Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Phenom
RAFI
Phoenix.D.Teach
Topper
DragonFly
MIRECKI
I'm Cookin' !
MIKE
jalv
frozen
RVD
15 participants

descriptionMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown EmptyMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

more_horiz
Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown Matt0146a


Jim Ross confirme, sur son blog, que Matt Striker (ancien catcheur et actuellement annonceur à la ECW) vient de joindre l'équipe de Smackdown de manière permanente.
Il croit que son association avec Todd Grisham, déjà en place depuis quelques mois, pourrait se révéler fructueuse.

Source : Gerweck

descriptionMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown EmptyRe: Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

more_horiz
Ah bon ? Donc plus de JR pour le moment ? Sa santé ne va sûrement pas mieux...Sinon ben je l'aime bien, donc ça va être agréable...

descriptionMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown EmptyRe: Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

more_horiz
ya moyen que le duo donne quelque chose de sympa Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown Icon_smile

descriptionMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown EmptyRe: Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

more_horiz
Je trouvais qu'ils formaient un bon duo à la ECW (j'accroche moins à Mathews (désolé pour l'orthographe) et je pense qu'ils retrouveront rapidement leurs marques !
En tout cas, j'espère que JR se remettra le plus rapidement possible

descriptionMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown EmptyRe: Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

more_horiz
C'est dingue toutes les choses palpitantes qui se passent du côté de la WWE!!!...

descriptionMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown EmptyRe: Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

more_horiz
MIKE a écrit:
C'est dingue toutes les choses palpitantes qui se passent du côté de la WWE!!!...


Tu te sens jamais très lourd et haïssable par moment toi ? Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown Icon_mrgreen













Mais bon t'as totalement raison. Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown Icon_biggrin

descriptionMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown EmptyRe: Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

more_horiz
Ils devraient former un bon duo ensemble.

descriptionMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown EmptyRe: Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Tu te sens jamais très lourd et haïssable par moment toi ? Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown Icon_mrgreen

Tu te sens jamais inintéressant par moment toi?

descriptionMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown EmptyRe: Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

more_horiz
MIKE a écrit:
I'm Cookin' ! a écrit:
Tu te sens jamais très lourd et haïssable par moment toi ? Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown Icon_mrgreen

Tu te sens jamais inintéressant par moment toi?


Tu as ta réponse I'm Cookin' Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown Icon_lol il aime se faire haïr.


Pour en revenir au sujet, ça annonce bel et bien que la convalescence est plus qu'anodine pour Jim Ross Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown Icon_confused

Et vu ce que Vince doit gueuler dans les oreillettes avec l'actu du moment, on comprendrait facilement que ce soit le médecin de JR qui lui ait prolongé son arrêt maladie Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown Icon_biggrin2 Je ne pense pas que ça l'aurait aider ce stress !



edit : ma phrase ne voulait rien dire...
et re édit


Dernière édition par Aurélie le Ven 30 Oct 2009 - 17:31, édité 2 fois

descriptionMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown EmptyRe: Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

more_horiz
Mauvais signe pour JR cette promotion "permanente".

A l'arrivée, ça devrait rendre bien. Le duo était meilleur à ECW que celui qui a suivi avec Matthews et Grisham faisait vraiment trop paumé à côté de JR.

descriptionMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown EmptyRe: Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

more_horiz
Non mais Matthews il est bon en paumé ^^

Et quant à Jim Ross, pas de nouvelles le concernant ? Si il se rétablit, Striker repart à la ECW ?

descriptionMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown EmptyRe: Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

more_horiz
Pauvre JR il en aura vu dans le monde du catch j'espère qu'il va pas se retirer comme tazz,et qu'il ira mieux au niveau santé, le "de manière permanente" m'inquiète et qui va remplacer striker au coté de matthews??

descriptionMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown EmptyRe: Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

more_horiz
Phoenix.D.Teach a écrit:
qui va remplacer striker au coté de matthews??


Crush3r a écrit:
Sinon mention spéciale à Byron Saxton le nouveau commentateur, il est très doué !



Voilà Wink

Et c'est une citation de l'impression à show de l'ECW du 27/10

descriptionMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown EmptyRe: Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

more_horiz
Ha ben je le savais pas ça (en même temps j'ai pas action donc pas de ecw Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown Icon_sad ) merci je verrais ce qu'il vaut lors du prochain draft Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown Lol

descriptionMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown EmptyRe: Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

more_horiz
RVD a écrit:
.Il croit que son association avec Todd Grisham, déjà en place depuis quelques mois, pourrait se révéler fructueuse.


Laughing Laughing Laughing

Evidemment il va pas dire "on est un duo de mer*e renvoyez nous"!

descriptionMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown EmptyRe: Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

more_horiz
RAFI a écrit:
RVD a écrit:
.Il croit que son association avec Todd Grisham, déjà en place depuis quelques mois, pourrait se révéler fructueuse.


Laughing Laughing Laughing

Evidemment il va pas dire "on est un duo de mer*e renvoyez nous"!


pas faux ^^

bon sinon tant mieux pour Matt (qu'il soit comme dans le Best of SD! et là je pourrais rire ^^ )

descriptionMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown EmptyRe: Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

more_horiz
Je suis pas du tout surpris, Striker est bon en tant que commentateur et c'etait le seul apte a pouvoir remplacer JR (vous croyez quand meme pas qu'il allait revenir d'ici 2-3 semaines?)
Et puis revoir le duo Striker/Grisham est une bonne chose ils etaient plutot pas mal comme equipe.
C'est une bonne nouvelle je trouve.
Par contre je m'attendais pas a Saxton pour le remplacer a la ECW (il etait le commentateur de la FCW)

descriptionMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown EmptyRe: Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

more_horiz
C'est juste des commentateurs moi par contre JR quand je le voyait parler à la caméra il tirait une de ces tronches Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown Icon_biggrin

descriptionMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown EmptyRe: Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

more_horiz
C'est vrai qu'il était moche Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown Icon_biggrin

descriptionMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown EmptyRe: Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

more_horiz
Bande d'idiot (et je reste poli), Jim Ross a eu (et c'est encore le cas parfois) une paralysie faciale!Avant de se foutre de sa gueule renseignez-vous!!!!

descriptionMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown EmptyRe: Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

more_horiz
Taker$$ a écrit:
C'est juste des commentateurs moi par contre JR quand je le voyait parler à la caméra il tirait une de ces tronches Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown Icon_biggrin



Darkatlantis a écrit:
C'est vrai qu'il était moche Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown Icon_biggrin


MIKE a écrit:
Bande d'idiot (et je reste poli), Jim Ross a eu (et c'est encore le cas parfois) une paralysie faciale!Avant de se foutre de sa gueule renseignez-vous!!!!


Merci MIKE...


Et franchement ça apporte quoi de dire qu'il etait moche? J'aimerai bien voir vos tronches dans quelques années!
Serieux ça commence a devenir lourd, les trucs BETES, GRATUITS et MECHANTS qui SERVENT A RIEN!
Si vous avez rien a dire qui fait avancer la conversation, ben vous passez votre chemin du sujet c'est pas plus dur!
Et si vous avez juste envie d'etre betes et méchants comme de plus en plus de monde ici et faites ça ailleurs... c'est pas dur un peu de respect m**** quoi!
Et ça tombe sur vous mais ça pourrez tomber sur d'autres... le n'importe quoi et le jeff hardy ça commence à saouler grave...

descriptionMatt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown EmptyRe: Matt Striker confirmé au poste de commentateur de Smackdown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre