AleXtreme
DragonFly
RVD
13 participants

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyTyson Kidd perd son manager

more_horiz
Tyson Kidd perd son manager 195761_200720329971943_228936_n

Il semblerait que Michael Hayes ne soit plus le manager de Tyson Kidd à WWE Superstars. En effet, lors du dernier show mercredi dernier, Kidd a perdu contre Yoshi Tatsu. Hayes a alors déclaré qu'il avait mieux à faire plutôt que de manager des perdants.
Selon plusieurs sources, il semblerait que Hayes puisse être de nouveau manager d'un autre catcheur ou d'une équipe dans les semaines ou les mois à venir.

Source : Lordsofpain

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
Rhooooo Confused C'est dingue ça.

Quand Tyson Kidd prendra t-il plus de place à la WWE ? Il peut être un bon heel...



Visiblement, il ne doit pas être encore "assez" pour être lancé dans un roster principal (et qu'on ne me dise pas qu'il est déjà dans un roster principal, il est à la WWECW Superstar -avec Ryder etc).

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
Esque c'est moi ou ça sent vraiment mauvais pour Kidd là ???

Non parce qu'avorter un push de cette manière...

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
Tyson Kidd n'est vraiment pas considéré vu le niveau qu'il a ...


Michael Hayes pour Drew McIntyre? ou Swagger ?

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
bordelix a écrit:

Michael Hayes pour Drew McIntyre? ou Swagger ?


Des gars comme Swagger et McIntyre ont ils vraiment besoin d'un manager ?
Peut être que oui après réflexion mais personnelement, j'espère qu'un lutteur du midcard bénéficiera de cette "aide" plutôt que des gars établis comme ceux que tu as cité.

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
RVD a écrit:
[Hayes a alors déclaré qu'il avait mieux à faire plutôt que de manager des perdants.


faire de meilleure storyline par exemple?

non mais sans déconner pauvre Kidd quoi... le type peut viser largement plus haut...

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
Là ou la WWE a foiré, c'est la feud avorté entre Kidd et Smith.

Ont dirait qu'ils ne savent vraiment pas quoi faire de Kidd en ce moment...
Ils lui donnent un bodyguard, quelques semaines après: plus de bodyguard (qui sera d'ailleur licencié); il lui donne un manager en la personne de Michael "PS" Hayes, une semaine après: plus de manager...

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
C'est vrai que sa sent mauvais pour Kidd, on lui retire son manager et des licenciements approchent selon les rumeurs... Confused
Sa pue vraiment pour lui.

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
Il a une vraie gimmick ce Tison Kydd après la Hart Dinasty aussi ? Et aussi il sort plus avec Nathalya pour ça qu'ils ont cassé la Hart Dinasty ? Sinon niveau charisme jle trouve pas terrible, il me manquera pas.

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
The Flying Assasin a écrit:
bordelix a écrit:

Michael Hayes pour Drew McIntyre? ou Swagger ?


Des gars comme Swagger et McIntyre ont ils vraiment besoin d'un manager ?
Peut être que oui après réflexion mais personnelement, j'espère qu'un lutteur du midcard bénéficiera de cette "aide" plutôt que des gars établis comme ceux que tu as cité.



J'ai proposé ces noms, non pas parce que je veux les voir avec un manager, mais parce qu'en ce moment il n'y a aucun plan pour eux et qu'ils ont besoin de se relancer.


Et perso, ça me fait chier de dire ça , mais en quoi McIntyre est un catcheur établi? Il fait réellement parti du midcard malheureusement !

Et pour Swagger, c'est presque pareil, il a été champion poid lourd , mais maintenant qu'est ce qu'il est à part un midcater lui aussi?

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
McIntyre était dans une très belle période pour devenir Main Eventer (devenu relativement bon sur le ring et ayant acquis plus de mic skill), mais je comprends pas trop ce qu'ils ont fait avec lui, il a vraiment dégringoler...

Pour Swagger, s'il n'avait pas attraper la grosse tête, il serait certainement rester dans le Main Event plus longtemps. Mais bon, son règne était aussi en carton.

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
bordelix a écrit:
The Flying Assasin a écrit:
bordelix a écrit:

Michael Hayes pour Drew McIntyre? ou Swagger ?


Des gars comme Swagger et McIntyre ont ils vraiment besoin d'un manager ?
Peut être que oui après réflexion mais personnelement, j'espère qu'un lutteur du midcard bénéficiera de cette "aide" plutôt que des gars établis comme ceux que tu as cité.



J'ai proposé ces noms, non pas parce que je veux les voir avec un manager, mais parce qu'en ce moment il n'y a aucun plan pour eux et qu'ils ont besoin de se relancer.

Et perso, ça me fait chier de dire ça , mais en quoi McIntyre est un catcheur établi? Il fait réellement parti du midcard malheureusement !
Et pour Swagger, c'est presque pareil, il a été champion poid lourd , mais maintenant qu'est ce qu'il est à part un midcater lui aussi?



Oui ils sont retombé dans le midcard, mais dans le haut du midcard. Si demain on annonce Swagger ou McIntyre dans un match pour un titre mondial qui ça choquera ? Pas grand monde à mon avis.
Mc Intyre a eu un sacré règne de champion IC et a été introduit à la WWE par Vince McMahon, chose qui pourait être utilisé pour le relancer.
Swagger a été ECW Champions, World Champion, et même si la feud dans laquelle il est inclus acctuelement n'intéresse pas grand monde, il faut se dire qu'il est quand même associé avec l'un des heel majeur de la compagnie en la personne de Cole.

Un gars comme Kidd a juste profité de la mise en avant de Bret Hart pour lancer sa carrière au sein de la Hart Dynasty. Son manque de charisme et son gabarit ne plaide pas en sa faveur contrairement aux deux autres cités.
Pour moi Kidd était l'un de ceux qui aviat le plus besoin d'un gars comme Hayes à ses côté mais la WWE en a décidé autrement et je pense que son liceniement et pour bientôt.

Sinon, je pense que "PS" Hayes pourrait être bénéfique à un gars comme Bourne qui paine vraiment au micro...

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
Swagger peut être un potentiel gars du haut de carte à RAW. Preuve en est qu'on le fout face à Cena au dernier RAW, comme pouvant étant une menace pour son match du dimanche qui suit (c'est sous-entendu indirectement).

McIntyre, il lui suffit d'une feud pour qu'il puisse avancer. Il n'en a plus depuis...bah, Kingston, en été. Le mec a un style agressif, a su faire ses preuves et a un bon mic skill. C'est juste le temps d'antenne qui lui manque.

Je kifferai que ce soit Barretta ou Danielson qui se ballade avec Hayes comme manager.

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
Pasta Machine a écrit:

Je kifferai que ce soit Barretta ou Danielson qui se ballade avec Hayes comme manager.


Moi je veux voir Danielson managé par Arn Anderson bounce

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
Pourquoi Danielson sort plus avec Gaelle Kim ? Ils ont rompu ? Ils ont en parlé à un moment ou non ?

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
C'était juste dans le cadre de la story avec les Bella. Après, elle l'a managé une ou deux fois et c'est tout.

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
C'était un peu nul, y a même pas eut de vrais match entre elles je crois pour clore tout ça.

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
D'après Cagematch, il y a eu deux ou trois match entre les Bella et Kim pour clôturer la feud. 'fin bref, ce duo là était surtout présent pour un peu faire rire le public autour de la relation de Bryan, le gros nerd de service, qui est managé par deux jumelles canons alors qu'il sort déjà avec une fille. Sur le long terme, je pense pas que ça aurait donné quelque chose.

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
Je pensais à un truc mais Michael Hayes était pas sur la sellette récemment? Si c'était lui et non Kidd pour qui ça sentirait le roussi?

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
J_R_M a écrit:
Je pensais à un truc mais Michael Hayes était pas sur la sellette récemment? Si c'était lui et non Kidd pour qui ça sentirait le roussi?


ça fait un petit moment ça non? scratch

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
dommage car en manager il déboite, je pense qu'avec mc intyre pour un titre sa pourrait se le faire !

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
C'est pas que Hayes est puni suite à ses déclarations sur Punk ?

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
C'est Paul Heyman qui a fait les déclarations sur la mauvaise utilisation de CM Punk Monsieur Mungo.

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
Ah oui pardon, my bad.

descriptionTyson Kidd perd son manager EmptyRe: Tyson Kidd perd son manager

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre