Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionQuel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018) EmptyQuel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Spoiler :

descriptionQuel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Quel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Une autre mallette MITB gâchée avec Alexa Bliss, heureusement que son traitement a parfois été pitoyable par le passé pour que je pardonne ce choix. En espérant qu’il devienne bel et bien champion Universal, que ce soit contre Brock Lesnar ou Roman Reigns.

descriptionQuel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Quel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Moi qui espérait tellement voir The Miz remporter le match, il aurait (encore) fait un bon Mr. MITB et aurait pu relancer sa rivalité avec Bryan autour du titre.

descriptionQuel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Quel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Quel gâchis. Il n'avait pas besoin de la mallette pour gagner le titre.

descriptionQuel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Quel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Je suis assez d'accord pour dire qu'il n'avait pas besoin de cette mallette et aurait du être champion sans passer par un cash.

Même si j'aurais aimé que Balor l'emporte à Raw c'est compliquer pour lui d'être champion du monde ,ça aurais du être un gars de SD comme le Miz ou Joe qui devait l'emporter.

descriptionQuel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Quel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Miqueline a écrit:
Quel gâchis. Il n'avait pas besoin de la mallette pour gagner le titre.


Itoo. Franchement mettre en avant Strawman avec la malette aucun intérêt. Il est déjà mis en avant à chaque Rumble, contre les Tag team, bref il détruit tout. Lui coller la malette est juste PARFAITEMENT inutile. Désolant.

Je la voyais plus pour Samoa Joe avec qui ça collait parfaitement niveau personnage, voire à Balor qui depuis son retour fait partie des affiches mais perd à chaque fois alors que c'était le champion avant sa blessure.

Bref, très déçu de l'issu de ce match.

descriptionQuel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Quel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Le match en lui-même était très bon, mais en effet, Braun n'avait en aucun cas besoin de la mallette. De plus, j'espère le voir gagner le titre de manière clean.

descriptionQuel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Quel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
D’un côté, c’est quand même novateur d’avoir un profil comme Braun Strowman (géant pratiquement invincible) avec une mallette MITB, ça change du profil habituel avec un « mid-carder » qui fait difficilement son trou et a besoin d’un petit coup de « boost » pour monter plus haut.

descriptionQuel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Quel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Tout le monde dit qu'il n'a pas besoin de la mallette pour est mis en avant mais pour moi on ne lui laisser aucune chance à par vendre son personnage de monstre je pense que la malette du MIB lui permettra de croire enfin en lui de devenir champion

descriptionQuel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Quel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Bah, là, on a la confirmation qu’il sera champion Universal d’ici la fin de l’année 2018 (certainement à SummerSlam, lorsque Roman Reigns aura EEEENNNFFFFIIINNNN battu Brock Lesnar).

descriptionQuel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Quel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Ça me gêne absolument pas de voir strowman avec la malette, c'est assez original comme l'a dit Samoan plus haut et ça serait le kiff total de le voir cash in sur reigns qui vient de battre lesnar pour le titre.
Mais le problème c'est que ça ferait deux cash in sur reigns pour le titre après Sheamus aux Survivor Series 2015 et potentiellement Strowman à Summerslam. Ça fait un peu tâche comme même mais ça ne me déplaît pas.

descriptionQuel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Quel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Retr0 a écrit:
Mais le problème c'est que ça ferait deux cash in sur reigns pour le titre après Sheamus aux Survivor Series 2015 et potentiellement Strowman à Summerslam. Ça fait un peu tâche comme même mais ça ne me déplaît pas.


C'est pas le problème, rappel toi que Cena a perdu son titre 2 fois en 6 mois sur deux cashs en 2006 (Edge à New Year's Revolution et Rob Van Dam à One Night Stand).

Et en réalité ça ferait 3 pour Reigns en comptant celui de WM 31 qui lui coûte aussi le titre d'une certaine manière.

descriptionQuel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Quel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Retr0 a écrit:
Mais le problème c'est que ça ferait deux cash in sur reigns pour le titre après Sheamus aux Survivor Series 2015 et potentiellement Strowman à Summerslam. Ça fait un peu tâche comme même mais ça ne me déplaît pas.


C'est pas le problème, rappel toi que Cena a perdu son titre 2 fois en 6 mois sur deux cashs en 2006 (Edge à New Year's Revolution et Rob Van Dam à One Night Stand).

Et en réalité ça ferait 3 pour Reigns en comptant celui de WM 31 qui lui coûte aussi le titre d'une certaine manière.


Personnellement, j'ai du mal à comparer Cena avec Reigns. J'ai pas le souvenir que Cena avait autant été mis en avant, si c'est le cas, cela a été une réussite, alors que pour Reigns, on le pousse encore et encore mais ça ne marche tout simplement pas (public,ect..) et qu'un "troisième" cash in sur lui peut être interprété comme une confirmation de l'échec de Reigns par la Wwe (et Vince plus particulièrement). Je sais pas comment Reigns pourrait remonter après ça. Mais tout cela n'est que mon point de vue.

descriptionQuel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Quel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
La WWE a surtout été idiote de se rétracter au dernier moment concernant Roman Reigns à WrestleMania 34, je pense même que c’est l’une des décisions la plus idiote de l’histoire de la WWE.

descriptionQuel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Quel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Samoan a écrit:
D’un côté, c’est quand même novateur d’avoir un profil comme Braun Strowman (géant pratiquement invincible) avec une mallette MITB, ça change du profil habituel avec un « mid-carder » qui fait difficilement son trou et a besoin d’un petit coup de « boost » pour monter plus haut.


Oui c'est pas faux. Néanmoins si cette décision est faite uniquement parce que la WWE n'accepte pas de voir Lesnar lâcher le titre "clean" en se couchant devant un nouveau venu c'est un gâchis total. On verra comment ça sera géré mais j'ai peur que ce soit ça.
Ou alors on a une décision type RVD 2006 ou Strowman cash sa mallette pour programmer son match en avance (SSlam) et défier Lesnar à la loyale. Si derrière il le bat, son push est superbe et il s'affirmera comme un gros top face très dominateur.

On verra le projet mais il es clair que si on part du principe que le MITB sert de petit coup de pouce aux stars montantes en plein push et bien Strowman n'était pas le meilleur choix. Mais contrairement à un Ziggler, un Swagger ou un Kennedy, c'est au moins au choix "sur".

descriptionQuel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Quel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Ce serait culotté par la WWE de proposer un autre « cash-in! » en plein combat entre Roman Reigns et Brock Lesnar comme WrestleMania 31, ce serait limite un « troll » aussi gros le règne de champion Universal de Brock Lesnar depuis WrestleMania 34.

Même si ce n’est pas l’option qui me plait le mieux, je pense que Braun Strowman encaissera son contrat MITB contre Roman Reigns après sa victoire contre Brock Lesnar à SummerSlam.

Un avantage de Braun Strowman, c’est qu’il a le personnage et la popularité nécessaire pour encaisser salement son contrat MITB (contre un « face » après un combat éprouvant) sans forcément devenir « heel » par la suite, surtout contre Roman Reigns.

descriptionQuel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Quel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Soit ce sera un cash clean sur Lesnar et Strowman s'impose comme le big man de la WWE pour les années à venir, soit ce sera un cash "classique" (donc sale) à la fin d'un match pour éviter de briser le mythe d'invincibilité de Lesnar.

Je parierais plutôt pour la deuxième solution, car la première ne nécessitait pas la mallette.

descriptionQuel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Quel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Soit ce sera un cash clean sur Lesnar et Strowman s'impose comme le big man de la WWE pour les années à venir, soit ce sera un cash "classique" (donc sale) à la fin d'un match pour éviter de briser le mythe d'invincibilité de Lesnar.

Je parierais plutôt pour la deuxième solution, car la première ne nécessitait pas la mallette.


De toute façon les événements suivant le cash vont déterminer la position de Strowman, a savoir face ou heel, de mon côté j'opte plus pour un cash bien sale sur Reigns à SSlam.

descriptionQuel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Quel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Euh, Braun Strowman peut tout à fait encaisser « salement » son contrat MITB contre Roman Reigns sans forcément devenir « heel » pour autant, surtout qu’il a déjà une facette « tweener » qui ne fait aucune distinction entre « face » et « heel » (ça renforcerait encore mieux cette attitude) et qu’il est beaucoup plus populaire que le samoan auprès du public.

descriptionQuel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Quel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
+1

Un cash "sale" est plutôt une attitude de heel, mais si c'est sur Reigns c'est le soutien assuré du public qui va l'ovationner Laughing

Ils auraient intérêt à le maintenir tweener encore un moment, afin de voir quels autres main-eventers percent en face ou heel et calculer en conséquence.

Exemple : si Vince et HHH assument enfin que Reigns n'est pas aimé du public et le turn heel, il ne faudrait pas que Strownman le soit aussi, sinon ils vont se marcher sur les pieds en cohérence scénaristique.

descriptionQuel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Quel superstar a décroché la malette ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre