The Judge a écrit: Pour moi, c'est justement le in-ring que je n'aime pas du tout chez Asuka.
Quand elle est arrivée à la WWE, tout le monde était tout fou, alors j'ai voulu me rendre compte de ses qualités et à chaque match que j'ai vu, je me suis dit "mais c'est tout ?". En fait, je ne vois pas du tout ce qu'elle a de si incroyable. Exactement comme Shinsuke Nakamura. Il a du charisme, oui, mais son niveau dans le ring me laisse de marbre.
Je crois qu'en fait, le style de catch japonais ne me parle vraiment pas du tout... Du coup, je suis forcément déçu.
Bazler, je ne comprends pas non plus... c'est même encore pire car elle n'a absolument aucun charisme ^^"
Pour Asuka, t'as tout à fait le droit d'effectivement pas être sensible au catch Japonais.
Maintenant , je me permets de t'inviter à peut-être revoir ses matchs à NXT ou même le match contre Becky lors du Royal Rumble 2019 , car elle est vraiment très forte sur un ring. Nakamura c'est autre chose encore , il a un style plus particulier et je peux comprendre qu'on apprécie moins. Après , encore une fois , on a tous nos préférences.
Pour Baszler , disons que sa force à NXT était son booking , elle était dominante , brutal. C'est vrai qu'elle ne rayonne pas au micro plus que la normale mais le problème actuellement c'est qu'elle a perdu tous ces matchs importants depuis son arrivée dans le main-roster.