Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

descriptionMatt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe. EmptyMatt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe.

more_horiz
Matt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe. Strike10



La WWE vient de se séparer de Matt Striker, la fédération de Stamford a choisit de ne pas renouveler son contrat.

source - wwe.com

Dernière édition par Y2J Styles le Ven 21 Juin 2013 - 20:09, édité 1 fois

descriptionMatt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe. EmptyRe: Matt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe.

more_horiz
J'aimais beaucoup de bonhomme. Il m'a donné grand plaisir lorsque j'ai commencé à m'intéresser au catch et je l'avais trouvé génial à NXT lors de ses bisbilles avec Curt et Reks.


PS : bien vu pour le deux en un du titre ...

descriptionMatt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe. EmptyRe: Matt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe.

more_horiz
Wow... Mais bon je préfère Renee Young Wink

descriptionMatt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe. EmptyRe: Matt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe.

more_horiz
Le pauvre, il a dégringolé à cause de Lawler et Cole qui l'ont fait sauter des commentaires...

descriptionMatt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe. EmptyRe: Matt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe.

more_horiz
Ça c'est sur que Lawler et Cole ne sont pas étrangers à son sort.

descriptionMatt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe. EmptyRe: Matt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe.

more_horiz
Sa me fait un petit quelque chose de savoir que Matt Striker quitte la WWE c'est un personnage que j'aimais bien bonne chance à lui.
Sinon j'ai l'impression qu'il y a une petite vague de renvoie qui est de retour en ce moment avec Striker + le scénariste.

descriptionMatt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe. EmptyRe: Matt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe.

more_horiz
Très franchement, c'est dans des moments comme ça que j'aimerais que la WWE ne soit qu'une seule personne, et qu'elle soit assise à côté de moi. Pour que je puisse me retourner et lui mettre une gifle, avec un grand sourire aux lèvres et en lui disant :

"Bravo, encore du gâchis".

M'enfin si on part du fait que la WWE fait énormément de gâchis aussi.. c'est plus des gifles qu'il faut lui donner..

En tout cas, ça va être un gros manque selon moi.. des chances de l'entendre à la TNA ?

descriptionMatt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe. EmptyRe: Matt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe.

more_horiz
Et pendant ce temps là, Brad Maddox court toujours...

descriptionMatt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe. EmptyRe: Matt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe.

more_horiz
C'est vrai que c'est assez dommage. C'était un des meilleurs présentateurs et il faisait parfaitement son job...

descriptionMatt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe. EmptyRe: Matt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe.

more_horiz
Il était sympa et faisait plutot bien son job, dommage mais d'ici 6 mois je pense que je l'aurais deja oublié ^^

descriptionMatt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe. EmptyRe: Matt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe.

more_horiz
g7.shark a écrit:
Et pendant ce temps là, Brad Maddox court toujours...

Et c'est très bien comme ça Very Happy

descriptionMatt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe. EmptyRe: Matt Striker ne donnera plus de cours dans sa classe.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre