Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionMatt Striker et Hardcore Holly à la ECW EmptyMatt Striker et Hardcore Holly à la ECW

more_horiz
En effet, suite à des apparitions lors de galas locaux de la ECW, il semblerait que Matt Striker et Hardcore Holly rejoignent ce roster.

Matt Striker et Hardcore Holly à la ECW StrikerMatt Striker et Hardcore Holly à la ECW Hardcoreholly

descriptionMatt Striker et Hardcore Holly à la ECW EmptyRe: Matt Striker et Hardcore Holly à la ECW

more_horiz
Hardcore Holly is back! YES

descriptionMatt Striker et Hardcore Holly à la ECW EmptyRe: Matt Striker et Hardcore Holly à la ECW

more_horiz
Mouai, l'idée ne m'enthousiasme pas du tout.
Je ne serais pas dire pourquoi. Mais je trouve qu'il y a pas mal de lutteurs deja qui n'ont rien a faire à la ECW...

descriptionMatt Striker et Hardcore Holly à la ECW EmptyRe: Matt Striker et Hardcore Holly à la ECW

more_horiz
kurt angle s'en va il fau donc rajouter des catcheur!
matt striker je le voi pa tro a la ecw avec sa gimmick mais je sui super content de revoir hardcore holly car je le rappelle il etai pa sur de continuer de catcher suite a des probleme et je pense qu'il ira bien a la ecw!(en feud avec test sera bien)

descriptionMatt Striker et Hardcore Holly à la ECW EmptyRe: Matt Striker et Hardcore Holly à la ECW

more_horiz
moi je vois bien matt striker dans des extreme rules match, utiliser des frotteurs, des tableau, des lattes, et des craies dans ces match lol

Pour hardcore holly c'est pas mal, il a fais pas mal de match hardcore et puis il ne font pas grand chose a la wwe en ce moment.

descriptionMatt Striker et Hardcore Holly à la ECW EmptyRe: Matt Striker et Hardcore Holly à la ECW

more_horiz
enfin une bonne nouvelles, on ne fera plus matt striker a la WWE, mais la mauvaises je voulais Hardcore Holly a SD moi :'(

descriptionMatt Striker et Hardcore Holly à la ECW EmptyRe: Matt Striker et Hardcore Holly à la ECW

more_horiz
Faut remplacer Angle, et les deux c'est pas gégène pour la new ecw surtout striker sérieux.

descriptionMatt Striker et Hardcore Holly à la ECW EmptyRe: Matt Striker et Hardcore Holly à la ECW

more_horiz
En outre, la ECW est un camp de refuges pour les superstars qui n'ont rien à foutre à la WWE.

descriptionMatt Striker et Hardcore Holly à la ECW EmptyRe: Matt Striker et Hardcore Holly à la ECW

more_horiz
Une Bonne nouvelle pour ces deux catcheurs qui seront surement mieux utilisé

descriptionMatt Striker et Hardcore Holly à la ECW EmptyRe: Matt Striker et Hardcore Holly à la ECW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre