Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionQui remporte le Money In The Bank féminin ? (Spoiler MITB 2018) EmptyQui remporte le Money In The Bank féminin ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui remporte le Money In The Bank féminin ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Qui remporte le Money In The Bank féminin ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Je pense que la carrière de Sasha Banks est désormais terminée, elle avait absolument besoin de cette victoire, contrairement à Alexa Bliss qui est dans la course aux titres féminins depuis ses débuts en « main-roster » (overdose).

descriptionQui remporte le Money In The Bank féminin ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Qui remporte le Money In The Bank féminin ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense que la carrière de Sasha Banks est désormais terminée, elle avait absolument besoin de cette victoire, contrairement à Alexa Bliss qui est dans la course aux titres féminins depuis ses débuts en « main-roster » (overdose).


Même discours pour Becky Lynch qui n'a pas revu le titre depuis TLC 2016 et qui avait besoin de la mallette pour se relancer même si le personnage de Sasha Banks colle plus au statut de Miss Money In The Bank.

descriptionQui remporte le Money In The Bank féminin ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Qui remporte le Money In The Bank féminin ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Bliss est l'une de mes préférés mais elle est trop surexposée. Elle n'avait pas besoin de la mallette, non plus.

descriptionQui remporte le Money In The Bank féminin ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Qui remporte le Money In The Bank féminin ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Moi aussi très fan de Bliss mais là c'était pas elle qui devait gagner comme dit plus haut Becky ou Sasha en avait vraiment besoin.

descriptionQui remporte le Money In The Bank féminin ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Qui remporte le Money In The Bank féminin ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous...

Ok, c'est vrai que la mallette siérait bien à Sasha Banks et aurait donné un nouveau souffle à son personnage. Mais actuellement elle est confronté à 2 problèmes : elle est face alors que son personnage est un heel naturel et elle est dans le roster de RAW qui est sous la coupe de Ronda Rousey pour des raisons de marketing. La possession du MitB ne résolvant aucun de ces deux problèmes je ne voit pas l'intérêt qu'aurait eu de lui donner cette opportunité. Avec cette défaite elle va pouvoir turner contre Bayley à Summerslam et entrer en feud avec la face qui aura le titre à ce moment là (à moins que le Riott Squad ne lui passe devant, mais elle aura un match pour le titre en 2018 j'en suis certain).

Pour Becky, ouais c'est plus chaud. Mais elle a un toujours le soutien du public et un personnage d'éternel challenger (à la Daniel Brian quoi) et une feud pour le titre contre chacune des autres 4 horsewomens est quand même simple à mettre en place donc bon il y a toujours espoir qu'ils en fasse enfin quelque chose.

descriptionQui remporte le Money In The Bank féminin ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Qui remporte le Money In The Bank féminin ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Euh, Sasha Banks pouvait très bien devenir « heel » en encaissant son contrat MITB comme CM Punk (2009) ; Daniel Bryan (2011) ou encore Randy Orton (2013).

D’ailleurs, ce choix est plutôt incohérent avec le statut de Alexa Bliss qui semblait naturellement se diriger vers un « face-turn » depuis quelques semaines.

descriptionQui remporte le Money In The Bank féminin ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Qui remporte le Money In The Bank féminin ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Très content pour Bliss. Pour moi c'était elle ou Becky.

Quasi le seul match qui m'a fait plaisir dans son verdict final.

descriptionQui remporte le Money In The Bank féminin ? (Spoiler MITB 2018) EmptyRe: Qui remporte le Money In The Bank féminin ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre